Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

ANNEXE 6 : LA MERE DE RAPHAEL

Bien avant de m’occuper de Raphaël malade, j’ai exercé une profession médicale durant plusieurs années donc j’ai beaucoup de connaissance dans le domaine de la médecine traditionnelle.
Raphaël me savait aussi mystique, mystérieuse, avec certaines capacités paranormales, spirituelles ; certains parlent de dons, moi je dis capacités car c’est bien de cela dont il s’agit. Je ne détaillerai pas ici. Mais pour les initiés et les curieux, pensez : magnétisme, prémonitions, flashs, médecine holistique, spiritualité mais sans aucune religion…

A l’annonce de sa maladie, j’ai tout mis au placard. Parce que depuis qu’il était bébé, et uniquement concernant cet enfant, je pressentais que des choses graves allaient lui arriver, en effet des visions, des flashs négatifs s’imposaient à moi régulièrement. Je me suis braquée contre mes capacités par culpabilité et superstition.
Avec ce genre de flashs, aurais-je pu provoquer sa maladie, ne lui aurais-je pas porté la poisse ?
La psychothérapie faite pendant ma dépression m’a permis de comprendre que non ce n’était pas de ma faute, même si les flashs n’avaient toujours pas disparus et continuaient de s’imposer à moi. En tout cas je n’étais pas folle, selon l’avis de deux psychiatres.

Début 2019 j’ai décidé de me lancer dans la méditation, ce qui a eu pour effet un déclenchement. Mon savoir spirituel incluant toutes les compétences que j’avais, s’est de nouveau invité dans ma vie, en se révélant à moi de plus belle et avec de nouvelles capacités. Tout est revenu avec beaucoup plus d’intensité et phénomène encore plus étonnant, les flashs et les prémonitions concernant Raphaël avaient changé. Tout était devenu plus optimiste, plus beau… Un avenir bien meilleur

J’en ai parlé à Raphaël en lui expliquant mes flashs. Au début septique quant à son avenir, mais partant concernant les soins énergétiques que je pouvais réaliser sur lui. J’ai alors repris mes recherches, j’ai beaucoup étudié, je me suis formée à de nouvelles médecines énergétiques : magnétisme, radiesthésie, lithothérapie, hypnose et j’en passe…

Tout ça a pris des mois et je voulais tester chaque méthode sur moi avant de la faire sur lui. Mi-aout j’étais enfin prête pour procéder à certains soins sur lui. J’attendais qu’il rentre des vacances passées chez son père.
D’ailleurs j’avais discuté avec son père de mes projets et il me révèle alors une chose qui le taraude depuis la naissance de son fils. Il me raconte que depuis que cet enfant est né, il a des visions négatives quant à l’avenir de Raphaël. Il a gardé ça secret car il culpabilise, je lui ai donc révélé pour moi.
Vous vous rendez compte il avait des flashs comme les miens ; durant toutes ces années on était deux à souffrir et à culpabiliser chacun seul de son côté. Alors je lui ai expliqué le retournement de situation chez moi avec la conviction de guérison que j’avais au profond de moi. Oui je dis bien, guérison, même si ça parait utopique.

Pour rappel : Lorsque le diagnostique a été posé par les spécialistes, ils ont dit : « On ne sait pas ce qu’il a ! Alors, comme ça ressemble à une SLA, on va traiter comme pour une SLA. Le traitement ne pourra pas lui faire de mal. En tout cas c’est moto-neurologique. »
Après diverses recherches faites sur le cerveau humain, la conscience et l’inconscient, j’avais une théorie. Et si son cas était d’ordre psychosomatique.

Quand Raphaël avait 6 ans et demi, un drame s’est déroulé ; il a vécu un traumatisme, en étant le témoin auditif d’un grave accident. Certes il n’a rien vu mais a tout écouté. Lors de cet événement il a entendu les pompiers dire « On va vous couper la tête ! » En fait les pompiers plaisantaient avec la personne qu’ils secouraient.
Le lendemain Raphaël parlait de mort, il était sûr que cette personne était morte jusqu’à ce qu’il lui rende visite. Les jours suivant cette tragédie, il a été pris en charge par un pédopsychiatre pendant 6 ans. Il n’a jamais évoqué cet accident, ni ce qu’il avait entendu avant l’âge de 14 ans où il m’en a fait part. Puis c’est passé aux oubliettes jusqu’en début 2019 où j’ai fais un lien.

Un choc terrible sur un petit garçon pourrait éventuellement provoquer de graves symptômes à l’âge adulte. L’inconscient est tellement compliqué alors pourquoi pas… Freud en a évoqué des cas de ce genre.

Bref j’avais entrepris d’aider mon fils, à la fois avec mes connaissances médicales, de mon savoir en parapsychologie, de mes capacités paranormales ainsi que de mes nouvelles connaissances en médecine holistique.

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 16:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 01:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472