"Si tu veux rencontrer des gens et des meufs, fais de l'ASSOCIATIF"
Refuge pour animaux (2 différents) (périphérie) : Moyenne d'âge 50 ans (beaucoup de femmes-à-chats)
Dessin en atelier participatif près d'une FAC : Moyenne d'âge 65 ans
Dessin de nu (centre-ville) : Moyenne d'âge 60 ans (les modèles étaient souvent des jeunes, mais qui s'empressaient de se CASSER aussi vite qu'ils sont arrivés dès que la séance était terminée)
Urban Sketcher (centre-ville) Moyenne d'âge 40 ans (on est sur du hyper-jeune là, parce que ça implique de marcher. Presque pas de cheveux blancs !)
Cours de piano en groupe (périphérie) : Moyenne d'âge 45 ans (un miracle, presque une crèche).
Banque Alimentaire (ville adjacente au centre) : Moyenne d'âge 50 ans (un peu + varié, de 40 à 70 ans).
On m'explique qui a inventé cette connerie de "faire de l'associatif pour rencontrer des gens de son âge" ?
Le 25 décembre 2024 à 00:55:16 :
Pas de chance poto, t'as essayé des clubs ?? Ça devrait être un peu plus jeune, surtout ceux de sport poto
Merci poto. Au final, les "clubs" sont des associations, la plupart du temps. C'est la même chose. Et même si c'est privé/professionnel (comme le cours de piano en groupe), le constat est le même que des gens de 40+.
Je n'ai littéralement jamais vu un jeune à aucune activité associatif de ma vie, et j'en fais 5 - 6 différentes, sur quasi 10 ans.
J'aime pas trop les sports collectifs malheureusement... M'enfin vu ce que j'ai constaté du monde associatif, je serai pas étonné si je m'inscris à un club de Badmington ou de Jiu-Jitsu et que ce soit exclusivement peuplé de cinquantenaires
Le 25 décembre 2024 à 00:58:06 :
Pas de chance poto, t'as essayé des clubs ?? Ça devrait être un peu plus jeune, surtout ceux de sport potoMerci poto. Au final, les "clubs" sont des associations, la plupart du temps. C'est la même chose. Et même si c'est privé/professionnel (comme le cours de piano en groupe), le constat est le même que des gens de 40+.
Je n'ai littéralement jamais vu un jeune à aucune activité associatif de ma vie, et j'en fais 5 - 6 différentes, sur quasi 10 ans.
Super chelou, t'as essayé des clubs de sport ??? En tout cas grave bizarre !!
Pas de chance poto, t'as essayé des clubs ?? Ça devrait être un peu plus jeune, surtout ceux de sport potoMerci poto. Au final, les "clubs" sont des associations, la plupart du temps. C'est la même chose. Et même si c'est privé/professionnel (comme le cours de piano en groupe), le constat est le même que des gens de 40+.
J'aime pas trop les sports collectifs malheureusement... M'enfin vu ce que j'ai constaté du monde associatif, je serai pas étonné si je m'inscris à un club de Badmington ou de Jiu-Jitsu et que ce soit exclusivement peuplé de cinquantenaires
Non c'est assez varié dans les clubs sportifs et d'échecs
Après t'as vrm pas de chance dutt niveau localisation l'op je suis désolé pour toi
Après ça dépend sûrement du lieu, dans ma ville quand je sors y a très peu de jeunes. Mais dans une autre ou je me rend souvent y a partout partout partout
Le 25 décembre 2024 à 01:05:12 :
Bénévole à la croix rouge c'est quoi la moyenne d'âge, type de personnes ?
50+. Pas mal de cheveux gris. Après parfois t'as des gamins (que les parents emmènent), mais des gosses de collège quoi.
Le 25 décembre 2024 à 00:54:20 :
Refuge pour animaux (2 différents) (périphérie) : Moyenne d'âge 50 ans (beaucoup de femmes-à-chats)Dessin en atelier participatif près d'une FAC : Moyenne d'âge 65 ans
Dessin de nu (centre-ville) : Moyenne d'âge 60 ans (les modèles étaient souvent des jeunes, mais qui s'empressaient de se CASSER aussi vite qu'ils sont arrivés dès que la séance était terminée)
Urban Sketcher (centre-ville) Moyenne d'âge 40 ans (on est sur du hyper-jeune là, parce que ça implique de marcher. Presque pas de cheveux blancs !)
Cours de piano en groupe (périphérie) : Moyenne d'âge 45 ans (un miracle, presque une crèche).
Banque Alimentaire (ville adjacente au centre) : Moyenne d'âge 50 ans (un peu + varié, de 40 à 70 ans).
On m'explique qui a inventé cette connerie de "faire de l'associatif pour rencontrer des gens de son âge" ?
Naturelle est ta sélection de ne pas t'être inscrit aux cours de danse en couple type salsa, bachata, etc..
Voire zoumba
Ça dépend de ta ville aussi
Si t’es en province ça ne m’étonne même pas
À Paris c’est déjà un peu plus hétérogène sur l’âge
Je sais qu’au secours populaire y’a des jeunes par ci par là
Tu n'as aucun contact social khey ?
C'est pour ça que tu es devenu haineux tu penses ?
Le 25 décembre 2024 à 01:13:05 :
Le 25 décembre 2024 à 00:54:20 :
Refuge pour animaux (2 différents) (périphérie) : Moyenne d'âge 50 ans (beaucoup de femmes-à-chats)Dessin en atelier participatif près d'une FAC : Moyenne d'âge 65 ans
Naturelle est ta sélection de ne pas t'être inscrit aux cours de danse en couple type salsa, bachata, etc..
Voire zoumba
Ouais l'associatif c'est full boomer en général, peut être moins sur ce qui est associé aux jeunes (sport, gamer, musique c'est assez varié...), je cherche aussi
Le 25 décembre 2024 à 01:14:09 :
Le groupe des jeunes de ta paroisse, moyenne d'âge 25 ans
Les paroisses, moyenne d'âge 60 ans (sauf chez les évangéliques)
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte61
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 00:54:20
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90