Topic de Kaijiito :

Les 4 plus GROS JEUX en développement ont des PERSONNAGES PRINCIPAUX FEMININS ! 👏

Le 16 décembre 2024 à 13:50:13 :

Le 16 décembre 2024 à 13:48:45 :

Le 16 décembre 2024 à 13:44:32 :

Le 16 décembre 2024 à 13:42:46 :

Le 16 décembre 2024 à 13:40:11 :

> Le 16 décembre 2024 à 13:38:57 :

>Pas un problème tant qu'ils sont excellents et que c'est pas "ouin ouin le racimse et la mysoginie" à tout bout de champ.

Mais ça sera que ça, ils vont forcer avec des scènes ridicules pour te rééduquer selon des éléments de militants LGBT obnubilés par ça qui fonctionnent en vase clos et en cellule de radicalisation spé bluesky

Ne brise pas mes espoirs.

Y'a des jeux avec des persos de couleur qui sont excellents et pas spécialement wokes. J'ai pas l'impression qu'il y avait du forcage idéologique dans Baldur's Gate III ou Deathloop.

ces jeux sont clean à ce niveau là. Le problème c'est pas les femmes, c'est pas la couleur de peau des personnages, le problème c'est le FORCING. J'ai pas de pb avec Ciri car c'est la suite logique. J'aurais un pb avec Ciri si elle commence à tenter de me réeduquer sur le patriarcat, la masculinité ou que sais-je encore ?

âpres le forcing vient quand ton produit de base pue l'incompétence niveau écriture
gta san andreas tu joue un noir américain opprimé par la police locale mais comme l'ecriture est bonne c'est passé nickel

San Andreas sortirait maintenant, ça hurlerait "AGNEUGNEU WOKISME" dès que CJ serait dévoilé, stop l'hypocrisie.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce qui n'est pas apprécié avec le wokisme, c'est le fait de vouloir absolument placer un personnage en raison de son genre, de sa sexualité et/ou de sa couleur de peau sans rechercher la cohérence avec le scénario. Par exemple mettre un blond aux yeux bleus jouant le rôle d'un guerrier massaï au 12ème siècle n'aurait aucun sens, ce serait absurde. C'est ça qui est reproché à mon avis.

Données du topic

Auteur
Kaijiito
Date de création
16 décembre 2024 à 12:01:07
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
456