LEGO: le topic officiel
Je me suis trompé, c'est les pièces au détail qui sont si chères.
Le prix c'est 7$ https://itunes.apple.com/us/app/porsche-for-lego-creator-10242/id1112307499?mt=8
Le 21 août 2016 à 11:29:24 slps a écrit :
Je me suis trompé, c'est les pièces au détail qui sont si chères.Le prix c'est 7$ https://itunes.apple.com/us/app/porsche-for-lego-creator-10242/id1112307499?mt=8
Ce sont les pièces de la Mini Cooper non? Achète le set directement, tu peux le trouver à 70€ sur LBC.
La "nouvelle" étoile noir... Au moins ça fait ça d'économisé.
vous savez où les lego sont au meilleur prix ???
car je suis passé voir et le train qui coute 180e (soit 1200 francs), j'ai cru à une mauvaise blague
déjà petit, ma mère avait du mal à mettre les 499fr dans mon train
Le 22 août 2016 à 09:13:06 lebarondubide a écrit :
Les exo force, vous aimez?
C'est vieux et n'existe plus ça
Le 22 août 2016 à 09:14:51 John_Sacks a écrit :
vous savez où les lego sont au meilleur prix ???car je suis passé voir et le train qui coute 180e (soit 1200 francs), j'ai cru à une mauvaise blague
déjà petit, ma mère avait du mal à mettre les 499fr dans mon train
Ça dépend, go Amazon y'a pas mal de bons prix
Ici le train de marchandise à 139€ par exemple https://www.amazon.fr/Lego-City-60098-Construction-Marchandises/dp/B00SDTYXGC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1471873263&sr=8-2&keywords=lego+train&tag=jeuxvideocom-21
Si tu recherche un set qui n'est plus en vente chez Lego officiellement, soit LBC ou BrickLink, tu le payera souvent plus cher que le prix originel mais ça ne devrait pas être exagéré comme sur Amazon à ce moment la
Et sinon scruter les promos en cours dans les magasins, j'ai déjà eu des supers bon prix chez Dreamland en Belgique (Le Slave 1 UCS à 135€ à la place de 200 )
Bon vu que le topic MEURT sa race, je décide de le refaire vivre un peu
Ce dimanche j'ai été à la brocante de Temploux, la plus grande brocante de Belgique
Bref j'arrive la-bas vers 9h30 avec ma compagne, à peine on commence que je remarque un stand avec pleins de figurines/jouets, etc. Je dis "tiens on irait bien la-bas en vitesse avant d'aller de l'autre coté" car je veux voir si il n'y a pas des Lego et surtout que personne ne passe avant moi pour les prendre
Je fais le tour et à la fin qu'est-ce que je vois? La fosse du Rancor complète à 20€ (Juste le set, ni boîte ni instruction mais osef, ce prix )
Et la femme vendait un sachet en plus avec les minifigs du set + 4 clones pour 10€
La femme qui vendait n'a rien compris, ça faisait 3 minutes qu'elle l'avait installé que je prenais déjà tout
Bon après j'ai vu une femme qui essayait de refourguer des vieilles briques au kilo... à 15€ bordel Toutes les pièces venaient de vieux sets des années 80-90 et les couleurs de merde genre bleu, blanc, noir
Et j'ai tout de même vu un stand d'Afol Les mecs vendaient pleins de trucs à bon prix, genre le Calendrier de l'Avent Kingdoms à 30€ (mais j'avais plus assez de sous sur moi )
Alors je leur ai prix ce set de la gamme Pirate de 2009
Et dernier achat Lego, une boîte Ninjago
Spinjitzu Dojo
Mais en fait osef total je l'ai juste pris pour les pièces qui sont cool dedans, la boite et les instru je jette rien à foutre
Je me suis bien refais sur ce coup-la
Et sinon aujourd'hui j'ai reçu d'amazon le Changement de saison de la gamme Creator, je me met bien pour le moment les clés
J'ai jamais pensé à faire une vide grenier pour des Lego... C'est pas con
Sinon ce week-end y avait une expo Lego tout à côté de chez moi, sauf que j'étais parti en week-end ailleur
Et j'ai pu enfin monter le sandcrawler et le village ewok
Ils rendent parfaitement bien dans la nouvelle étagère
Bien que le village soit un peu ratatiné
Le 23 août 2016 à 18:53:10 Bannerlords a écrit :
Alors je leur ai prix ce set de la gamme Pirate de 2009
6240-1 Kraken Attackin' http://www.bricklink.com/SL/6240-1.jpg pour 8€ et le Yéti de la série Monster pour 7€
Ha j'ai la version 2015 du radeau et d'un mini bout de fortin du 70410 Soldiers Outpost de la vague pirate de 2015
En rangeant je suis retombé sur un catalogue de 2012 quand je revois le théme Dino surtout par rapport au thème jurassic world
Reprise des vide-greniers après cette petite période de vacances.
Et ça commence plutôt bien :
les deux sets Castle complet à peu de chose près, avec notices, à 38€.
Je trouve que le dragon est assez moche donc je pense l'échanger / vendre. Surtout qu'il cote à plus de 35€..
J'ai aussi déniché un jeu de société Harry Potter complet pour 4€. Il est composé de pièces très intéressantes comme quatre exemplaires d'une plate 8 X 16.
Sinon, bien vos vacances?
J'ai pris une photo (de mauvaise qualité) du rendu de l'étagère
Tomerock : Je suis super déçu de cette étoile noire... Mais ce que j'attends vraiment c'est un vrai UCS de la bataille de Hoth
Sinon j'ai fais un vide grenier ce week-end, il n'y avait pas énormément de Lego, quelques set City, des Ninjago (J'aime pas cette série ), quelques star wars que je trouvais trop cher (Je ne connais pas encore le numéro des sets par cœur )
Mais j'suis tombé sur une femme qui vendait des sachets de minifigurine à 1.5€ / pièces
J'ai prix 30 sachets de la série 2 des Simpsons (j'espère avoir les 16 au moins ) pour une trentaine d'euro, ça fait 1€ le sachet quoi
Par contre qu'est-ce qu'il y avait des Playmobil
Y avait un stand de AFOP (Ce mot existe ? ) c'était joli mais les Lego sont tellement mieux
Quand je faisais les brocantes, pareil, je voyais plus de Playmobil que de Lego.
Les Lego c'est plus facile a refourgé dans la famille, du genre : je donne ma caisse à mon cousin etc...
Bon, j'ai trouvé the DEAL OF THE YEAR, je mets en gras car ça arrive pas souvent, un jeune que je vois régulièrement part bientôt pour les USA, billet sans retour (son père est muté). Du coup, il vends toute sa collection en vrac dans 2 caisses, il vient de m'envoyer la liste des sets. Y a du pas mal .
Je suis en train de faire un fichier word pour essayer de trouver un prix à lui proposer. Je vous tien au courant.
Le 07 septembre 2016 à 21:50:11 tomeurock a écrit :
Quand je faisais les brocantes, pareil, je voyais plus de Playmobil que de Lego.
Les Lego c'est plus facile a refourgé dans la famille, du genre : je donne ma caisse à mon cousin etc...Bon, j'ai trouvé the DEAL OF THE YEAR, je mets en gras car ça arrive pas souvent, un jeune que je vois régulièrement part bientôt pour les USA, billet sans retour (son père est muté). Du coup, il vends toute sa collection en vrac dans 2 caisses, il vient de m'envoyer la liste des sets. Y a du pas mal .
Je suis en train de faire un fichier word pour essayer de trouver un prix à lui proposer. Je vous tien au courant.
Y a des bons sets, genre un peu rare, dedans
Voilà le résumé de son listing
Les set biens :
Star wars
8038 - Battle of endor
8018 - armored assaut tank
8095 - G. Grievous Starfighter
8098 - Turbo tank
Indiana jones :
7625
7620
Y a 35 sets en tout :
18 Star Wars
2 Indiana Jones
4 Ninjago
3 City
4 Creator
2 Hero factory
1 Monster Fighter
1 Knights Kingdom
Je vais lui faire une offre à 230/240, en sachant qu'avec des tarifs brocante, j'estime le lot à 385
Ah c'est cool pour le juggernaut. Une belle pièce et la plus grande des trois versions. Le tout avec une belle fig de Secura.
Sinon, je cherche justement un AT-ST version 8038. Si jamais ça t'intéresse de le vendre / échanger, fais moi signe.
De mon coté j'ai trouvé un 9526, un 75015, un 7748 et un 7869, tous complets pour 100€ ports compris.
Du coup, il trouve que c'est une offre trop peu généreuse. En sachant, qu'il a tout en vracs, et qu'il doit manquer quelques pièces...
Osef de son vrac, au pire j'acheterai l'usc de la bataille de hoth avec les 230€.
Bordel ce que ça peut m'énerver vos sets !
Magnifique !
M'en bats les couilles, l'argent de la bourse ça sera pour les lego
Quitte à dormir dehors
Plus sérieusement, il est où le nouveau set de la Death Star ? Pourquoi vous voyez des trucs que je vois pas moi
J'ai pas l'ancien donc bon
Bon ben truc de dingue: la nana à qui j'avais acheté ces 9 sets
avant l'été pour 160€, m'a recontacté.
Elle me dit que sont fils se sépare du reste de sa collection Star Wars, soit 30 sets:
8128 7668 7670 7748 8036 8086 7753 7669 7751 7671 7959 7657 7929 9496 7957 9491 7754 7681 9499 7667 7250 9490 8093 8085 7654 9488 8015 8014 8084 7655
Elle me les fait pour 250€. Et elle me dit aussi qu'elle a du Harry Potter et du LOTR. J'attends qu'elle me donne les références.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885