Ta MEUF: "Tu porte l'ANNEAU CONTRACEPTIF ou je te quitte"
Le 02 octobre 2024 à 00:03:33 :
Le 02 octobre 2024 à 00:00:39 :
Le 01 octobre 2024 à 23:59:43 :
Le 01 octobre 2024 à 23:58:27 :
Le 01 octobre 2024 à 23:55:37 :
> Le 01 octobre 2024 à 23:49:58 :
>> Le 01 octobre 2024 à 23:48:31 :
> >> Le 01 octobre 2024 à 23:45:29 :
> > >> Le 01 octobre 2024 à 23:40:54 :
> > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:35:20 :
> > > > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> > > >
> > > > Sinon tu peux toujours cum outside
> > >
> > > Méthode de merde, cf indice de Pearl du retrait
> > >
> > > > Le 01 octobre 2024 à 23:40:53 :
> > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:38:23 :
> > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:37:09 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:35:20 :
> > > > > > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> > > > > >
> > > > > > Je mets toujours la capote et je préfère que ma copine ne prenne pas la pilule
> > > > >
> > > > > Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où de l'autre ça ne supporte pas capote et ça veut absolument que ce soit la fille qui se gave d'hormones pour qu'ils puisses la baiser sans risque
> > > >
> > > > Je croyais que c'était la libération sexuelle ?
> > > >
> > > > S'il y avait une pilule pour mec qui m'autorise à creampie tout ce qui bouge je serais bien plus chaud que l'outil moyen ageux de remontage de couilles
> > >
> > > La libération sexuelle bof bof. Je ne suis pas d'un naturel volage perso (et je suis un mec, pas une meuf). Et la pilule pour mecs tu penses vraiment que la plupart accepterait alors que ça panique à la simple idée d'un slip chauffant ?
> >
> > Idée d'un slip chauffant qui devient un anneau qui te fait remonter les couilles dans le bide à porter 15h par jour
> >
> > Je comprend que les mecs paniquent quand ça évoque des "idées"
> >
> > Et t'es un mec mais tu te permets de juger la libération sexuelle des femmes ?
>
> Le slip chauffant ne s'est pas "transformé" en anneau: c'est deux idées de contraception thermique, toutes deux à l'étude
> Et je juge littéralement tout khey, j'ai jamais affirmé être un chantre de l'indépendance féminine. J'ai juste de l'XP médicale et de l'XP sur ce forum
Le slip chauffant qu'il faut porter 3 mois ?
Je crois que le soucis vient pas d'une panique des hommes mais surtout d'un gros fail au niveau du produit
Et j'ai aucun doute à croire que t'as de l'expérience sur le forum, en 5 posts t'as déjà fait la girouette 5 fois juste pour contredire ton interlocuteur
On en revient à ce que je disais au tout début: ça chiale pour porter un slibard ou un anneau 3 mois mais ça n'a aucune vergogne à demander à une femme de prendre des hormones des années
Si il faut attendre une solution parfaite, ça n'arrivera strictement jamais
Jamais je porte ce calebard non plus
Go capote et c'est réglé omg
La capote c'est le pire du pire ça détruit les sensations + l'instinct primitif de lâcher son lait dans une femelle
Ridicule
Gneugneugneu sensations ben tu passeras pour un Dieu au pieu de quoi tu te plains ?
Instinct primitif, bordel jamais vu une telle ânerie
Tu passeras pour un dieu au pieu
T'as besoin de ça pour pas venir en 2 minutes toi ?
Sérieux les pyjs arrêtez ça se voit
Le 02 octobre 2024 à 00:00:09 :
Le 01 octobre 2024 à 23:49:58 :
Le 01 octobre 2024 à 23:48:31 :
> Le 01 octobre 2024 à 23:45:29 :
>> Le 01 octobre 2024 à 23:40:54 :
> >> Le 01 octobre 2024 à 23:35:20 :
> > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> >
> > Sinon tu peux toujours cum outside
>
> Méthode de merde, cf indice de Pearl du retrait
>
> > Le 01 octobre 2024 à 23:40:53 :
> >> Le 01 octobre 2024 à 23:38:23 :
> > >> Le 01 octobre 2024 à 23:37:09 :
> > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:35:20 :
> > > > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> > > >
> > > > Je mets toujours la capote et je préfère que ma copine ne prenne pas la pilule
> > >
> > > Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où de l'autre ça ne supporte pas capote et ça veut absolument que ce soit la fille qui se gave d'hormones pour qu'ils puisses la baiser sans risque
> >
> > Je croyais que c'était la libération sexuelle ?
> >
> > S'il y avait une pilule pour mec qui m'autorise à creampie tout ce qui bouge je serais bien plus chaud que l'outil moyen ageux de remontage de couilles
>
> La libération sexuelle bof bof. Je ne suis pas d'un naturel volage perso (et je suis un mec, pas une meuf). Et la pilule pour mecs tu penses vraiment que la plupart accepterait alors que ça panique à la simple idée d'un slip chauffant ?
Idée d'un slip chauffant qui devient un anneau qui te fait remonter les couilles dans le bide à porter 15h par jour
Je comprend que les mecs paniquent quand ça évoque des "idées"
Et t'es un mec mais tu te permets de juger la libération sexuelle des femmes ?
Le slip chauffant ne s'est pas "transformé" en anneau: c'est deux idées de contraception thermique, toutes deux à l'étude
Et je juge littéralement tout khey, j'ai jamais affirmé être un chantre de l'indépendance féminine. J'ai juste de l'XP médicale et de l'XP sur ce forumLe slip chauffant qu'il faut porter 3 mois ?
Je crois que le soucis vient pas d'une panique des hommes mais surtout d'un gros fail au niveau du produit
Et j'ai aucun doute à croire que t'as de l'expérience sur le forum, en 5 posts t'as déjà fait la girouette 5 fois juste pour contredire ton interlocuteur
On en revient à ce que je disais au tout début: ça chiale pour porter un slibard ou un anneau 3 mois mais ça n'a aucune vergogne à demander à une femme de prendre des hormones des années
J'ai vérifié et en fait ton slip est pas du tout au point et a peu d'études au compteur donc même pas sûr que ça marche
La pilule a le mérite d'être efficace et pleins de femmes vivent très bien avec. Et ta techno qui vient de sortir aura peut être des effets sur le long terme
Pourquoi tu veux culpabiliser les hommes qui refusent la cage testiculaire 2.0
- J'ai littéralement dit que c'est à l'étude le slip chauffant, tout comme d'ailleurs l'anneau de la vidéo qui n'a aucune AMM pour le moment
- On n'a pas attendu d'avoir 40 ans de recul pour filer la pilule aux femmes bizarrement
- Plein de femmes vivent également très mal la pilule, suffit de sortir dans la rue
- A la vue des données actuelles, il n'y a pas de risque identifié des méthodes thermiques. Balancer à la poubelle une solution avec un bénéfice important par peur des effets sur le long terme et sans avoir aucun élément potable pour justifier un risque significatif au long terme (typiquement de la physiopath) est totalement con
- Pur avoir parlé avec plusieurs femmes, tu as pas idée du nombre d'abrutis qui chialent sur tout ("ouin ouin la capote je sens pas", "ouin ouin c'est ridicule l'anneau", "olala le slip c'est pas confortable" etc...) tout en insistant lourdement pour que ce soit la femme qui se gave de progéstérone des années. Ces mecs là oui, je suis partant pour les culpabiliser un max. Sinon moi je suis tenant de la capote
[00:05:17] <nicelol-super>
Alors pour le coup, je suis pas du tout un féministe, mais je porterais l'anneau sans problèmes.Ça m'a toujours fait chier de m'en remettre à la meuf pour la contraception. Un condom percé ( ) ou madame oublie sa pillule, et hop, tu es enchaîné à un chiard pour les 18 prochaines années de ta vie.
Stérilet encore et toujours
Le 02 octobre 2024 à 00:05:40 :
Alors qu'un simple stérilet fait de cuivre fait mieux et sans risque pour la santé de la femme ou l'homme...Les hommes en 2024
Testé et approuvé plusieurs milliers de fois, avant qu'elle le retire jamais eu d'enfant
Encore faut-il faire confiance à la meuf pour ne pas le retirer sans te le dire.
Oublie pas que même si elle te fait ça, la justice française considère que tu es le père et tu es enchainé au chiard pour les 18 prochaines années de ta vie.
Le 02 octobre 2024 à 00:06:21 :
Alors pour le coup, je suis pas du tout un féministe, mais je porterais l'anneau sans problèmes.Ça m'a toujours fait chier de m'en remettre à la meuf pour la contraception. Un condom percé ( ) ou madame oublie sa pillule, et hop, tu es enchaîné à un chiard pour les 18 prochaines années de ta vie.
Voir message du dessus.
Le 02 octobre 2024 à 00:04:19 :
> Le 01 octobre 2024 à 23:55:37 :
>> Le 01 octobre 2024 à 23:49:58 :
> >> Le 01 octobre 2024 à 23:48:31 :
> > >> Le 01 octobre 2024 à 23:45:29 :
> > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:40:54 :
> > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:35:20 :
> > > > > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> > > > >
> > > > > Sinon tu peux toujours cum outside
> > > >
> > > > Méthode de merde, cf indice de Pearl du retrait
> > > >
> > > > > Le 01 octobre 2024 à 23:40:53 :
> > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:38:23 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:37:09 :
> > > > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:35:20 :
> > > > > > > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> > > > > > >
> > > > > > > Je mets toujours la capote et je préfère que ma copine ne prenne pas la pilule
> > > > > >
> > > > > > Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où de l'autre ça ne supporte pas capote et ça veut absolument que ce soit la fille qui se gave d'hormones pour qu'ils puisses la baiser sans risque
> > > > >
> > > > > Je croyais que c'était la libération sexuelle ?
> > > > >
> > > > > S'il y avait une pilule pour mec qui m'autorise à creampie tout ce qui bouge je serais bien plus chaud que l'outil moyen ageux de remontage de couilles
> > > >
> > > > La libération sexuelle bof bof. Je ne suis pas d'un naturel volage perso (et je suis un mec, pas une meuf). Et la pilule pour mecs tu penses vraiment que la plupart accepterait alors que ça panique à la simple idée d'un slip chauffant ?
> > >
> > > Idée d'un slip chauffant qui devient un anneau qui te fait remonter les couilles dans le bide à porter 15h par jour
> > >
> > > Je comprend que les mecs paniquent quand ça évoque des "idées"
> > >
> > > Et t'es un mec mais tu te permets de juger la libération sexuelle des femmes ?
> >
> > Le slip chauffant ne s'est pas "transformé" en anneau: c'est deux idées de contraception thermique, toutes deux à l'étude
> > Et je juge littéralement tout khey, j'ai jamais affirmé être un chantre de l'indépendance féminine. J'ai juste de l'XP médicale et de l'XP sur ce forum
>
> Le slip chauffant qu'il faut porter 3 mois ?
>
> Je crois que le soucis vient pas d'une panique des hommes mais surtout d'un gros fail au niveau du produit
>
> Et j'ai aucun doute à croire que t'as de l'expérience sur le forum, en 5 posts t'as déjà fait la girouette 5 fois juste pour contredire ton interlocuteur
La capote c'est le pire du pire ça détruit les sensations + l'instinct primitif de lâcher son lait dans une femelle
Ridicule
Gneugneugneu sensations ben tu passeras pour un Dieu au pieu de quoi tu te plains ?
Tu n'es pas un homme, tu n'as pas le droit de parler
N'importe quel homme normalement constitué aime creampie sa copine
Je suis libertin, j'en ai "creampie" 3 dans une même soirée il y a 3 semaines
Mais agneugneu t'avais une capote donc ça compte pas
Ben voyons, ça se rassure comme ça peut
> > > > > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> > > > > > >
> > > > > > > Je mets toujours la capote et je préfère que ma copine ne prenne pas la pilule
> > > > > >
> > > > > > Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où
> > > >
> > > > La libération sexuelle bof bof. Je ne suis pas d'un naturel volage perso (et je suis un mec, pas une meuf). Et la pilule pour mecs tu penses vraiment que la plupart accepterait alors que ça panique à la simple idée d'un slip chauffant ?
> > >
> > > Idée d'un slip chauffant qui devient un anneau qui te fait remonter les couilles dans le bide à porter 15h par jour
> > >
> > >
> > > Et t'es un mec mais tu te permets de juger la libération sexuelle des femmes ?
> >
> > Le slip chauffant ne s'est pas "transformé" en anneau: c'est deux idées de contraception thermique, toutes deux à l'étude
> > Et je juge littéralement tout khey, j'ai jamais affirmé être un chantre de l'indépendance féminine. J'ai juste de l'XP médicale et de l'XP sur ce forum
>
>
> Je crois que le soucis vient pas d'une panique des hommes mais surtout d'un gros fail au niveau du produit
>
> Et j'ai aucun doute à croire que t'as de l'expérience sur le forum, en 5 posts t'as déjà fait la girouette 5 fois juste pour contredire ton interlocuteur
Ridicule
this , creampie la tight pussy de sa girlfriend
la cream qui leak , l œil de Sauron qui cry
Le 02 octobre 2024 à 00:06:21 :
SI c'est un homme qui met le stérilet t'es un cuck trop risqué
Alors qu'un simple stérilet fait de cuivre fait mieux et sans risque pour la santé de la femme ou l'homme...Les hommes en 2024
Testé et approuvé plusieurs milliers de fois, avant qu'elle le retire jamais eu d'enfant
Le stérilet à cuivre c'est le top. Le souci c'est que ça a tendance à faire des règles abondantes. Pour les femmes qui ont déjà des règles abondantes, c'est pas indiqué. Pour les femmes avec antécédent d'intervention au niveau utérin c'est pas recommandé pour éviter la formation d'adhérences. Pour celles qui ont une maladie de Wilson c'est contre-indiqué. Certaines ont plus de douleurs avec et ne tolèrent pas. Et ainsi de suite. C'est cool mais pas accessible à toute (bien que sous-utilisée, clairement)
Le 02 octobre 2024 à 00:05:41 :
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où de l'autre ça ne supporte pas capote et ça veut absolument que ce soit la fille qui se gave d'hormones pour qu'ils puisses la baiser sans risque
> > > > >
> > > > >
> > > > > S'il y avait une pilule pour mec qui m'autorise à creampie tout ce qui bouge je serais bien plus chaud que l'outil moyen ageux de remontage de couilles
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
>
>
Ridicule
Tu passeras pour un dieu au pieu
T'as besoin de ça pour pas venir en 2 minutes toi ?
Sérieux les pyjs arrêtez ça se voit
Y'a une diff entre "tenir 2 minutes" et "tenir aussi longtemps que nécessaire"
Le 02 octobre 2024 à 00:08:00 :
Bah il a juste à mettre une capote quand il baise…
La capote ça tue les sensations autant rien faire
Le 02 octobre 2024 à 00:05:49 :
Le 01 octobre 2024 à 23:49:58 :
> Le 01 octobre 2024 à 23:48:31 :
> > >
> > > Sinon tu peux toujours cum outside
> >
> > Méthode de merde, cf indice de Pearl du retrait
> >
> > > Le 01 octobre 2024 à 23:40:53 :
> > >> Le 01 octobre 2024 à 23:38:23 :
> > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:37:09 :
> > > > >
> > > > > Je mets toujours la capote et je préfère que ma copine ne prenne pas la pilule
> > > >
> > > > Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où de l'autre ça ne supporte pas capote et ça veut absolument que ce soit la fille qui se gave d'hormones pour qu'ils puisses la baiser sans risque
> > >
> > > Je croyais que c'était la libération sexuelle ?
> > >
> > > S'il y avait une pilule pour mec qui m'autorise à creampie tout ce qui bouge je serais bien plus chaud que l'outil moyen ageux de remontage de couilles
> >
> > La libération sexuelle bof bof. Je ne suis pas d'un naturel volage perso (et je suis un mec, pas une meuf). Et la pilule pour mecs tu penses vraiment que la plupart accepterait alors que ça panique à la
La pilule a le mérite d'être efficace et pleins de femmes vivent très bien avec. Et ta techno qui vient de sortir aura peut être des effets sur le long terme
- J'ai littéralement dit que c'est à l'étude le slip chauffant, tout comme d'ailleurs l'anneau de la vidéo qui n'a aucune AMM pour le moment
- On n'a pas attendu d'avoir 40 ans de recul pour filer la pilule aux femmes bizarrement
- Plein de femmes vivent également très mal la pilule, suffit de sortir dans la rue
- A la vue des données actuelles, il n'y a pas de risque identifié des méthodes thermiques. Balancer à la poubelle une solution avec un bénéfice important par peur des effets sur le long terme et sans avoir aucun élément potable pour justifier un risque significatif au long terme (typiquement de la physiopath) est totalement con
- Pur avoir parlé avec plusieurs femmes, tu as pas idée du nombre d'abrutis qui chialent sur tout ("ouin ouin la capote je sens pas", "ouin ouin c'est ridicule l'anneau", "olala le slip c'est pas confortable" etc...) tout en insistant lourdement pour que ce soit la femme qui se gave de progéstérone des années. Ces mecs là oui, je suis partant pour les culpabiliser un max. Sinon moi je suis tenant de la capote
revient sur terre tu ne vas culpabiliser personne hormis ta bande de cuck spé lfi
Le 02 octobre 2024 à 00:07:49 :
Le stérilet à cuivre c'est le top. Le souci c'est que ça a tendance à faire des règles abondantes. Pour les femmes qui ont déjà des règles abondantes, c'est pas indiqué. Pour les femmes avec antécédent d'intervention au niveau utérin c'est pas recommandé pour éviter la formation d'adhérences. Pour celles qui ont une maladie de Wilson c'est contre-indiqué. Certaines ont plus de douleurs avec et ne tolèrent pas. Et ainsi de suite. C'est cool mais pas accessible à toute (bien que sous-utilisée, clairement)
"Toutes les femmes n'y ont pas accès" on est daccord , mais en dehors de certains cas particuliers , la plupart des femmes pourraient clairement le porter et s'éviter la pillule . Ça devrait etre loption numero 1 à privilegier s'agissant de la contraception , quand le couple en à marre de la capote .
Tout le reste cest soit foireux et aléatoire (slip chauffant) , soit invasif (vasectomie/ligaturage des trompes) , soit mauvais hormonalement (pillule)
Je comprends pas pourquoi si peu de gens connaissent la pillule , et pk si peu n'osent meme pas tester comme si cetait un truc chelou
Le 02 octobre 2024 à 00:12:55 :
> Le 01 octobre 2024 à 23:49:58 :
>> Le 01 octobre 2024 à 23:48:31 :
> > > >
> > > > Sinon tu peux toujours cum outside
> > >
> > > Méthode de merde, cf indice de Pearl du retrait
> > >
> > > > Le 01 octobre 2024 à 23:40:53 :
> > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:38:23 :
> > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:37:09 :
> > > > > > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> > > > > >
> > > > > > Je mets toujours la capote et je préfère que ma copine ne prenne pas la pilule
> > > > >
> > > > > Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où de l'autre ça ne supporte pas capote et ça veut absolument que ce soit la fille qui se gave d'hormones pour qu'ils puisses la baiser sans risque
> > > >
> > > > Je croyais que c'était la libération sexuelle ?
> > > >
> > > > S'il y avait une pilule pour mec qui m'autorise à creampie tout ce qui bouge je serais bien plus chaud que l'outil moyen ageux de remontage de couilles
> > >
> > > La libération sexuelle bof bof. Je ne suis pas d'un naturel volage perso (et je suis un mec, pas une meuf). Et la pilule pour mecs tu penses vraiment que la plupart accepterait alors que ça panique à la
- Pur avoir parlé avec plusieurs femmes, tu as pas idée du nombre d'abrutis qui chialent sur tout ("ouin ouin la capote je sens pas", "ouin ouin c'est ridicule l'anneau", "olala le slip c'est pas confortable" etc...) tout en insistant lourdement pour que ce soit la femme qui se gave de progéstérone des années. Ces mecs là oui, je suis partant pour les culpabiliser un max. Sinon moi je suis tenant de la capoterevient sur terre tu ne vas culpabiliser personne hormis ta bande de cuck spé lfi
Je suis de droite, mais quand je vois des gens comme toi hurler LFI à la moindre opposition d'opinion ça me fait reconsidérer mon orientation politique
Le 02 octobre 2024 à 00:07:32 :
> Le 01 octobre 2024 à 23:58:27 :
>> Le 01 octobre 2024 à 23:55:37 :
> >> Le 01 octobre 2024 à 23:49:58 :
> > >> Le 01 octobre 2024 à 23:48:31 :
> > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:45:29 :
> > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:40:54 :
> > > > > >
> > > > > > Sinon tu peux toujours cum outside
> > > > >
> > > > > Méthode de merde, cf indice de Pearl du retrait
> > > > >
> > > > > > Le 01 octobre 2024 à 23:40:53 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:38:23 :
> > > > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:37:09 :
> > > > > > > >> Le 01 octobre 2024 à 23:35:20 :
> > > > > > > > >ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des années
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je mets toujours la capote et je préfère que ma copine ne prenne pas la pilule
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où de l'autre ça ne supporte pas capote et ça veut absolument que ce soit la fille qui se gave d'hormones pour qu'ils puisses la baiser sans risque
> > > > > >
> > > > > > Je croyais que c'était la libération sexuelle ?
> > > > > >
> > > > > > S'il y avait une pilule pour mec qui m'autorise à creampie tout ce qui bouge je serais bien plus chaud que l'outil moyen ageux de remontage de couilles
> > > > >
> > > > > La libération sexuelle bof bof. Je ne suis pas d'un naturel volage perso (et je suis un mec, pas une meuf). Et la pilule pour mecs tu penses vraiment que la plupart accepterait alors que ça panique à la simple idée d'un slip chauffant ?
> > > >
> > > > Idée d'un slip chauffant qui devient un anneau qui te fait remonter les couilles dans le bide à porter 15h par jour
> > > >
> > > > Je comprend que les mecs paniquent quand ça évoque des "idées"
> > > >
> > > > Et t'es un mec mais tu te permets de juger la libération sexuelle des femmes ?
> > >
> > > Le slip chauffant ne s'est pas "transformé" en anneau: c'est deux idées de contraception thermique, toutes deux à l'étude
> > > Et je juge littéralement tout khey, j'ai jamais affirmé être un chantre de l'indépendance féminine. J'ai juste de l'XP médicale et de l'XP sur ce forum
> >
> > Le slip chauffant qu'il faut porter 3 mois ?
> >
> > Je crois que le soucis vient pas d'une panique des hommes mais surtout d'un gros fail au niveau du produit
> >
> > Et j'ai aucun doute à croire que t'as de l'expérience sur le forum, en 5 posts t'as déjà fait la girouette 5 fois juste pour contredire ton interlocuteur
>
> On en revient à ce que je disais au tout début: ça chiale pour porter un slibard ou un anneau 3 mois mais ça n'a aucune vergogne à demander à une femme de prendre des hormones des années
>
> Si il faut attendre une solution parfaite, ça n'arrivera strictement jamais
Ridicule
Je suis libertin, j'en ai "creampie" 3 dans une même soirée il y a 3 semaines
Mais agneugneu t'avais une capote donc ça compte pas
Ben voyons, ça se rassure comme ça peut
On va devoir expliquer le concept de creampie aux puceaux maintenant
Le 02 octobre 2024 à 00:13:12 :
Le 02 octobre 2024 à 00:07:49 :
"Toutes les femmes n'y ont pas accès" on est daccord en dehors de certains cas particuliers ,mais la plupart des femmes pourraient clairement le porter et s'éviter la pillule . Ça devrait etre loption numero 1 à privilegier s'agissant de la contraception , quand le couple en à marre de la capote .
Tout le reste cest soit foireux et aléatoire (slip chauffant) , soit invasif (vasectomie/ligaturage des trompes) , soit mauvais hormonalement (pillule)
Je comprends pas pourquoi si peu de gens connaissent la pillule , et pk si peu n'osent meme pas tester comme si cetait un truc chelou
Je dirais que la sous-utilisation du stérilet est lié à deux choses:
- L'école où l'accent est bien plus mis sur la pilule
- Le fait que, bien que moins invasif, la pose d'un stérilet reste un acte invasif qui nécessite gynéco + consultation de pose + consultation de contrôle + souvent des douleurs lors des premiers jours + règles plus abondantes
Je suis d'accord sur le fait que ça devrait être plus privilégié
Pour la contraception masculine c'est encore à l'étude, mais je trouve que c'est de bonnes pistes
Le 02 octobre 2024 à 00:13:56 :
Le 02 octobre 2024 à 00:12:55 :
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > La libération sexuelle bof bof. Je ne suis pas d'un naturel volage perso (et je suis un mec, pas une meuf). Et la pilule pour mecs tu penses vraiment que la plupart accepterait alors que ça panique à la
- Pur avoir parlé avec plusieurs femmes, tu as pas idée du nombre d'abrutis qui chialent sur tout ("ouin ouin la capote je sens pas", "ouin ouin c'est ridicule l'anneau", "olala le slip c'est pas confortable" etc...) tout en insistant lourdement pour que ce soit la femme qui se gave de progéstérone des années. Ces mecs là oui, je suis partant pour les culpabiliser un max. Sinon moi je suis tenant de la capoterevient sur terre tu ne vas culpabiliser personne hormis ta bande de cuck spé lfi
Je suis de droite, mais quand je vois des gens comme toi hurler LFI à la moindre opposition d'opinion ça me fait reconsidérer mon orientation politique
Le 02 octobre 2024 à 00:06:44 :
Encore faut-il faire confiance à la meuf pour ne pas le retirer sans te le dire.
Oublie pas que même si elle te fait ça, la justice française considère que tu es le père et tu es enchainé au chiard pour les 18 prochaines années de ta vie.
Données du topic
- Auteur
- OmatsuLaFraude
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 23:24:15
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109