Ta MEUF: "Tu porte l'ANNEAU CONTRACEPTIF ou je te quitte"
Le 02 octobre 2024 à 00:12:55 :
Le 02 octobre 2024 à 00:05:49 :
Le 02 octobre 2024 à 00:00:09 :
Le 01 octobre 2024 à 23:58:27 :
Le 01 octobre 2024 à 23:55:37 :
> Le 01 octobre 2024 à 23:49:58 :
>> Le 01 octobre 2024 à 23:48:31 :
> > > >
> > > > Sinon tu peux toujours cum outside
> > >
> > > Méthode de merde, cf indice de Pearl du retrait
> > >
> > > > Le 01 octobre 2024 à 23:40:53 :
> > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:38:23 :
> > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:37:09 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:35:20 :
> > > > > > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> > > > > >
> > > > > > Je mets toujours la capote et je préfère que ma copine ne prenne pas la pilule
> > > > >
> > > > > Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où de l'autre ça ne supporte pas capote et ça veut absolument que ce soit la fille qui se gave d'hormones pour qu'ils puisses la baiser sans risque
> > > >
> > > > Je croyais que c'était la libération sexuelle ?
> > > >
> > > > S'il y avait une pilule pour mec qui m'autorise à creampie tout ce qui bouge je serais bien plus chaud que l'outil moyen ageux de remontage de couilles
> > >
> > > La libération sexuelle bof bof. Je ne suis pas d'un naturel volage perso (et je suis un mec, pas une meuf). Et la pilule pour mecs tu penses vraiment que la plupart accepterait alors que ça panique à la
La pilule a le mérite d'être efficace et pleins de femmes vivent très bien avec. Et ta techno qui vient de sortir aura peut être des effets sur le long terme
Pourquoi tu veux culpabiliser les hommes qui refusent la cage testiculaire 2.0
- J'ai littéralement dit que c'est à l'étude le slip chauffant, tout comme d'ailleurs l'anneau de la vidéo qui n'a aucune AMM pour le moment
- On n'a pas attendu d'avoir 40 ans de recul pour filer la pilule aux femmes bizarrement
- Plein de femmes vivent également très mal la pilule, suffit de sortir dans la rue
- A la vue des données actuelles, il n'y a pas de risque identifié des méthodes thermiques. Balancer à la poubelle une solution avec un bénéfice important par peur des effets sur le long terme et sans avoir aucun élément potable pour justifier un risque significatif au long terme (typiquement de la physiopath) est totalement con
- Pur avoir parlé avec plusieurs femmes, tu as pas idée du nombre d'abrutis qui chialent sur tout ("ouin ouin la capote je sens pas", "ouin ouin c'est ridicule l'anneau", "olala le slip c'est pas confortable" etc...) tout en insistant lourdement pour que ce soit la femme qui se gave de progéstérone des années. Ces mecs là oui, je suis partant pour les culpabiliser un max. Sinon moi je suis tenant de la capoterevient sur terre tu ne vas culpabiliser personne hormis ta bande de cuck spé lfi
Je suis de droite, mais quand je vois des gens comme toi hurler LFI à la moindre opposition d'opinion ça me fait reconsidérer mon orientation politique
Données du topic
- Auteur
- OmatsuLaFraude
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 21:24:15
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109