Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

Goldsource de rien :bave: faut que je mette a jour la soundtrack de la saison 1 :hap: je vais reposter les zics :noel:

cool si tu restes parmi nous

on veut tes réactions en direct c tellement kiffan :bave:

Ouais je lancerai mes ep en même temps que ceux de tf1 :noel:
Salut ! Je n'ai pas encore vu un seul épisode elle est vraiment bien cette série ? sinon connaissez vous un site en Streaming pour voir la série ?

Oui elle est bien :oui: début de saison 1 très mou mais a partir de l'épisode 7 :bave:

on a pas le droit de balancer des sites de streaming

par contre sur tf1.fr tu peux revoir les 3 épisodes d'hier soir pendant une semaine :oui:

Mais pour les 3 premiers épisodes diffusés la semaine dernière va falloir te débrouiller

bon finalement je lui réponds même pas, le temps de cliquer tu as déjà répondu :lol:

sinon je trouve pas que c'est mou, mais c'est justement ce début de saison, qui t'accroche doucement :bave:

Pour info: Tf1 a diffusé les épisodes 1 a 5 et l'épisode 8 :ok:

La semaine prochaine TF1 diffusera les épisodes 6-7-9

Arrete c'est mou le début de la saison 1 :noel:

rien a voir avec l'ambiance qu'on a aujourd'hui quoi :noel: ou dans chaque épisode on est a l'affut parce qu'un super villain peut débarquer a tout moment :noel:

Les 5 premiers épisodes et l'épisode 8 sont les moins bons parce que y'a que Reese et Finch dans cette partie d'echec géante :( Dès que les méchants vont arriver ça va commencer a bouger :noel:

Y'a Carter bien sur qui poursuit Reese durant la saison 1, mais dès le début de la saison on sait que Carter n'est pas méchante donc...

Vivement demain pour la siason 2 :content:
Oué mais après le 2x19 ça sera le 4 Avril :-(

()()
:ouch2:

PoI à bien coiffé au poteau les autres chaînes !

cette sérieu = Watch Dog en faite :noel: ?

"Pour info: Tf1 a diffusé les épisodes 1 a 5 et l'épisode 8

La semaine prochaine TF1 diffusera les épisodes 6-7-9"

Tu veux dire qu'hier on a eu l'épisode 4 5 et 8 :question:

Vu le carton de Person Of Interest, y'a des rumeurs comme quoi TF1 envisagerait de rallonger la durée de vie de la série en mettant 2 épisodes tout les mercredis au lieu de trois.
C'est vrai que 3 ça fait beaucoup je trouve :( .

En tout cas la semaine prochaine 3 épisodes c'est sur :noel:

Mais ça m'ettonerait pas qu'ensuite pour faire encore plus d'argent ils en mettent que deux (ce qui serait une bonne nouvelle :noel: pour la série je veux dire, ça veut dire que tf1 la considère comme série leader et vu la fin de House et Mentalist annoncé ils vont en avoir besoin).

Comme la semaine prochaine on terminera sur l'épisode 9, si ils font 2 épisodes par mercredi...sachant que la saison 1 à 23 épisodes ça peut le faire :noel:

On arrive en fin de saison, c'est une periode de l'année que je deteste. Enormément de shows font des mini pause, de 2 à 3 semaines, tout ça pour arriver en mai, date des fins de saisons.

A gerber wallah :hap:

"
Tu veux dire qu'hier on a eu l'épisode 4 5 et 8 :question: "

Oui pour deux raisons:
-la violence de l'épisode 8 (la torture sur reese)
-l'épisode 8 est davantage un "stand alone" comme les 5 premiers.

Mais ne vous inquietez pas l'intrigue de POI est complexe. TF1 ne pourra plus faire cela par la suite :noel:

Machet: le titre de l'épisode 2x21 me fait bander :bave:

ZERO DAY :bave: le jour ou finch a lancé la machine en flashback? :bave:
ZERO DAY parce que le jour ou... tu sais quoi va arriver? :peur:

et ça veut dire que si ça arrive dans le 2x21 on aura un season finale en deux parties :bave:

Mais arrete c'est bon t'es soulant il ta baiser ou quoi le héro de la série ? tu le kiff ? t'es gay ?

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 309