Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Le 23 décembre 2016 à 01:15:09 Biznesswoman a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 01:13:57 elcamroon a écrit :
vous collectionnez encore des légo a votre age ? :rire:

23 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482452102-1474842802-risitarsagif.png

dechets ? :)

Le 23 décembre 2016 à 01:20:26 elcamroon a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 01:15:09 Biznesswoman a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 01:13:57 elcamroon a écrit :
vous collectionnez encore des légo a votre age ? :rire:

23 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482452102-1474842802-risitarsagif.png

dechets ? :)

Quand t'es gamins tu les collectionnes pas, tu joues avec. Quand t'es grands tu les collectionnes. Rien que le plaisir de voir ta construction peu à peu prendre forme est un fait de plaisir indéniable.
Et pour rappel, les plus grands MOC ou collection sur cette pauvre Terre ont été effectué par des adultes... :ok:

Perso j'ai mes ancien collègue ( quarantaine ) qui ont des putain de collection de LEGO c'est impressionnant :ouch:

Le tout en vitrine :cool:

Perso je vais commencer la mienne ce dimanche avec Star Wars :bave:

les lego n'ont pas d'âge, perso j'ai pas de collection ou même maintenant j'en achète plus, mais les minifigues et certains set peuvent être revendu à des prix fou au bout de quelques années avec toujours de la demande au bout :ok:
Ca me redonne envie de jouer avec mes mindstorm!
Mon Rover avec 3 RCX, plus pompe motorisé pneumatique, bras articulé pneumatique, Les 6 roues sous suspension motorisé qui pouvait tourner indépendamment :bave:
Les 18 piles AAA pour faire marcher le truc 3 heures :[[sticker:p/1lmk]]
La liberté de création infinie :bave:
Alors vous avez eu quoi à Noël ? Moi le set killer croc et le dimensions Gimli :noel:

Le 25 décembre 2016 à 13:59:35 LuigiVoyage a écrit :
Alors vous avez eu quoi à Noël ? Moi le set killer croc et le dimensions Gimli :noel:

La navette impériale de Krennic de SW RO :bave:

Je vais devoir me prendre le village Ewok au prix fort plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Mais bon ça va, j'ai eu le train à grande vitesse + la navette spatiale avec le lanceur et la plate-forme et le chasseur TIE [[sticker:p/1kki]]

Et avec ma copine on s'est prit l'atelier du père noël :bave:

Sinon votre avis sur Rogue One?

C'est une dinguerie sans nom ce film :ouch2: j'ai déjà été le voir 2x au cinéma bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

JJ Abrams et sa merde en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

dans mon futur appart j'aurais un vivarium encastré dans le mur :bave:
je pourrais y exposer mes legos :bave:

Je dois bien avoir 3000 euros de Lego chez moi. J'ai 21 ans et je les collectionne depuis mes 1 an :hap:

Il n'y a pas d'âge, c'est une vraie passion un peu comme le modelisme ; il y a des MILLIARDS de manières d'appréhender ces produits.

Par contre j'ai filé à mes petits frères les sets de 1999-2005, le reste je les garde pour moi (ceux achetés après 2007 a peu près)
Par contre j'ai filé à mes petits frères les sets de 1999-2005, le reste je les garde pour moi (ceux achetés après 2007 a peu près)
Si y a des gars qui bossent chez Lego, vous foutez quand sur votre site les ensembles 2017? Ils devraient déjà y être avec la mention "bientôt dispo"

Plein d'argent à Noël [[sticker:p/1jnj]] Je vais voir pour investir un peu dans les Lego [[sticker:p/1kkl]]

Boxing Day qui commence ce soir à 00:00 sur le site Lego, -30% sur certains sets (on ne sait pas encore lesquels).

Le 25 décembre 2016 à 21:54:02 docteur-love- a écrit :
Si y a des gars qui bossent chez Lego, vous foutez quand sur votre site les ensembles 2017? Ils devraient déjà y être avec la mention "bientôt dispo"

Pour les Star Wars ils sont déjà dispo [[sticker:p/1kkq]]

Non y a que les ensembles rogue one qui sont dispos, le reste est encore à retirer et la gamme 2017 pas encore sortie

Non non, le Phantom, l'A-Wing, le Désert Skiff, le Yoda's Starfighter, le Battle of Naboo, les microfighters etc (càd toute la vague janvier 2017) sont tous dispo sur le site Lego depuis le 15 décembre.

Quant aux sets qui vont disparaître, c'est le 31 qu'ils seront retiré du site.

ÉDIT: le Boxing Day ne concernerait que l'Angleterre pour l'Europe [[sticker:p/1kks]]

Mais ça veut dire que la gamme 2017 de Lego star wars est déjà au complet?

Il manque des battle packs (y en a 6 au total à chaque annéeet là y en a que 4)
Ils vont quand même remplacer les ensembles retirés non?

Pareil pour la gamme Marvel, il manque toute la gamme 2017...

Le 25 décembre 2016 à 21:47:14 docteur-love- a écrit :

mer il es fou :fou:

Petit frére qui va jouer avec ou petit frére qui va les exposer ? pas qu'ils te les abimes parce que plus c'est vieux plus ça a de la valeur, j'ai plus qu'un luke a tête Jaune de l'époque :snif:

Non ils y font gaffe je veille au grain :hap:

Les vendre ça m'intéresse pas il y a des sets incomplets et puis ça fait plaisir aux enfants qui viendront jouer

bon après nostalgie a part les non-humain de l'époque était vraiment dégueulasse, zéro détaille pièce mono couleur :rire:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 283