LEGO: le topic officiel
Le 09 août 2019 à 14:54:00 Izoard a écrit :
J'adore le prochain set ideas de la série Friends https://shop.lego.com/fr-FR/product/central-perk-21319
Je l'avais vu, c'est sympa.
salut les gars , j'ai un petit probleme
j'ai acheté la navette lego 60224
https://shop.lego.com/fr-FR/product/la-mission-d-entretien-du-satellite-60224
le truc c'est qu'il manque les autocollants (c'est la 1er fois que ça m'arrive )
a qui je pourrait demander pour les avoir ?
Le 11 août 2019 à 13:27:17 supergh0stlight a écrit :
salut les gars , j'ai un petit probleme
j'ai acheté la navette lego 60224
https://shop.lego.com/fr-FR/product/la-mission-d-entretien-du-satellite-60224le truc c'est qu'il manque les autocollants (c'est la 1er fois que ça m'arrive )
a qui je pourrait demander pour les avoir ?
Sur le site de Lego tu peux réclamer les pièces manquantes ou abîmé, stickers compris... C'est gratuit et assez rapide.
Le 11 août 2019 à 21:04:19 Jean_Doux a écrit :
Vous prendriez quoi entre l'US Capitol et l'empire State Building ?
Le Capitole et ses plus nombreux petits détails font pencher la balance, en ce qui me concerne.
Le 29 juillet 2019 à 01:01:56 Jurmorok a écrit :
Putain j’ai craqué j’ai acheté tous mes set Harry Potter, là je crois que je vais craquer sur Hidden Side vous en pensez quoi de cette nouvelle licence maison?
Pareil je vais craquer, cet aprem je vais m'acheter poudlard
Perso hidden side est sympa, je les achèterais à la limite juste pour le design, après les fonctions RA, osef total
Bonjours à vous les kheys, sur FB je suis la page BEYOND THE BRICK et je trouve les sets Star Wars des créateurs fantastique et bien plus complet que ceux de LEGO
Du coup je me demande si ya des sites pour trouver les instructions et les pièces nécessaires à acheter afin de monter un set
Je sais pas si c'est compréhensible
Le 13 août 2019 à 14:48:05 MattSocks a écrit :
Bonjours à vous les kheys, sur FB je suis la page BEYOND THE BRICK et je trouve les sets Star Wars des créateurs fantastique et bien plus complet que ceux de LEGODu coup je me demande si ya des sites pour trouver les instructions et les pièces nécessaires à acheter afin de monter un set
T'es beyond the brick???
Bonjours à vous les kheys, sur FB je suis la page BEYOND THE BRICK et je trouve les sets Star Wars des créateurs fantastique et bien plus complet que ceux de LEGODu coup je me demande si ya des sites pour trouver les instructions et les pièces nécessaires à acheter afin de monter un set
Tu es vraiment beyond the brick??
SpyingGlass Pour Beyond the Brick je ne sais pas, mais il y a par exemple BrickVault (chaine youtube à la base) qui ont un site pour acheter des notices de MOCs tous plus réussis les uns que les autres.
Le 14 août 2019 à 12:25:12 SpyingGlass a écrit :
T'es beyond the brick???
lourd
Je me suis mal exprimer désolé, je voulais dire que c'est une page que j'aime et que je vois beaucoup de leurs publications
Sinon c'est quoi MOCs ?
Le 15 août 2019 à 01:10:20 Loveslut a écrit :
Que faire après la Mustang ? Vraiment excellente a monté
Ouais je viens de la finir. Mais je crois que tous les véhicules creator expert sont super à monter. J'ai aussi le bus, très sympa à faire, j'imagine qu'ils sont tous sympa.
Moi je me tâte pour l'Empire State Building
Le 15 août 2019 à 10:30:29 MattSocks a écrit :
Je me suis mal exprimer désolé, je voulais dire que c'est une page que j'aime et que je vois beaucoup de leurs publicationsSinon c'est quoi MOCs ?
My Own Creation
Le 15 août 2019 à 18:37:52 bob_dydy a écrit :
Le 15 août 2019 à 10:30:29 MattSocks a écrit :
Je me suis mal exprimer désolé, je voulais dire que c'est une page que j'aime et que je vois beaucoup de leurs publicationsSinon c'est quoi MOCs ?
My Own Creation
Merci je vais me renseigner la dessus
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885