LEGO: le topic officiel
Le 17 octobre 2016 à 15:46:45 [overman] a écrit :
Pour les personnage non humais je trouve que ça passe les design Clone Wars, je préfère mon Maul Clone wars que mon Maul épisode I par exemple
Ha ouai ? Pourtant ça lui fait des gros yeux je trouve...
https://fabjoueauxlego.files.wordpress.com/2011/09/darth-maul-2011-lego-minifigure.jpg
Yop !
Vous en pensez quoi du prochain creator modular pour les 10 ans de la gamme ?
http://www.hothbricks.com/2016/10/lego-creator-expert-10255-assembly-square-lannonce-officielle/
J'suis carrément fan de ces bâtiments
Mais pas manque de place j'peux pas en acheter
Le 21 octobre 2016 à 12:15:41 TrueClochard a écrit :
Je suis nouveau sur le topic, vous savez où trouver les minifigurines simpson ?
Leboncoin, bricklink, et dans certains magasins y en a encore. Enfin la série 2.
Les modulars sont chouettes, ça donne envie, niveau construction/jouabilité/exposition
Celui là est vraiment cool avec 3 maisons de style différent. Mais on peut pas tout avoir dans la vie.
Mon prochain gros achat sera l'étoile noire.
Je vend / échange des figurines Simpson 2ème série si quelqu'un est intéressé
Sinon je viens de voir que le pet Shop est dans la liste des sets bientôt retirés de la vente
Je craque ou pas ? J'ai dis 2 posts plus haut que je n'avais pas de place pour les modular mais si il est bientôt retiré...
Surtout qu'il y a les doubles ponts VIP et la boîtes avec des pièces offertes pour 65e d'achat...
Le 24 octobre 2016 à 23:41:36 Pandajack a écrit :
Je viens de choper un 9500 à 30€ complet sur LBC mais la cape de Darth Malgus est un peu pliée, une idée de comment bien la remettre ? Fer à repasser ?
Belle affaire! Trempe-la dans l'eau et mets la à sécher à plat.
Le 24 octobre 2016 à 18:58:46 HappyDestroy a écrit :
Bon je l'ai acheté
Sinon moi j'ai trouvé La bataille du Roi Gobelin pour moins cher que le prix officiel alors que le set va avoir 5 ans Je vais le chercher début de semaine prochaine
Oh et ils vont virer le village Ewok, vais le demander pour Noël alors, il est temps
Le 25 octobre 2016 à 14:59:10 bob_dydy a écrit :
Je viens de choper un 9500 à 30€ complet sur LBC mais la cape de Darth Malgus est un peu pliée, une idée de comment bien la remettre ? Fer à repasser ?Belle affaire! Trempe-la dans l'eau et mets la à sécher à plat.
T'es sûr que ça va pas l'abimer ?
J'ai eu en même temps le dernier AT-TE pour 30€ aussi par la même occasion. Mais dans les deux cas c'était surtout les minifigs qui m’intéressaient (Darth Malgus et Colman Trebor). Du coup je pense revendre les pièces .
Je suis assez content de moi, depuis septembre j'ai aussi eu le set avec Jango fett pour 13€ (la minifig seule vaut 15-20 ), le Bounty Hunter Gunship pour 30€ (pour Aurra Sing et Embo) et le Umbarran MHC aussi pour 20€.
Le 25 octobre 2016 à 19:46:21 Jek14 a écrit :
Bon je l'ai achetéSinon moi j'ai trouvé La bataille du Roi Gobelin pour moins cher que le prix officiel alors que le set va avoir 5 ans Je vais le chercher début de semaine prochaine
Oh et ils vont virer le village Ewok, vais le demander pour Noël alors, il est temps
J'ai toujours mon village Ewok scellé dans ma cave, j'hésite à en prendre un 2e pour le revendre plus tard
- 20€ le Bounty Hunter Gunship
Et j'ai chopé le UCS Slave 1 ( ) pour 180€
Le 25 octobre 2016 à 19:57:18 Pandajack a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:59:10 bob_dydy a écrit :
Je viens de choper un 9500 à 30€ complet sur LBC mais la cape de Darth Malgus est un peu pliée, une idée de comment bien la remettre ? Fer à repasser ?Belle affaire! Trempe-la dans l'eau et mets la à sécher à plat.
T'es sûr que ça va pas l'abimer ?
J'ai eu en même temps le dernier AT-TE pour 30€ aussi par la même occasion. Mais dans les deux cas c'était surtout les minifigs qui m’intéressaient (Darth Malgus et Colman Trebor). Du coup je pense revendre les pièces .Je suis assez content de moi, depuis septembre j'ai aussi eu le set avec Jango fett pour 13€ (la minifig seule vaut 15-20 ), le Bounty Hunter Gunship pour 30€ (pour Aurra Sing et Embo) et le Umbarran MHC aussi pour 20€.
Le 25 octobre 2016 à 19:46:21 Jek14 a écrit :
Bon je l'ai achetéSinon moi j'ai trouvé La bataille du Roi Gobelin pour moins cher que le prix officiel alors que le set va avoir 5 ans Je vais le chercher début de semaine prochaine
J'ai toujours mon village Ewok scellé dans ma cave, j'hésite à en prendre un 2e pour le revendre plus tard
Mec le Sith Fury Class Interceptor est vraiment un super vaisseau, monte le il est tellement beau C'est vraiment un excellent set
Le 25 octobre 2016 à 20:07:08 Pandajack a écrit :
- 20€ le Bounty Hunter Gunship
Et j'ai chopé le UCS Slave 1 ( ) pour 180€
J'avais eu grâce à des réducs en novembre de l'année dernière le Slave 1 à 135€
Pour l'instant je préfère me contenter des minifigs, sinon je vais ressortir toutes mes boites de la cave, c'est à dire une bonne trentaine de boîtes (je suis entré dans un période de "darkage" y a 5-6 ans). En plus il est tout poussiéreux et j'ai l'impression que les briques plates sont rayées. Je vais voir.
personne d'intéressé pour le 75019 sans minifigs ?
Sinon la banque des modulars me fait de l'oeil, je vais entrer en école de commerce, je me vois bien avec ça dans mon bureau plus tard
C'est la période de Noel (enfin bientôt). Surveillez les catalogues de jouet, y a souvent des bonnes promos sur certains sets.
Le Sith Fury-Class Interceptor était souvent à -50% avant de plus existé.
Sinon pour info, la liste des futurs retraits de Lego :
LEGO Star Wars 75059 Sandcrawler - Prix public : 329.99 €
LEGO Star Wars 10236 Ewok Village - Prix public : 279.99 €
LEGO Creator Expert 10218 Pet Shop - Prix public : 149.99 €
LEGO Creator Expert 10234 Sydney Opera House - Prix public : 299.99 €
LEGO Ideas 21108 Ghostbusters - Prix public : 49.99 €
LEGO Ideas 21302 The Big Bang Theory - Prix public : 59.99 €
LEGO Ideas 21303 WALL-E - Prix public : 54.99 €
LEGO Ideas 21304 Doctor Who - Prix public : 54.99 €
Plus qu'à ouvrir le porte-feuille.
La concurrence se met aux licences
http://www.syfantasy.fr/23490-Playmobil_devoile_sa_gamme_Ghostbusters
Le 26 octobre 2016 à 20:30:51 [overman] a écrit :
La concurrence se met aux licenceshttp://www.syfantasy.fr/23490-Playmobil_devoile_sa_gamme_Ghostbusters
Hé bah ! Je sens que playmobile va monter en puissance dans quelques temps ! Faut dire leurs produits sont de qualités et vraiment pas trop cher comparé à Lego...
Voici surement la source de tout ça :
http://www.idboox.com/pop-culture-lifestyle/funko-docteur-who-transforme-en-playmobil-de-15-cm/
Le 27 octobre 2016 à 15:22:01 tomeurock a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 20:30:51 [overman] a écrit :
La concurrence se met aux licenceshttp://www.syfantasy.fr/23490-Playmobil_devoile_sa_gamme_Ghostbusters
Hé bah ! Je sens que playmobile va monter en puissance dans quelques temps ! Faut dire leurs produits sont de qualités et vraiment pas trop cher comparé à Lego...
Voici surement la source de tout ça :
http://www.idboox.com/pop-culture-lifestyle/funko-docteur-who-transforme-en-playmobil-de-15-cm/
C'est con mais en y regardant de plus près je trouve que playmobil fait de meilleurs choses que Lego
Il y a de toute sorte en gamme et ils ont pas peur de faire des armes à feu toussa (Bien les membres des forces spéciales avec des fusil de sniper en playmobil alors que chez Lego les flics ont tous des mégaphone et des menottes? )
Et dernièrement j'ai vu ça en magasin
Putain si Lego arrêtait de sortir des gammes de merde genre Nexo Knights et nous sortait enfin des putains de gammes historiques bien faite comme celle-la
En plus j'adore l'antiquité putain de merde, moi aussi je veux des légions romaines, des galères, des scorpions/balistes, des chars et tout
A la place on a eu droit à une figurine de légionnaire romain sortie il y a des années qui s'achète hors de prix aujourd'hui et un empereur romain
Lego sont tout de même à la ramasse à ce niveau la je trouve, car sortir une gamme history du style, j'achète tout en double minimum perso
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885