"Si tu veux rencontrer des gens et des meufs, fais de l'ASSOCIATIF"
Le 25 décembre 2024 à 01:13:05 :
Le 25 décembre 2024 à 00:54:20 :
Refuge pour animaux (2 différents) (périphérie) : Moyenne d'âge 50 ans (beaucoup de femmes-à-chats)Dessin en atelier participatif près d'une FAC : Moyenne d'âge 65 ans
Dessin de nu (centre-ville) : Moyenne d'âge 60 ans (les modèles étaient souvent des jeunes, mais qui s'empressaient de se CASSER aussi vite qu'ils sont arrivés dès que la séance était terminée)
Urban Sketcher (centre-ville) Moyenne d'âge 40 ans (on est sur du hyper-jeune là, parce que ça implique de marcher. Presque pas de cheveux blancs !)
Cours de piano en groupe (périphérie) : Moyenne d'âge 45 ans (un miracle, presque une crèche).
Banque Alimentaire (ville adjacente au centre) : Moyenne d'âge 50 ans (un peu + varié, de 40 à 70 ans).
On m'explique qui a inventé cette connerie de "faire de l'associatif pour rencontrer des gens de son âge" ?
Naturelle est ta sélection de ne pas t'être inscrit aux cours de danse en couple type salsa, bachata, etc..
Voire zoumba
Oui bah dans ce cas là faut dire "il faut s'inscrire aux clubs de danse pour rencontrer des jeunes", pas "il faut faire des l'associatif pour rencontrer des jeunes"
+ je mets ma main à couper que si je rejoins un club de danse, ce sera full Magalax cinquantenaires
Les 0 tout comme l'auteur
Inscrivez vous sur l'application frimake, n'importe qui peut proposer des sorties et vous pouvez vous y inscrire, y a de tout, j'ai rencontré plusieurs amis et quelques filles grâce à ça c'est parfait quand on a pas de cercle social ou qu'on veut l'agrandir
Pensez à mettre "gold" en code parrainage ça vous donnera le premium gratuitement à vie
Le 25 décembre 2024 à 01:17:47 :
Tu n'as aucun contact social khey ?C'est pour ça que tu es devenu haineux tu penses ?
Bah si j'ai des amis mes amis d'enfance avec qui on se voit toujours. Mais ils bossent mtn, et on est pas tjrs dispo, donc c'est pas plus mal de rencontrer des gens ailleurs.
Mais bon, comme dit j'ai pas croisé un seul jeune en plusieurs années d'associatif, dans plusieurs domaines.
+ pk "haineux" ?
Eh bah c'est bien, laisse tomber. Tu veux qu'on te dise quoi.
Moi en 3 cliques sur Facebook j'ai rejoins un group de running de ma ville.
Y'a des mecs et des meufs de mon âge, on va courir, puis on se fait aussi des bouffes et on va boire des coups.
Le 25 décembre 2024 à 01:18:59 :
Club Magic et Warhammer dans la ville de l'OP : Moyenne d'âge de 65 ans
Franchement, j'hésite à y aller une fois juste pour confirmer je suis sûr à 100% que la moyenne d'age serait de + de 40 voir 45 piges
Le 25 décembre 2024 à 01:25:29 :
repère les trucs d'association pour les jeunes et évite les délires genre la SPA, ces gens là sont tordu mentalement
tordus ? bah... non c'est des gens parfaitement normaux
Justement... trop normaux des Chantal et des Didier très gentils, mais un peu chiant quoi.
Pk tu dis que ce sont des tordus ?
Le 25 décembre 2024 à 01:28:39 :
Je fais partie d'une association de collecte alimentaire pour les étudiants, il n'y a que des jeunes
La chance putain. Moi j'ai fait de la banque alim y avaient que des vieux et des darons avec leurs gosses.
T'as pas d'amis ?
Trouve toi un boulot !
El famoso on sa fait des amis au travail
Le 25 décembre 2024 à 01:56:06 :
Les 0 tout comme l'auteurInscrivez vous sur l'application frimake, n'importe qui peut proposer des sorties et vous pouvez vous y inscrire, y a de tout, j'ai rencontré plusieurs amis et quelques filles grâce à ça c'est parfait quand on a pas de cercle social ou qu'on veut l'agrandir
Pensez à mettre "gold" en code parrainage ça vous donnera le premium gratuitement à vie
Le seum de devoir passer par une app pour se créer des amis en vrai...
Après comme dit, c'est quoi la moyenne d'age ? 50 ans ?
Le 25 décembre 2024 à 01:57:52 :
Eh bah c'est bien, laisse tomber. Tu veux qu'on te dise quoi.Moi en 3 cliques sur Facebook j'ai rejoins un group de running de ma ville.
Y'a des mecs et des meufs de mon âge, on va courir, puis on se fait aussi des bouffes et on va boire des coups.
Je cours assez quotidiennement avec un gars rencontré au hasard en running, sur un trajet de campagne.
Mais bon, voilà, il a 52 ans quoi Je croise bcp de mond een courant, je discute avec certains... Que des vieux
Le 25 décembre 2024 à 01:59:30 :
Sinon si tu veux des jeunes bah tu vas là où traînent les jeunes : les bars, les festivals, concerts, ou même sur discord ou reddit si t’es un nolife.
Mais c'est pas de l'associatif ça
L'idée, ce serait si possible de rencontrer des gens de mon âge autour d'un intérêt commun. D'une activité quoi. Boire et danser, mouais bon, bof.
Mais c'est chaud, ça veut dire que si je veux rencontrer des gens, je DOIS me forcer à faire des trucs de normie que j'aime po
Le 25 décembre 2024 à 01:18:59 :
Club Magic et Warhammer dans la ville de l'OP : Moyenne d'âge de 65 ans
Là il y aura que des mecs
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte61
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 00:54:20
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90