Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mars 2013 Ă  23:19:14

J'en suis Ă  la fin de la saison 2 en VO et la voie du mec en VF me choque.

La VO sort mieux.

bah "Carter a vu Finch" j'pense pas que ça a été clairement montré non ?

"
Franchement j'ai du me forcer pour arriver jusque là. Peut être que la serie s'améliore par la suite mais jusque là j'ai eu l'impression de regarder le même épisode a chaque fois mais avec des personnages differents.

A part quelques rebondissement par ci par lĂ , il n' y a rien qui me pousse Ă  continuer."

je dis pas ça pour que tu continues, mais serieusement mec, les épisodes 18 a 23 font speeder l'intrigue un truc de malade :rire:

C'est juste pour Emerson en plus que je regardais. :-(

Elias, le nom sur la boite, retenez bien ce nom :oui:

La semaine prochaine Ă©pisodes 4-5 et 8 :(

bon osef le 8 c'est un peu un stand alone :noel: je pense que tf1 fait ça pour mettre les meilleurs épisodes en prime time :oui:

les Ă©pisodes 6-7 sont :bave: et font booster l'intrigue :ok:

Oh putain j'avais complètement oublié qu'on entendait parler d'Elias dès la fin du 01x03 :noel:

leilantos serieux bien de m'ignorer?

Tu veux que je te spoil par mp la fin de la saison 1? :hap:

tu vas etre dégouté :hap: "merde je me suis arreté au mauvais moment" :hap:

J'ai pas maté la série, et sans vouloir trop spoil, juste comme ça, le Elias c'est Ben Linus c'est ça ? :hap:

non :rire:

Goldsource :( je pige pas ta matté ce soir nan? :hap:

Je t'ignore pas Angous mais tu as tendance Ă  forcer les gens Ă  regarder les series que tu aimes donc je ne t'Ă©couterai pas. :hap:

Et me spoil pas. :(

leilantos: non mais JE SUIS SERIEUX :rire:

putain y'a pas quelqu'un qui a fini la saison 1 qui peut lui dire que la fin de saison est epic? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mars 2013 Ă  23:28:50
La fin de saison est epic :noel:

MAIS TOI TU DECOUVRES LA SERIE :rire:

t'en a pensé quoi d'ailleurs de ces 3 épisodes (les moins bons de toute la série :hap: )

Mouais franchement bof pour l'instant ça fait vraiment série typiquement américaine stéréotypée avec le BG invincible qui tue tout le monde sans réelle difficulté au gros calibre et qui arrive toujours à temps pour sauver les fesses de l'opprimé (le genre de trucs ultra revu et lourd à force, mention spéciale pour la scéne du camion; LOUL quoi :hap: ). Je trouve d'ailleurs son jeu d'acteur assez lisse mais bon après j'ai regardé en vf donc je pense que ça joue pas mal au final
Le personnage de finch est par contre bien exploité et on retrouve le mec de lost dans un rôle à peu près similaire ou il mène la danse ce qui lui sied à merveille. Donc je trouve pour le moment cette série assez convenue même si le rythme reste assez soutenu avec des scènes d'action bien réalisé.

Il faudra donc voir par la suite si le scénario s'etoffe un peu plus et si donc il mérite que je m' attarde plus sur cette série parce que bon le pitch a pas l'air dégueulasse même si on est plus sur de la science fiction pour le coup.

c'est con j'aurais aimé faire vivre ce topic :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mars 2013 Ă  23:30:55

-------------------------------------------------
Angous_dark | 6 mars 2013 Ă  23:29:22

MAIS TOI TU DECOUVRES LA SERIE :rire:

t'en a pensé quoi d'ailleurs de ces 3 épisodes (les moins bons de toute la série :hap: )
-------------------------------------------------

Pour l'instant, pas fameux mais j'aime le concept avec intrigues chelou donc je continuerai.

" Mouais franchement bof pour l'instant ça fait vraiment série typiquement américaine stéréotypée avec le BG invincible qui tue tout le monde sans réelle difficulté au gros calibre et qui arrive toujours à temps pour sauver les fesses de l'opprimé (le genre de trucs ultra revu et lourd à force, mention spéciale pour la scéne du camion; LOUL quoi :hap: ). Je trouve d'ailleurs son jeu d'acteur assez lisse mais bon après j'ai regardé en vf donc je pense que ça joue pas mal au final
Le personnage de finch est par contre bien exploité et on retrouve le mec de lost dans un rôle à peu près similaire ou il mène la danse ce qui lui sied à merveille. Donc je trouve pour le moment cette série assez convenue même si le rythme reste assez soutenu avec des scènes d'action bien réalisé.

Il faudra donc voir par la suite si le scénario s'etoffe un peu plus et si donc il mérite que je m' attarde plus sur cette série parce que bon le pitch a pas l'air dégueulasse même si on est plus sur de la science fiction pour le coup."

Je t'invite a lire les deux articles que j'ai mis dans le toutpremier message de ce topic. L'un des auteurs disait: "j'ai matté les premiers épisodes, ouai bof... je voyais pas l'utilité d'en faire un article :hap: j'ai maté toute la saison 1 et je vous écris parce que j'étais dans l'erreur, cette série déchire :hap: "

Apres le visionnage des 3 Ă©pisodes, cette serie a l'air vraiment sympa.
Tf1 devrait mettre seulement 2 Ă©pisodes a la fois, et non 3, c'est trop pour ce genre de serie. Ce serait mieu pour l'intrigue et pour ne pas se lasser de la serie.
Bref, je continuerai a matter la semaine prochaine pour ma part :).

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 271