LEGO: le topic officiel
Le 15 juillet 2019 à 22:11:58 Heather-Arneton a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 11:37:34 Ryoman_ a écrit :
Vous avez vu le modèle Harley Davidson ? https://shop.lego.com/fr-FR/product/Harley-Davidson-Fat-Boy-10269
Vous pensez que ça va vite partir ? Car je sais pas si je pourrai me le prendre à sa sortie.Pourquoi la vouloir directement à sa sortie au prix plein pot ?
Sinon pas mal ce nouveau set.
Pourquoi tu en trouves moins chère en quelques jours ?
Ça m'intéressait
Le nouveau système VIP est d'un chiant
c'est à se demander s'ils veulent pas tuer les point bonus en vrai
Bonjour.
Je me permet de poster sur ce topic car une caisse de lego star wars remplie. Je m'en sers plus depuis des années, tous les modèles sont démontés et je n'ai plus les notices.
Il y en a vraiment beaucoup, je déconne pas. C'est tout ce que j'ai eu de mes 5 à 12 ans...
Il y a aussi des lego "mars", harry potter et un truc d'une base articque.
Je voudrais les mettre en vente et j'ai vu aussi que les notices étaient trouvables sur internet.
Si certains sont intéressés, je peux leur donner plus de détails en MP. Les modèles de vaisseaux que je vends sont complets, il manque juste des personnages pour certains, mais les vaisseaux en eux même sont bien complets.
Je peux, pour prouver mes dires, monter les modules si il faut mais dans ce cas il me faudra du temps.
Et poster des photos à l'appuis. Notamment de la caisse rempli de tous les vaisseaux en mille morceaux histoire que vous ayez une vue d'ensemble.
Mais je pense que ça doit représenter +10 000 briques...
Quelques modèles que j'avais :
Celui là valait 150 euros en 2005 lorsque je l'ai eu.
J'ai encore solo et chewie me semble t-il et le vaisseau est complet.
Là il me manque la plupart des persos encore que j'en sais rien en fait, mais le vaisseau est complet ainsi que le petit tchou tchou...
Le prix d'origine était de 70 balles il me semble.
Celui ci: Je crois avoir encore le pilote mais le vador je suis pas sûr. Sinon le vaisseau est complet.
Je l'avais acheté pour 30 balles à l'époque.
Après j'avais le t fighter de vador aussi, la voiture rouge d'obiwan dans le 4, un machin de clone dans le 3 qui marche sur 2 pattes, la roue de grievious et le gros lézard d'obi wan quand il le poursuit. Le vaisseau jaune de anakin dans le 3 au début.
La voiture volante dans le 2 et le vaisseau du chasseur de prime qu'ils poursuivent sur coruscent, le vaisseau rouge de obiwan dans le 2 quand il se fait poursuivre pour le chasseur de prime, etc etc et encore d'autres modules.
Il faudra bien évidemment que je lave le tout car ça traine depuis des années mais je regarde souvent pour vérifier et ils sont bon états, rien est cassé en tout cas...
Si il y a des intéressés, hésitez pas à me MP.
Le 19 juillet 2019 à 15:59:29 MagicMarjax a écrit :
Bonjour.
Je me permet de poster sur ce topic car une caisse de lego star wars remplie. Je m'en sers plus depuis des années, tous les modèles sont démontés et je n'ai plus les notices.
Il y en a vraiment beaucoup, je déconne pas. C'est tout ce que j'ai eu de mes 5 à 12 ans...
Il y a aussi des lego "mars", harry potter et un truc d'une base articque.Je voudrais les mettre en vente et j'ai vu aussi que les notices étaient trouvables sur internet.
Si certains sont intéressés, je peux leur donner plus de détails en MP. Les modèles de vaisseaux que je vends sont complets, il manque juste des personnages pour certains, mais les vaisseaux en eux même sont bien complets.Je peux, pour prouver mes dires, monter les modules si il faut mais dans ce cas il me faudra du temps.
Et poster des photos à l'appuis. Notamment de la caisse rempli de tous les vaisseaux en mille morceaux histoire que vous ayez une vue d'ensemble.
Mais je pense que ça doit représenter +10 000 briques...Quelques modèles que j'avais :
Celui là valait 150 euros en 2005 lorsque je l'ai eu.
J'ai encore solo et chewie me semble t-il et le vaisseau est complet.Là il me manque la plupart des persos encore que j'en sais rien en fait, mais le vaisseau est complet ainsi que le petit tchou tchou...
Le prix d'origine était de 70 balles il me semble.Celui ci: Je crois avoir encore le pilote mais le vador je suis pas sûr. Sinon le vaisseau est complet.
Je l'avais acheté pour 30 balles à l'époque.Après j'avais le t fighter de vador aussi, la voiture rouge d'obiwan dans le 4, un machin de clone dans le 3 qui marche sur 2 pattes, la roue de grievious et le gros lézard d'obi wan quand il le poursuit. Le vaisseau jaune de anakin dans le 3 au début.
La voiture volante dans le 2 et le vaisseau du chasseur de prime qu'ils poursuivent sur coruscent, le vaisseau rouge de obiwan dans le 2 quand il se fait poursuivre pour le chasseur de prime, etc etc et encore d'autres modules.Il faudra bien évidemment que je lave le tout car ça traine depuis des années mais je regarde souvent pour vérifier et ils sont bon états, rien est cassé en tout cas...
Si il y a des intéressés, hésitez pas à me MP.
Salut mec,
Pour réussir au mieux à vendre tes sets, l'idéal serait de tous les remonter et de les prendre en photo individuellement. C'est comme ça que tu en tirera le meilleur prix.
Les sets risquent de perdre de la valeur s'ils manque les notice et certaines figurines.
Après tu peux aussi vendre ton vrac tel quel, mais pour un prix moindre. Le vrac se négocie à environ 10€ / kg, mais ça peut grimper un peu plus pour du Star Wars ou du Harry Potter, en l’occurrence.
Souvent, les AFOLs et autres connaisseurs se basent sur le site Bricklink pour établir un prix, une "cote".
Peut être que dans un premier temps tu pourrais faire un listing des sets en ta possession (avec la référence des minifigs absentes pour chacun).
Si tu galères à baser des prix, je veux bien te filer un coup de main.
Le 22 juillet 2019 à 19:22:14 dimarzio496 a écrit :
Vous pensez que le set 21309 (la Saturn V) va prendre de la valeur rapidement? J’adore ce set j’hésite à l’acheter
Je pense que oui.
C'est un set plutôt unique dont la conception est assez complexe, avec des techniques de montage très intéressantes. Le set a le label Ideas aussi.
Vous pensez que le set 21309 (la Saturn V) va prendre de la valeur rapidement? J’adore ce set j’hésite à l’acheter
C'est le meilleur set de ma collection
Un vrai plaisir à monter et encore plus un plaisir à le regarder
Et c'est sur et certain qu'il va prendre beaucoup de valeur
Mais en soi, je trouve cette version de chez LEGO très réussies et détaillée!
Quelqu'un QI aime la gamme architecture ici ?
N'attends pas qu'il soit retiré du catalogue pour te le procurer
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885