LEGO: le topic officiel
Le 27 juin 2019 à 02:06:53 Jean_Doux a écrit :
J'ai acheté le nouveau set Jurassic Park, j'ai dépensé sans compter
Le T-Rex est énorme.Si ça intéresse certain je vends l'asile d'arkham tiré du film lego batman.
Perso j'ai acheté le petit set avec le dilophosaure rien que pour le stand
J'ai plus de place chez moi j'ai déjà le set avec le raptor de la cuisine tiré du premier film qui a pas été déballé depuis un an mais j'ai pas envie de le monter et le mettre à l'arrache pour perdre des pièces
Là je me tâte, celui avec le robot T-rex a l'air cool, j'aime bien aussi celui-ci avec le Baryonyx :
Mais bon à part la tête tout le reste c'est des pièces de l'Indoraptor j'aime pas trop le rendu.
Mais ouais le T-rex avec le portail a l'air énorme, mais bon il chiffre dans les 300 euros quoi Ma copine avait choppé la maison des Simpsons mais apparemment elle a perdu des sachets entre plusieurs déménagements, j'suis dég' j'aurai adoré monter ce truc
Et pour finir j'hésite avec ce set là rien que pour le côté Mad Max :
Le 27 juin 2019 à 02:19:47 AmbushPredator a écrit :
Le 27 juin 2019 à 02:06:53 Jean_Doux a écrit :
J'ai acheté le nouveau set Jurassic Park, j'ai dépensé sans compter
Le T-Rex est énorme.Si ça intéresse certain je vends l'asile d'arkham tiré du film lego batman.
Perso j'ai acheté le petit set avec le dilophosaure rien que pour le stand
J'ai plus de place chez moi j'ai déjà le set avec le raptor de la cuisine tiré du premier film qui a pas été déballé depuis un an mais j'ai pas envie de le monter et le mettre à l'arrache pour perdre des pièces
Là je me tâte, celui avec le robot T-rex a l'air cool, j'aime bien aussi celui-ci avec le Baryonyx :
Mais bon à part la tête tout le reste c'est des pièces de l'Indoraptor j'aime pas trop le rendu.Mais ouais le T-rex avec le portail a l'air énorme, mais bon il chiffre dans les 300 euros quoi Ma copine avait choppé la maison des Simpsons mais apparemment elle a perdu des sachets entre plusieurs déménagements, j'suis dég' j'aurai adoré monter ce truc
Et pour finir j'hésite avec ce set là rien que pour le côté Mad Max :
Ouais je manque carrément de place aussi. J'ai aussi le premier set Jurassic Park. Je me tâte à prendre le dilophausaurus pour mettre avec la fig de Nedry
Le 30 juin 2019 à 17:13:56 Jean_Doux a écrit :
Prochain achat, Ford Mustang ou Combi Volkswagen ?
Le 30 juin 2019 à 22:04:16 Jean_Doux a écrit :
Le 30 juin 2019 à 17:13:56 Jean_Doux a écrit :
Prochain achat, Ford Mustang ou Combi Volkswagen ?
Combi Volkswagen
Le 30 juin 2019 à 22:11:23 BarbaSalsa a écrit :
Question : pourquoi les lego sont si chers ?
C'est vrai que c'est chiant la politique de prix chez LEGO
Mais on va dire que tu payes les licences (star wars, Marvel, Harry Potter ...) tu payes aussi la production , les designeurs (qui sont pas donnés), le service innovation, et le salaire des employés LEGO, etc.
Mais bon la le jurassic Park + la mustang, je vais me calmer un peu.
Toujours personne d'intéressépour pour l'asile d'arkham tiré du film lego batman ?
Le 01 juillet 2019 à 09:44:20 Jean_Doux a écrit :
J'ai commandé la mustang avec les points doublés je verrais plus tard pour le combi, car ça fait un an qu'il me fait de l'œil.
Toujours personne d'intéressépour pour l'asile d'arkham tiré du film lego batman ?
Tu as la mustang bleu ?
T'en penses quoi ?
Le 01 juillet 2019 à 14:01:41 FlavienPoutreau a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 09:44:20 Jean_Doux a écrit :
J'ai commandé la mustang avec les points doublés je verrais plus tard pour le combi, car ça fait un an qu'il me fait de l'œil.
Toujours personne d'intéressépour pour l'asile d'arkham tiré du film lego batman ?Tu as la mustang bleu ?
T'en penses quoi ?
Non je l'ai commandé aujourd'hui. Et je me casse en vacances la semaine prochaine, je la monterai sûrement pas avant août
Mais sinon je la trouve belle et apparemment le montage est très sympa.
Moi je kiff celui-là https://www.auto-moto.com/insolite/futur-land-rover-defender-se-devoile-lego-avance-214110.html
Sinon j'ai unboxé let set Building Figures - Dark Maul 75537 venez voir
https://www.youtube.com/watch?v=uEx9ulgX6t0
Le 16 juin 2019 à 11:27:06 LEGO-Collection a écrit :
Voilà j'ai craqué
Il est énorme
J'ai adoré le monter. J'attends le futur set sur l'ISS maintenant, j'adore cette gamme sur la conquête spatiale
Et je rêve d'un set sur une navette spatiale aussi bon que ce Saturn V
Donne moi ton poster Star Wars
sinon très bon set mais je préfère le Lunar Lander et idem l'ISS va être ouf j'espère
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885