[22:04:02] <Frohwalt17>
Le 02 janvier 2023 à 21:36:07 :
[21:30:51] <Frohwalt17>
Le 02 janvier 2023 à 21:27:19 :
[21:24:51] <Frohwalt17>
Ca y est, tous les monstres vont sortir du tiroir, j'attends De Gaulle avec impatience
Hollande, meilleur président de la Ve, c'est tout
Il a tué l'Alsace, son économie, son énergie, son industrie, il restera un des pires individus de l'histoire de France.
Au moins Robespierre ou les rois fainéants n'ont pas délibérément détruits un territoire entier du pays par pure vengeance électorale, eux.
Qu'est ce que tu racontes ? Franchement, tu t'es montré plus intelligent que ça jusque là.
Et c'est quoi obsession pour l'Alsace ?
Lis peut-être mon énumération plus haut ? C'est bien beau de rejeter la forme, mais le fond est là.
Hollande a non seulement "déconstruit" les régions, mais il a aussi le plus détruit leurs industries et leurs économies.
Tu me dis qu'Hollande a tué l'Alsace, qu'est ce que tu veux que je réponde ? C'est ridicule. Après, ça a l'air d'être une question très sensible pour toi, je le respecte. Quoi qu'il en soit, j'étais contre ce nouveau découpage régional.
Si tu avais lu mon message plus haut tu aurais vu que je ne parle pas seulement des changements d'administration (qui sont déjà problématiques, surtout pour l'idéologie jacobine derrière), mais aussi et surtout de l'acharnement contre l'énergie et l'industrie de la région.
On ne ferme pas Fesseheim non, surtout pour un accord débile avec les verts. C'est sans doute un des pires actes politiques des dernières années.
Sans parler de la déstabilisation de la filière et d'iter que ça a entrainé. Hollande a été le président le plus irresponsable.
On ne dilapide pas Alsthom non plus.
Dois-je parler des industries de la Lorraine qu'il a trahi ?