LEGO: le topic officiel
Ha je viens de recevoir le miens y a deux jours d'Ebay, 116€ fdp compris, manquait juste les snowtroopers, j'ai déjà modifié le cockpit pour accueillir un deuxième pilote, qui devrait pas tarder à arriver dans ma boite aux lettres.
C'est sûr qu'en voyant les prix maintenant... ouch, et encore mon préféré, le 4483 va à des sommes astronomiques maintenant.
J'ai le 8129, mais j'aurais voulu en avoir une 2ème...
J'ai fais un petit tour dans les magasins aujourd'hui. Y a vraiment aucun prix intéressant... Vive Amazon quoi !
Le seul truc cool, l'hellicarier a 260e au lieu de 360 :o ! J'ai hésité. Mais je préfère me prendre le magasin d'Apu.
Ha ouai, je viens aussi de me faire un compte brickset pour répertorier ce que j'ai et ce que je veux. À chaque fois que je veux acheter un truc, je sais pas si je l'ai ou pas.
La mauvaise habitude quand je rentre, de mettre directement la boîte sur mon tas et plus y toucher...
Le 01 décembre 2016 à 16:00:11 [overman] a écrit :
Encore un A-wing, ils sont fou on vient d'en avoire un avec le set Tie advanced de Vador
Il va bientôt y en avoir plus que les snowspeeders !
Le 30 novembre 2016 à 18:41:29 tomeurock a écrit :
Je voulais me prendre l'AT-AT sorti en 2014. Je suis en PLS quand je vois les prix.
Personne l'a vu récemment en magasin ?
Le 30 novembre 2016 à 18:41:29 tomeurock a écrit :
Je voulais me prendre l'AT-AT sorti en 2014. Je suis en PLS quand je vois les prix.
Personne l'a vu récemment en magasin ?
Si, LEGO Store Paris je l'avais vue il y a deux semaines quand j'y suis allé. ça fait chère le lego
Il y a un groupe sur facebook de fan de lego, c'est un groupe anglais mais pas de soucis pour l'expédition en France pour certains. Tu as qu'à demander là-bas.
En tout cas pour Noël je sais déjà que je vais avoir minimum 5 LEGO dont le village Ewok, et moi à côté j'ai pas une thune pour faire plaisir à ma nana cette année Je suis en PLS, elle elle m'achète plein de truc moi j'ai RIEN
Bordel, la bourse étudiante c'est vraiment d'la merde quand tu l'as pas
Que des LEGO Star Wars
Pourtant il y a d'autres sets qui proviennent d'autres franchises qui me titille l'anus là
Je suis tombé sur ça https://www.flickr.com/photos/bricksaddiction/27119082920/in/photostream/
Je laisse tomber le set officiel et je vais essayer de refaire ce MOC
Le 10 décembre 2016 à 13:47:07 A-SharadHett a écrit :
Hé, je vous rappellerai juste, que pour le moment je me tiens à ce que j''avais dit il y a un an
Que des LEGO Star Wars
Pourtant il y a d'autres sets qui proviennent d'autres franchises qui me titille l'anus là
ta réussi a tenir un an sans ? moi c'est parti dans toute les direction des que j'ai remis le nez dans les briques
Et j'ai aussi pris le set Big Bang Theory à Saarbrucken récemment.
Je refais surface sur le topic.
Pour rappel je suis vendeur au Lego Store des Halles, si vous vous demandez s'il y a un set, envoyez un MP ou laissez un message !
Le 16 décembre 2016 à 23:35:37 Padamalgam500g a écrit :
Je refais surface sur le topic.Pour rappel je suis vendeur au Lego Store des Halles, si vous vous demandez s'il y a un set, envoyez un MP ou laissez un message !
J'achète que très rarement directement chez LEGO maintenant. Ça vaut tellement le coup d'attendre des belles promos sur Amazone ou autres sites (j'ai commandé il y a trois jours 2 sets 10245 pour 100€ fdp in sur kingjouet ).
Par exemple en ce moment c'est le U-Wing qui me fait de l’œil. Quand je le vois à 85€ sur le shop LEGO et à 63€ sur Amazone voir 50€ sur leboncoin, je mets pas longtemps à réfléchir.
Je retiendrais quand même les mini sets / polybags offerts. Si t'as un bus Londonien, une boule à neige ou un A-Wing pilot que tu as possibilité de vendre, je dirais pas non
Ouai, je suis chaud pour un polybag de pilote A-wing ! Tu peux en avoir ?
Le At At a disparu du catalogue ? Tu confirmes ?
Je refais surface sur le topic.Pour rappel je suis vendeur au Lego Store des Halles, si vous vous demandez s'il y a un set, envoyez un MP ou laissez un message !
Une autre question, as-tu eu droit au set 4002016?
Le 19 décembre 2016 à 16:11:06 bob_dydy a écrit :
Une autre question, as-tu eu droit au set 4002016?
On sent le mec qui veut le racheter d'occassion !
Il est franchement classe en plus
Le 21 décembre 2016 à 14:37:45 LeChankleur a écrit :
Un très bon plan pour un train lego svp ?
Salut,
le mieux, je pense, est de chercher sur leboncoin assez régulièrement. Tu peux faire de sacrés affaires.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885