LEGO: le topic officiel
Le 23 décembre 2016 à 01:20:26 elcamroon a écrit :
Le 23 décembre 2016 à 01:15:09 Biznesswoman a écrit :
Le 23 décembre 2016 à 01:13:57 elcamroon a écrit :
vous collectionnez encore des légo a votre age ?dechets ?
Quand t'es gamins tu les collectionnes pas, tu joues avec. Quand t'es grands tu les collectionnes. Rien que le plaisir de voir ta construction peu à peu prendre forme est un fait de plaisir indéniable.
Et pour rappel, les plus grands MOC ou collection sur cette pauvre Terre ont été effectué par des adultes...
Perso j'ai mes ancien collègue ( quarantaine ) qui ont des putain de collection de LEGO c'est impressionnant
Le tout en vitrine
Perso je vais commencer la mienne ce dimanche avec Star Wars
Mon Rover avec 3 RCX, plus pompe motorisé pneumatique, bras articulé pneumatique, Les 6 roues sous suspension motorisé qui pouvait tourner indépendamment
Les 18 piles AAA pour faire marcher le truc 3 heures :
La liberté de création infinie
Le 25 décembre 2016 à 13:59:35 LuigiVoyage a écrit :
Alors vous avez eu quoi à Noël ? Moi le set killer croc et le dimensions Gimli
La navette impériale de Krennic de SW RO
Je vais devoir me prendre le village Ewok au prix fort plus tard
Mais bon ça va, j'ai eu le train à grande vitesse + la navette spatiale avec le lanceur et la plate-forme et le chasseur TIE
Et avec ma copine on s'est prit l'atelier du père noël
Sinon votre avis sur Rogue One?
C'est une dinguerie sans nom ce film j'ai déjà été le voir 2x au cinéma bordel
je pourrais y exposer mes legos
Je dois bien avoir 3000 euros de Lego chez moi. J'ai 21 ans et je les collectionne depuis mes 1 an
Il n'y a pas d'âge, c'est une vraie passion un peu comme le modelisme ; il y a des MILLIARDS de manières d'appréhender ces produits.
Plein d'argent à Noël Je vais voir pour investir un peu dans les Lego
Boxing Day qui commence ce soir à 00:00 sur le site Lego, -30% sur certains sets (on ne sait pas encore lesquels).
Le 25 décembre 2016 à 21:54:02 docteur-love- a écrit :
Si y a des gars qui bossent chez Lego, vous foutez quand sur votre site les ensembles 2017? Ils devraient déjà y être avec la mention "bientôt dispo"
Pour les Star Wars ils sont déjà dispo
Non non, le Phantom, l'A-Wing, le Désert Skiff, le Yoda's Starfighter, le Battle of Naboo, les microfighters etc (càd toute la vague janvier 2017) sont tous dispo sur le site Lego depuis le 15 décembre.
Quant aux sets qui vont disparaître, c'est le 31 qu'ils seront retiré du site.
ÉDIT: le Boxing Day ne concernerait que l'Angleterre pour l'Europe
Mais ça veut dire que la gamme 2017 de Lego star wars est déjà au complet?
Il manque des battle packs (y en a 6 au total à chaque annéeet là y en a que 4)
Ils vont quand même remplacer les ensembles retirés non?
Pareil pour la gamme Marvel, il manque toute la gamme 2017...
Le 25 décembre 2016 à 21:47:14 docteur-love- a écrit :
Par contre j'ai filé à mes petits frères les sets de 1999-2005, le reste je les garde pour moi (ceux achetés après 2007 a peu près)
mer il es fou
Petit frére qui va jouer avec ou petit frére qui va les exposer ? pas qu'ils te les abimes parce que plus c'est vieux plus ça a de la valeur, j'ai plus qu'un luke a tête Jaune de l'époque
Non ils y font gaffe je veille au grain
Les vendre ça m'intéresse pas il y a des sets incomplets et puis ça fait plaisir aux enfants qui viendront jouer
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885