Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

Vous allez découvrir avec ce second épisode un autre point fort de la série Person of Interest :oui:

vers la fin de l'épisode :noel:

Machet Voir le profil de Machet
Posté le 6 mars 2013 à 22:15:30 Avertir un administrateur
xixy :d) Strike Back c'est sympa à voir, l'action est là, les répliques de séries B aussi, et le duo fonctionne bien :oui:

Ouais enfin ça change les persos de la 1 à la 2.
Et chaud tout le cul qui apparait dès que les américains sont là. :rire:

Les autres persos sont aussi bon, je les préfère même aux premiers d'ailleurs :noel:
J'ai pas dis que j'etais en plein kiffe non plus, mais j'me doute que la suite sera de mieu en mieu. Pour le moment, ils expliquent qui fait quoi, ils instaurent les bases, les traits des perso... Mais c'est bien foutu, j'vais continuer à matter, pour sûr.
Et si tu dis que c'est le calme plat et que ce sera mieu par la suite, alors je surmatte ;)

ben ça commence a décoller a partir de l'épisode 6 :oui:

mais les épisodes 3 a 5 sont super :ok:

Mais tf1 va en diffuser dans le désordre :( ne vous inquietez pas on en parlera tout a l'heure ala fin de l'épisode 3 :ok:

flashback

ah et Finch = carré jaune :hap:

Un visage connue sur l'ordinateur. :hap:

Chaque soir a minuit la machine supprime tout les faits divers et garde que les gros attentats

MAIS Finch a manipulé la machine pour qu'elle lui envoie des numeros de sécu :ok: des faits divers!

et c'est ce que reese fait :noel:

Vous savez qu'a partir de l'épisode 5 que TF1 passera la passera en désordre :rire:

GunnarSweden: non :ok:

la semaine prochaine ils passent le 4-5-8 parce que le 8 apporte pas grande chose

mais vju comment est construite la série, ça va devenir comme Lost ou autre, impossible a voir dans le désordre :oui:

l'épisode 8 et un autre c'est un des rares épisodes ou ils peuvent se le permettre :ok:

Carter sur la trace de reese et finch :bave:
DANS SA GUEULE LE CAMION :noel:
Je crois qu'après ces 3 épisodes y en a plein qui vont prendre la suite sur la baie des pirates :noel:
oh nan c'est mieux ici sur ce topic :-( :hap:

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 270