Le 12 décembre 2024 à 19:04:41 :
Le 12 décembre 2024 à 19:02:35 :
Le 12 décembre 2024 à 19:00:13 :
Le 12 décembre 2024 à 18:55:13 :
Le 12 décembre 2024 à 18:54:22 :
Très juste VDD dans tout les collège y’avait une ou deux fille qui venait se faire récupérer à la sortie des cours par un Dylan en 206 tunné
Oui
Et y'avait aussi des dealers et des mecs qui fumaient déjà au collège
Donc ?
Donc il faut arrêter de faire comme si c'était l'affaire du siècle (ou même du mois).
Le mec a déconné et mérite une sanction.
Après ce n'est pas non plus une affaire gravissime et il est probable que la "Morgane" n'en gardera pas de grand trauma.
Ses parents, en revanche, peut être un peu plus
Je suis le premier à dire qu'il faut arrêter quand c'est un jeune adulte avec une fille de 16-17 ans
Par contre 13 ans c'est indéfendable point
Puberté ou pas, c'est même pas qu'une question de développement physique
Vous êtes des tarés en puissance, et encore une fois le mec avait du contenu pédo sur son téléphone évidemment que c'est un prédateur
Ca l'enquête le dira.
Si en effet il s'avère qu'il est coutumier du fait et qu'il cherchait spécifiquement à se taper une fille jeune, je suis prêt à réviser mon jugement.
Par ailleurs, je ne le "défend" pas dans l'absolu en disant que ce qu'il a fait n'est pas grave et qu'il faudrait le laisser repartir sans rien. Ce qu'il a fait est assez grave pour qu'il soit condamné parce qu'en tant qu'adulte, il était de son devoir d'agir différemment en vertu de la minorité de la fille. Et s'il ne s'en rendait pas compte, il est temps qu'il apprenne avec une condamnation, en espérant que ca lui serve de leçon.
En revanche, voir des gens s'offusquer comme si c'était quelque chose de jamais vu et de particulièrement odieux ce qu'il vient de faire... Stop, faut arrêter le délire : la fille est très loin d'être innocente dans l'affaire. Bien sûr, c'est l'adulte qui est le plus responsable des deux, mais responsable d'une affaire qui quoique grave n'est pas non plus particulièrement odieuse.