Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

"

Comment ça ? Je pense pas que le mec soit capable de faire en sorte que la police n'approche pas les corps et ne les examine pas. "

Sauf que Reese est un fantome :noel: il est déclaré mort :noel:
et Finch peut hacker les flics pour supprimer toutes les traces de reese :oui:

Reese est INTRACABLE normalement il est mort, c'est dit dans l'episode 1 c'est pour ça que finch l'engage :ok:

Reese c'est meme pas son vrai nom :noel:

Finch non plus :noel: !

Pseudo supprimé
Mdr le mec c'est goodwin dans lost ( un des hommes a Ben) :rire: les deux acteurs réuni :noel:
2002: Finch travaille avec Nathan Ingram et construit la Machine qui surveille tout le monde :hap:

Piwee
Posté le 6 mars 2013 à 21:50:22
Euh, ça le dérange pas de toucher les victimes avec ses mains ? Si c'était un agent de la CIA son ADN a forcément été enregistrée, ensuite ils font une correspondance avec les traces ADN sur les victimes et son nom apparaît de suite non ? Dites moi que je me trompe.

Inutile, la CIA sait qui il est et ne veut pas le dévoiler a la police pour des raisons secrets

br0dy si tu veux lister tout les acteurs de Lost dans PoI ta pas fini :noel:

"
Inutile, la CIA sait qui il est et ne veut pas le dévoiler a la police pour des raisons secrets"

a l'heure actuelle, la CIA le croit mort :noel: donc ils s'osef :noel: l'adn donnera rien :hap:

mais ça va pas durer

bientot la CIA va débarquer mais chut on en est pas encore là

concentrons nous sur l'ado :hap:

Il a joué dans The Thin Red Line notamment :-)
Pseudo supprimé

-------------------------------------------------
Angous_dark | 6 mars 2013 à 21:54:28

br0dy si tu veux lister tout les acteurs de Lost dans PoI ta pas fini :noel:
-------------------------------------------------

Omg tant mieux alors :bave:

Angous_dark Voir le profil de Angous_dark
Posté le 6 mars 2013 à 21:44:49 Avertir un administrateur
br0dy, écoute plutot et essaye de suivre :noel:
Lien

Le mec se proclame fan de la série mais encourage à la regarder en français. :peur:

Sinon le générique en FR fait un peu trop récitation de texte.

non mais je mate en vo mais faut suivre PoI quand meme

c'est pas parce que c'est "un épisode = une intrigue" que y'a pas de méga intrigue derrière qui avance a chaque épisode :ok:

par exemple, certaines personnes sauvés par finch et reese vont revenir et devenir des persos principaux :ok: :noel:

L'acteur principal me dit trop quelque chose .. On dirait un peu Norman Bates sauf qu'il est plus jeune quand même.
http://a.giscos.free.fr/cinema/Acteur/A/AnthonyPerkins.jpg
C'est Yokass de New York 911 :rire:

A propos de cette machine qu'il y a dans la série. Vous savez que l'Union Européenne projette de mettre en place un système similaire ? Ça s'appel le projet INDECT.

Et si vous voulez mon avis, ça ne m'étonnerais pas que la NSA fasse ça aux USA. D'ailleurs, il me semble avoir entendu dire qu'ils espionnaient les appels téléphoniques. Et on sait aussi que le gouvernement Obama est en train de quadriller tout le pays avec des drones soit disant pour "contrôler la circulation automobile" :hap:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2269563/The-U-S-militarys-real-time-Google-Street-View-Airborne-spy-camera-track-entire-city-1-800MP.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

Ouais j'aime bien cet acteur depuis La ligne rouge :oui:
Pour rappel Fusco c'est un flic pourri, vu qu'il a fait des crasses, Reese le menace de tout balancer si il l'aide pas :hap:
Je vois vraiment pas d'où tu sors que Jonathan a co-écrit Batman Begins par contre.
Alors Angous, on se paluche bien devant l'écran ? :noel:

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 207