Topic de Pattatarte61 :

"Si tu veux rencontrer des gens et des meufs, fais de l'ASSOCIATIF"

Le 25 décembre 2024 à 03:07:04 :

Visiblement, des activités très "bateaux" et mainstream, comme le dessin ou le piano, n'intéressent pas les filles (ni les mecs d'ailleurs).

Je pense que tu n'as pas ciblé les bons endroits.
Perso, si je parcours les exemples que j'ai cité, il y a:
- les cours qui intéressent explicitement les étudiants
- les sports un peu physiques qui intéressent les filles pour une raison ou une autre (krav maga (parce qu'elles veulent savoir se défendre), badminton (sport très populaire en Asie, il y a pas mal d'asiats dans les clubs))
- associations d'HQI => les jeunes un peu à côté de la plaque qui ont cette caractéristique cherchent à rencontrer des gens comme eux
- esperanto : il y a un mouvement spécifique de la jeunesse

Mais bon, j'ai croisé aussi plein de filles en cours du soir en informatique du CNAM. Moi quand j'y pense, je trouve qu'il y a des femmes partout. Après beaucoup de choses que je cite sont en région parisienne (mais pas que, les universtés d'été c'était en Blegique et à Venise. Quant à l'esperanto, c'était partout dans le monde).

Des filles en info https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png j'arrive pas à savoir si tu te fous de ma gueule ou pas depuis le début

Les clubs de danse c'est plein de milfs fin de trentaine :bave:
Il y a plein de groupes pour jeunes sur les RS, quand javais changé de ville pour mes études je me suis fait des amis en une semaine comme ça :ok:

Et même si vous en rencontriez, attendez de vous manger la suite de la blackpill.
Théâtre en grande ville et d'autres activités culturelles et sportives pendant des années, des filles de notre âge MAIS :
- Soit en couple, tarées ou pas du tout intéressée
- Vous serez et resterez le "pote" de l'activité
- En dehors des obligations par exemple jouer, répéter, vous ne vous verrez pas en dehors

Et on en revient toujours à la même chose, c'est pas une question de lieu, de nombre ou d'opportunité mais si vous n'êtes pas un Chad BG : Vous n'existez pas.
C'est la même boucle toujours pareil. Elles n'en n'ont rien à foutre. Que vous pratiquiez le même loisir, vous cottoyez et compagnie ça ne change rien.

Quand on dit sois toi même, pratique ça, fais ça, va là... Ce sont des conseils pour des Chad bg yes life.

Le 25 décembre 2024 à 16:48:59 Ratel-MMA a écrit :
Les clubs de danse c'est plein de milfs fin de trentaine :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Askip les mouvements de jeunesse des partis politiques c'est des baisodromes

Surtout à l'extrême-gauche :(

foot, tout le monde rentre chez soi après l'entrainement

Le 25 décembre 2024 à 17:07:49 newfag113701 a écrit :
Askip les mouvements de jeunesse des partis politiques c'est des baisodromes

Surtout à l'extrême-gauche :(

Vu la gueule des teens d'extrême gauche, je passe mon tour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

mais c'est full 0 tout sur ce forum a quel moment t'as cru qu'ils etaient connecté a la réalité ? :rire:

le milieu associatif c'est full 50 ans et + hein :rire:

Je suis dans un club de jdr j'ai jamais vu de femmes :( Enfin si, mais elles ne font que du D&D et tout le monde sait que c'est un système de jeu ultra chiant :-(

Le 25 décembre 2024 à 17:00:40 :
Et même si vous en rencontriez, attendez de vous manger la suite de la blackpill.
Théâtre en grande ville et d'autres activités culturelles et sportives pendant des années, des filles de notre âge MAIS :
- Soit en couple, tarées ou pas du tout intéressée
- Vous serez et resterez le "pote" de l'activité
- En dehors des obligations par exemple jouer, répéter, vous ne vous verrez pas en dehors

Et on en revient toujours à la même chose, c'est pas une question de lieu, de nombre ou d'opportunité mais si vous n'êtes pas un Chad BG : Vous n'existez pas.
C'est la même boucle toujours pareil. Elles n'en n'ont rien à foutre. Que vous pratiquiez le même loisir, vous cottoyez et compagnie ça ne change rien.

Quand on dit sois toi même, pratique ça, fais ça, va là... Ce sont des conseils pour des Chad bg yes life.

ceci

Données du topic

Auteur
Pattatarte61
Date de création
25 décembre 2024 à 00:54:20
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 184