Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

On sait depuis le début de la saison 1 pourquoi Finch il boîte hein :noel:

Sinon on a là un épisode qui introduit des personnages récurrents de la série :bave:

Angous qui pense qu'on ne peut pas ne pas aimer cette série sans être un troll
Si baiser = illégal, ok :hap:

" Angous qui pense qu'on ne peut pas ne pas aimer cette série sans être un troll"

ben critiquer une série en ayant vu que ke début de saison alors que les critiques sont positives sauf pour le début de saison

c'est troller ouai

Tu crois qu'ils vont baiser ? :rire:

Go regarder Spartacus :hap:

ben ptet mais pas dans cet épisode :hap:
Le meilleur moment la maintenant :bave:
Je lis pas les autres messages je veux pas être spoilé :noel:

Mr Abricot:

Episode3 : Flashback sur reese ou on voit que lui et son ex femme se sont séparés.
Le PoI de l'épisode est un braqueur de banque. Ces braqueurs sont tous d'anciens soldats revenus d'afghanistan. Ils bossent pour un mec qui va leur dire d'aller braquer le dépot des preuves de la police. Ils vont voler les preuves de l'affaire "Elias".
Reese reussi a convaincre le soldat d'arreter de braquer des banques et de fuir le pays (parce que lui aussi était soldat il veut pas l'arreter).
A la fin de l'épisode le chef des braqueurs ammène la boite contenant des preuves a Elias qui le bute :hap:

Salut, je découvre la série ce soir un peu faute de mieux, c'est pas mal :)
Angous tu m'explique pourquoi tu fais le bâtard en lui spoilant l'épisode? :(
Et ça se dit fanboy de cette daube :bravo:
J'ai envie de giflé cette enfant avec son gateau au chocolat :(

Angous_sexuel
Posté le 20 mars 2013 à 21:23:50
heu on l'apprend ou?

Y'a une infirmière qui lui dit qu'il a une fusion de deux vertèbres et que du coup faut lui foutre un bout de métal dans la colonne pour "arranger" le coup :noel:

the star wars: ben j'ai fais des résumé des épisodes précécents :noel: lis les :ok:

"

Y'a une infirmière qui lui dit qu'il a une fusion de deux vertèbres et que du coup faut lui foutre un bout de métal dans la colonne pour "arranger" le coup :noel: "

Mouai a mon avis y'a un ot truc :noel:

MERCI ANGOUS je comprends mieux ce qu'il se passe :oui:

Je les regarderai surement quand même :oui:

Mais j'ai une question : comment Ben s'est-il échappé de l'île ?? Nan je déconne :noel:

Bah Ben peut quitter l'île quand il veut :hap:

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 269