Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

Merci Angous, tu peux me dire c'est quelles episodes qui ont été passé cette nuit stp, j'ai envie de voir la suite :bave: .
Merci

Gnasher: épisode 21 saison 1 :noel: va falloir attendre :noel:

Machet: le super villain de l'épisode 07 :bave:

TU SPOILE PAS MACHET :( ça gacherait tout l'épisode :(

Apprenti: épisodes 4-5 et 8 :ok:

la semaine prochaine épisodes 6-7-9

Les fins d'épisodes sont aussi super soignés avec les musiques des groupes choisis par le compositeur de Game Of Thrones :bave:
Dommage qu'on est pas un super vilain aussi charismatique dans la saison 2 :(
J'ai bien aimé les 6 épisodes déjà diffusés alors si ce sont les moins bons, tant mieux :)
Machet: Alistair :bave: Il est énorme Alistair, Nolan a écrit ce personnage en pensant a l'homme mystère de batman :bave:

Alistair :content: je sens que je vais kiffer ce super villain, il aime faire du PoI un jeu d'énigme avec des règles :content: putin ça s'annonce EPIC QUOI :bave: j'espère qu'il va revenir en fin de saison 2

mais déja la saison 2 toutes les intrigues qu'on a accumulé depuis le début de la saison 1 :rire:

Machet je surkiffe la fin de l'épisode 16 de la saison 1 :oui: surement le meilleur fin d'épisode de la série pour moi a ce jour avec la fin de la saison 1 :noel:

ATTENTION NE PAS MATTER POUR NE PAS SE SPOILER, BIG SPOIL Y'A LE SUPER VILLAIN DE L'EPISODE 7 DEDANS

http://www.youtube.com/watch?v=5Z32blYZiQQ

la musique :bave:
la réalisation :bave:
Le coté Death Note "hey Reese me revla dans la partie :sournois: "

:bave:

Ce que je kiffe dans cette série c'est ce coté "agent de l'ombre" de tout les persos de la série :content: genre y'a les gens...et y'a EUX quoi :noel:

une partie d'echec géante :content:

c'est pour ça que le début de la saison 1 est bof, y'a que les gentils :noel:

OMG cette fin d'épisode 16 , j'étais :ouch: :bave: :coeur: devant mon écran.

Et puis Carter dans son manteau noire :bave:

serieux autant desfois carter fait patapouf un peu grosse autant elle a méga la classe comme a la fin du 16 :content:

Elle devrait s'inspirer de "l'homme en costume" :bave:

la fin du 2x10 avec les rolling stones en fond :content:

serieusement PoI est imbattable niveau soundtrack. Je met les mecs au même niveau que Breaking Bad de ce point de vue

Très honnêtement j'ai vraiment surkiffé cette première saison :bave:

C'était celle où t'apprenais le plus de chose, sur la machine, le passé de Reese etc.
Puis t'avais ce super vilain quoi ! :bave:

+ les musiques extras à quasiment toutes les fin d'épisodes :content:

y'a aussi l'agent Snow en villain :noel: et Donnelly :noel:

et HR :ouch:

c'est dingue comment HR est transparent en début de saison 1 alors que après ils occupent énormement d'épisodes.

Mais je crois que en fait ils apparaissent dans l'épisode 6 :(

en fait la semaine prochaine vous allez découvrir une organisation de villain (avec un super villain a sa tete) et un SECOND super villain :noel:

Snow tu le retrouves dans House of Cards, la nouvelle série de Fincher aux cotés de Kevin Spacey :bave:

C'est aussi un gros enfoiré dans cette série :noel:

je l'ai pas vu faudrait que je mate :noel:

Y'a aussi le conseil des 8 :ouch:

putin toutes les intrigues dans PoI en fait :rire: et dire que eux ils savent encore RIEN sur ce topic :noel:

Ceux qui pensent que Reese est invincible...

On peut leur montrer la fin du 2x10 Machet? Ca spoile pas trop quoi :noel: ils s'y attendent forcément meme en début de saison 1 non? :noel: avec les rolling stones :bave:

Non non, laisse leur la surprise :noel:

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 306