Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

comment Donnely il a TROP LA RAGE PUTIN :rire: j'ai trouvé ça trop génial comme idée de la part de Reese :bave:

putin...je kiffe cette série :noel: plus tu avances dans cette série plus tu te dis que ta l'adaptation de Comics ULTIME :rire:

J'aurai ragé à sa place aussi :rire:
Cet enculade :rire:

J'avoue le 2 x 10 :rire:

La fin :rire:

Reese ce troll :rire:

Carter a coté qui interieurement se dit "OMG GG :bave: " :rire:

Par contre, je trouve que le meilleur villain de la série c'est Root :oui:

c'est le "Joker" de PoI elle est COMPLETEMENT TARE PUTAIN :peur:

Root on l'a voit pas assez c'est dommage. :(
C'est un peu ce que je reproche à cette saison 2, y a beaucoup d'épisodes "classiques" où l'intrigue principale est oubliée, alors que la saison 1 ils en parlaient beaucoup plus :bave:

je trouve pas :( la saison 2 est LARGEMENT meilleure que la première o_O

Déja le début l'arc Root, ensuite dans chaque épisode tu revois un super villain maintenant :bave: Elias, Alistair, HR et son leader...

et puis l'arc de milieu de saison avec Reese dans les épisodes 10 a 13 :bave:

et ils ouvrent encore plein de portes :ouch: avec par exemple le "mark zuckerberg like" :peur: sans oublier Shaw :bave:

sans oublier l'autre armoire a glace qui poursuit Reese dans chaque épisode, lemec du gouvernement là :noel:

De toute façon la fin de la saison 2 ils vont encore réunir plein d'intrigues :oui:

  • Elias qui prépare un truc (ça se sent, y'a Scarface qui est toujours sur le terrain! :noel: )
  • HR qui va aller vers la mafia Russe pour se venger d'Elias (rappel de l'épisode 7 de la saison 1!)
  • Finch qui joue un role bisarre (la fin du 2x13... Finch pas aussi gentil? :peur: )
  • ROOT BORDEL :noel:
  • Pensylvania Two qui a mis Hershel (l'armoire a glace du gouvernement) sur le coup
  • La machine qui en ce moment a quelques ...problèmes :noel:
  • Alistair!
  • L'Organisation TITAN :peur: !

Putain j'ose meme pas imaginer ce qu'on va apprendre a la fin de la saison 2 :peur: sur la machine :noel: je sens que Ingram (l'associé de finch dans les flashback) a un lien :noel:

Bon j'étais parti, jsuis revenu mais ça spoil donc bonne nuit, à la semaine pro :noel:
Je te parle de l'ensemble géneral Angous :noel: De toute façon le seul et unique vilain est E... :content:

Goldsource: tu va mater toujours sur tf1 alors?

Tiens voila la mainthème de PoI GoldSource :
http://www.youtube.com/watch?v=Uh10VTN_Kvw

trop bien cette musique :content:

Machet: Non Elias il est hors jeu même si il prépare son grand retour

d'ailleurs Machet je suis d'accord avec toi pour Elias...il connait Finch maintenant et je pense que c'est une GROSSE ERREUR TACTIQUE :peur:

Je predis son grand retour à la fin de la saison 2 :noel:

...non je pense ça sera durant la saison 3 :noel:

Saison 2 = arrivée de Titan :noel:

Je me suis maté les deux saisons que du plaisir :oui:
D'ailleurs il y a une autre série pas réellement pareil mais ça se rapproche : Burn Notice pour les intéressés :)
Ah au fait, ouais jpeux mater "autre part" mais toujours venir sur ce topic, je prendrais juste les ep de la semaine à venir :)

kalamits la saison 2 est pas fini :noel:

vendredi episode 18 :bave:

après pause :-(

Et merci pour le theme :bave:
Je sais qu'elle est pas fini je veux dire j'ai vu jusqu'à l'épisode 17

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 290