Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

picti90 on en parle page 6 ou 7 y'en a plein tout a l'heure qui disaient que la Machine c'était débile :noel:

INDECT voila, je cherchais le nom :ok:

Pseudo supprimé
Bah si ca peut réduire le terrorisme c'est pas si mal. Mais jon ca fait peur quand même

picti90 Voir le profil de picti90
Posté le 6 mars 2013 à 21:58:14 Avertir un administrateur
A propos de cette machine qu'il y a dans la série. Vous savez que l'Union Européenne projette de mettre en place un système similaire ? Ça s'appel le projet INDECT.

La machine (et son niveau de perfectionnement) dans la série tient plus de la science-fiction pour l'instant.

regardez les caméras :hap:

le gosse a un carré blanc
reese un carré JAUNE :noel:

Pseudo supprimé
J'ai noté :-)))
Sinon pour mettre en anglais tu cliques sur LANG sur ta zapette. :noel:

vous connaissez le deep web ou dark web?

Dites vous que PoI fait pareil avec la réalité IRL :hap:

La voix de Reese en VF me fera toujours rire :noel:
C'EST LA LE COUP DU CAFE :rire: !!!!
Ah c'est sur cette épisode ou il se fait je ter du resto :rire:
Les voix sont pas si dégueu que ça au final, mais la VF de Reese change carrément le personnage quoi, il est beaucoup moins dark.
le scène dans la saison 1 ou il shoote un garage au bazooka est enorme aussi :noel:
Vivement l'annonce de vous savez qui :bave:
Pseudo supprimé
Je viens de tester en vo y'a rien de choquant :(

xixy Voir le profil de xixy [-][K][X]
Posté le 6 mars 2013 à 21:59:31 Avertir un administrateur
picti90 Voir le profil de picti90
Posté le 6 mars 2013 à 21:58:14 Avertir un administrateur
A propos de cette machine qu'il y a dans la série. Vous savez que l'Union Européenne projette de mettre en place un système similaire ? Ça s'appel le projet INDECT.

La machine (et son niveau de perfectionnement) dans la série tient plus de la science-fiction pour l'instant.

Aux États-Unis ils ont un algorithme qui permet d'estimer quand un délit à lieu dans une zone définie. Ça leur permet d'arrêter des vols de voitures.

C'est dans l'épisode 3 qu'il est annoncé ? Je pensais que c'etait + tard :(

TheBlackSwan Voir le profil de TheBlackSwan
Posté le 6 mars 2013 à 22:06:10 Avertir un administrateur
xixy Voir le profil de xixy [-][K][X]
Posté le 6 mars 2013 à 21:59:31 Avertir un administrateur
picti90 Voir le profil de picti90
Posté le 6 mars 2013 à 21:58:14 Avertir un administrateur
A propos de cette machine qu'il y a dans la série. Vous savez que l'Union Européenne projette de mettre en place un système similaire ? Ça s'appel le projet INDECT.

La machine (et son niveau de perfectionnement) dans la série tient plus de la science-fiction pour l'instant.

Aux États-Unis ils ont un algorithme qui permet d'estimer quand un délit à lieu dans une zone définie. Ça leur permet d'arrêter des vols de voitures.

C'est encore loin de la machine qui évalue toute la vie, la psychologie des personnes et qui a un réel pouvoir de réflexion pour en déduire un meurtre.

Tiens tant que t'es là Machet, j'ai commencé Strike Back. La saison 1 est cool, dommage que Cinemax se soit mis aux commandes à la saison 2 mais sinon ça reste du bon pop-corn.

il est annoncé très très brievement :hap: mais on le voit plus tard en effet :noel:

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 183