Une partie de mon enfance est forte est morte avec lui. Jumanji, Hook, Will Hunting, Le cercle des poêtes disparus (Ô capitaine mon capitaine ) J'ai jamais été aussi attristé par le décés d'un acteur.
Ptin ça m'a choqué quand je l'ai appris, surtout qu'hier j'regardais un de ses films, une bonne bouse sois dit en passant, The Angriest Man in Brooklyn sorti cette année, mais merde il était encore jeune cet enfoiré
Bizarrement je ne suis jamais attristé quand une célébrité meurt mais là je ne sais pas pourquoi ça me rend quelques peu mélancolique et nostalgique. La dernière fois c'était avec MJ. Peut être car il a bercé mon enfance avec des films cassette que j'ai vu des dizaines de fois pour certains (à l'époque y avait pas le dl donc je tournais sur 20-30 cassettes)
C'est le genre de personne intemporel et qui donne l'impression qu'ils ne vont jamais mourir.
Il a touché beaucoup d'entre nous. Ce n'est pas de l'hypocrisie que d'être attristé par sa mort, moi je ressens vraiment de la tristesse, il m'a ému dans de nombreux films.
Certains ont été moins cités comme Docteur Patch ou The Fisher King, The Final Cut, L'Homme Bicentenaire et Insomnia.
Ce qui me touche le plus, c'est qu'il a dit: La pire des choses n'est pas de mourir seul, c'est de mourir entouré de gens qui me font me sentir seul.