Topic de Research513 :

[ALERTE BFM] Le suspect a admit avoir couché avec Morgane

Le 12 décembre 2024 à 19:04:41 :

Le 12 décembre 2024 à 19:02:35 :

Le 12 décembre 2024 à 19:00:13 :

Le 12 décembre 2024 à 18:55:13 :

Le 12 décembre 2024 à 18:54:22 :
Très juste VDD dans tout les collège y’avait une ou deux fille qui venait se faire récupérer à la sortie des cours par un Dylan en 206 tunné

Oui

Et y'avait aussi des dealers et des mecs qui fumaient déjà au collège
Donc ?

Donc il faut arrêter de faire comme si c'était l'affaire du siècle (ou même du mois).

Le mec a déconné et mérite une sanction.

Après ce n'est pas non plus une affaire gravissime et il est probable que la "Morgane" n'en gardera pas de grand trauma.

Ses parents, en revanche, peut être un peu plus :peur:

Je suis le premier à dire qu'il faut arrêter quand c'est un jeune adulte avec une fille de 16-17 ans
Par contre 13 ans c'est indéfendable point
Puberté ou pas, c'est même pas qu'une question de développement physique
Vous êtes des tarés en puissance, et encore une fois le mec avait du contenu pédo sur son téléphone évidemment que c'est un prédateur

Ca l'enquête le dira.

Si en effet il s'avère qu'il est coutumier du fait et qu'il cherchait spécifiquement à se taper une fille jeune, je suis prêt à réviser mon jugement.

Par ailleurs, je ne le "défend" pas dans l'absolu en disant que ce qu'il a fait n'est pas grave et qu'il faudrait le laisser repartir sans rien. Ce qu'il a fait est assez grave pour qu'il soit condamné parce qu'en tant qu'adulte, il était de son devoir d'agir différemment en vertu de la minorité de la fille. Et s'il ne s'en rendait pas compte, il est temps qu'il apprenne avec une condamnation, en espérant que ca lui serve de leçon.

En revanche, voir des gens s'offusquer comme si c'était quelque chose de jamais vu et de particulièrement odieux ce qu'il vient de faire... Stop, faut arrêter le délire : la fille est très loin d'être innocente dans l'affaire. Bien sûr, c'est l'adulte qui est le plus responsable des deux, mais responsable d'une affaire qui quoique grave n'est pas non plus particulièrement odieuse.

Le 12 décembre 2024 à 19:09:35 Pogachad a écrit :
Pas envie de perdre un pseudo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bah dit

bah aussi il parait que la fille était sur des groupe snapchat avec des gens bizarres et anonymes
Il faut que Morgane parle surtout
et si elle dit qu'elle était consentante ca va changer quelque'chose ?
La fille a un problème mentale c'est clair mais progressiste ou pas l'homme doit payer le prix fort.
En plus d'être gamine elle est faible mentalement il en a profité. C'est aussi un abus de faiblesse, comme ça pourrait être le cas sur une personne handicapée (je la considère handicapée)

Le 12 décembre 2024 à 19:06:04 :

Le 12 décembre 2024 à 19:00:54 :
Je peux savoir pourquoi on parle en boucle de cette gonzesse depuis 2 jours ? C'est la fille d'un ministre ou quoi ?

Mystère, d'autant plus que tous ces gens qui font les choqués ont voté Macron un enfant abusé par sa prof, et trouve toutes les circonstances atténuantes quand il s'agit d'Aicha
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

ca c'est les golmo qui assume pas les textes

comme les golmo influencé par les chiites qui ont que Aicha a la bouche alors qui a pire (le marriage avec Safiyya )

Le 12 décembre 2024 à 19:10:45 Whitepeel a écrit :
La fille a un problème mentale c'est clair mais progressiste ou pas l'homme doit payer le prix fort.
En plus d'être gamine elle est faible mentalement il en a profité. C'est aussi un abus de faiblesse, comme ça pourrait être le cas sur une personne handicapée (je la considère handicapée)

Il a l'enlevé, couché avec elle il est majeur il risque gros

Le 12 décembre 2024 à 19:09:41 :

Le 12 décembre 2024 à 18:55:13 :

> Le 12 décembre 2024 à 18:54:22 :

>Très juste VDD dans tout les collège y’avait une ou deux fille qui venait se faire récupérer à la sortie des cours par un Dylan en 206 tunné

Oui

Donc ?

Donc il faut arrêter de faire comme si c'était l'affaire du siècle (ou même du mois).

Après ce n'est pas non plus une affaire gravissime et il est probable que la "Morgane" n'en gardera pas de grand trauma.

Je suis le premier à dire qu'il faut arrêter quand c'est un jeune adulte avec une fille de 16-17 ans
Vous êtes des tarés en puissance, et encore une fois le mec avait du contenu pédo sur son téléphone évidemment que c'est un prédateur

Ca l'enquête le dira.

Si en effet il s'avère qu'il est coutumier du fait et qu'il cherchait spécifiquement à se taper une fille jeune, je suis prêt à réviser mon jugement.

Par ailleurs, je ne le "défend" pas dans l'absolu en disant que ce qu'il a fait n'est pas grave et qu'il faudrait le laisser repartir sans rien. Ce qu'il a fait est assez grave pour qu'il soit condamné parce qu'en tant qu'adulte, il était de son devoir d'agir différemment en vertu de la minorité de la fille. Et s'il ne s'en rendait pas compte, il est temps qu'il apprenne avec une condamnation, en espérant que ca lui serve de leçon.

En revanche, voir des gens s'offusquer comme si c'était quelque chose de jamais vu et de particulièrement odieux ce qu'il vient de faire... Stop, faut arrêter le délire : la fille est très loin d'être innocente dans l'affaire. Bien sûr, c'est l'adulte qui est le plus responsable des deux, mais responsable d'une affaire qui quoique grave n'est pas non plus particulièrement odieuse.

J'espère que t'auras jamais de gosse

Le 12 décembre 2024 à 19:10:43 :

non personne ne la croira, au contraire ils vont la pousser à reconnaitre des circonstances pour que l'autre fasse 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On est d'accord que le gars risque de faire pas mal de prison ? (sequestration + atteinte sexuel )
La fille fugue parce que son père a pété son téléphone mais selon les types d'ici elle est en mesure de prendre des décisions rationnelles concernant sa vie sexuelle
:)

Le 12 décembre 2024 à 19:12:01 missiousage445 a écrit :

non personne ne la croira, au contraire ils vont la pousser à reconnaitre des circonstances pour que l'autre fasse 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il est sacrément dans la merde , pourquoi il a fait ca aussi ?

Le 12 décembre 2024 à 19:11:24 :

Le 12 décembre 2024 à 19:09:41 :

> Le 12 décembre 2024 à 18:55:13 :

>> Le 12 décembre 2024 à 18:54:22 :

> >Très juste VDD dans tout les collège y’avait une ou deux fille qui venait se faire récupérer à la sortie des cours par un Dylan en 206 tunné

>

> Oui

Donc ?

Ca l'enquête le dira.

J'espère que t'auras jamais de gosse

moi non plus j'espère que t'auras jamais un garçon de 21 qu'on accuse d'être fourniret parce qu'il était avec une ado dans son plumard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Surtout que la justice ne met pas des gens en prison comme ca gratuitement

elle va ruiner sa vie pour pas de faire engueuler par ses parents

triste sort pour celestin

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA il a craqué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
Par contre 100% mérité, il avait déjà tenté avec une (autre) petite de 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
D'habitude c'est juste un controle judiciaire la c'est détention,
pourquo i?

Ben ce sera une circonstance atténuante. Si en plus il l'avait forcée, il prendrait bien plus cher évidemment. Mais le fait qu'elle ait été consentante ne le dédouane pas et ne lui évitera pas forcément d'être condamné.

Ce qui est illégal, c'est pour un majeur d'avoir un rapport sexuel avec un mineur de moins de 15 ans, qu'il soit consentant ou pas. C'est interdit par principe. Cependant, c'est évidemment pire si en plus c'est un rapport contraint.

Le 12 décembre 2024 à 19:13:41 satana895 a écrit :
elle va ruiner sa vie pour pas de faire engueuler par ses parents

triste sort pour celestin

qu'est ce tu racontes

Le 12 décembre 2024 à 19:12:28 :
La fille fugue parce que son père a pété son téléphone mais selon les types d'ici elle est en mesure de prendre des décisions rationnelles concernant sa vie sexuelle
:)

cadenassée sa fille chez elle c'est de la maltraitance, morgane a pris la bonne décision de se barrer de ses parents cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Research513
Date de création
12 décembre 2024 à 17:52:36
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 91