LEGO: le topic officiel
Le 16 décembre 2019 à 13:56:49 MIG-23-Flogger a écrit :
C'esy sympa mais la luminosité est trop faible, tellement que j'ai l'impression que t'a pas utilisé des Lego mais des briques bas de gammesSinon le Mecha est cool pour un premier, quoi qu'un peu rigide pour les articulations (les pauvres jambes raides )
Faut pas hésiter à utiliser des pièces techniques pour la base, ça peut donner des trucs excellents comme ici
https://www.flickr.com/photos/legodoumoko/42253662191/
https://www.flickr.com/photos/legodoumoko/38802095520/
https://www.flickr.com/photos/legodoumoko/38868334824/
Après ton Mecha ressemble fort à ce qu'on voit dans Battletech ou Mechwarrior
Bon sinon j'ai commandé le train 7939 et le camion citerne 3180 sur Bricklink
135€ le train complet sans boîte et 20€ le camion complet sans la boite
Et je vais chercher aujourd'hui le dernier train de marchandise Lego 60198 pour 115€ scellé
Je l'avais dis il y a X pages, chez moi, j'ai essentiellement des legos des années 90-2000 donc pas évident au niveau des possibilités après mon mecha est pas si raide que ça (j'ai même l'impression que ma figurine de Reinhardt en Lego à côté l'est plus ), j'avais la flemme de prendre plus de photos mais je t'assure, il peut prendre d'autres pauses avec ses jambes mais le truc qui me manque pour les articulations en vrai c'est surtout la bouboule qui peut bouger à 360 degrés, c'est ça qui fait tout au niveau des jambes
Sinon ça se voit pas trop mais en vrai il y a pas mal d'articulations sur ce mecha c'est juste son blindage qui les cache même si je t'avoue que les cervo moteurs que j'ai utilisé sont rudimentaires
Oui, pour la ressemblance avec Mechwarrior, je peux comprendre, en vrai vu les pièces que j'ai chez moi, il vaut mieux miser sur un mecha de guerre plutôt qu'un mecha à la Gundam qui reproduit parfaitement les mouvements d'un humain
Perso, mon MOC me fait davantage penser à un Dreadnought de WH40K
Sinon j'ai aussi un mecha plus orienté humanoïde en réserve mais toujours avec les moyens du bord
Riche non je n’achète les gros set que 2 fois dans l’année au BF ou au solde d’hiver ... ils sont tout le temps bradé 🥰
En tout cas c’est un prix correct pour le 4002019 ! J’avoue que si je sautais le pas je pense que je ne l’ouvrirai pas 🤔
Le 17 décembre 2019 à 17:42:51 MIG-23-Flogger a écrit :
23 centimes la piècesTu va le garder pour le revendre dans 10 ans (si tu trouve acheteur, ce que beaucoup de spéculateurs oublient en achetant des lego) ou tu compte le monter et l'exposer fièrement dans ta collection?
Si oui j'espère que tu fera les poussières dessus une fois par jour car ce prix...
Je le garde khey je ferai un unboxing demain sur ma chaine yt
Le 18 décembre 2019 à 10:44:17 redhotcassoulay a écrit :
c'est quoi ta chaine YT ? bon montage ;)
AFOL76
Je débute hein pas de stabilisation et pas de lumières encore
Mais la avec mon iPhone 11 Pro ça va être “un peu mieux”
Et je vais parler aussi car dans mon premier unboxing je parle pas
Demain soir je post la vidéo normalement
Le 19 décembre 2019 à 18:47:36 AppleArcade a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 10:44:17 redhotcassoulay a écrit :
c'est quoi ta chaine YT ? bon montage ;)AFOL76
Je débute hein pas de stabilisation et pas de lumières encore
Mais la avec mon iPhone 11 Pro ça va être “un peu mieux”
Et je vais parler aussi car dans mon premier unboxing je parle pas
Demain soir je post la vidéo normalement
Le 17 décembre 2019 à 17:33:16 AppleArcade a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 15:48:00 Haut-Doubs a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 14:22:25 AppleArcade a écrit :
JE SUIS HEUREUX LES KHEYSCombien tu l'as eu stp ?
242€ hors frais
Tu aurais attendre un peu, le creux de la côte pour les set employés est courant janvier.
Mais très sympa
Le 20 décembre 2019 à 16:33:52 Antiblacklist a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 17:33:16 AppleArcade a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 15:48:00 Haut-Doubs a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 14:22:25 AppleArcade a écrit :
JE SUIS HEUREUX LES KHEYSCombien tu l'as eu stp ?
242€ hors frais
Tu aurais attendre un peu, le creux de la côte pour les set employés est courant janvier.
Mais très sympa
En effet mais pour du SW quand même je pense pas que ça va baisser on verra
J'ai réuni toutes mes minifigs Noël Star Wars il manque le R2 avec les cornes et le 6PO en père Noël
Demain je post l'unboxing
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885