[ALCOOLO+test sanguin] un khey médecin pour me dire si je suis finito?
Si j'arrete de boire seul, genre que je passe à une fois par semaine en contexte social (4-6 doses d'alcool), et que je fais attention à ce que je bouffe c'est ok ou faut faire des choses en plus
Sinon oui des ALAT à 60 c'est élevé mais tu vas pas mourir de suite
Le 22 décembre 2024 à 18:34:45 :
Repasser à 5-6 verres par semaine ne te fera pas de mal, de toute façon
ça reste trop
Le 22 décembre 2024 à 18:31:32 :
up
demande à chat gpt, il m'aide dans mon suivi de ma thyroide
Le 22 décembre 2024 à 18:31:50 :
Y'a pas les gamma-GT ni les ALAT, ni même les PA sur ton bilan on peut pas aller loin
Sinon oui des ALAT à 60 c'est élevé mais tu vas pas mourir de suite
Après j'ai pas vu ce que tu cite
Le 22 décembre 2024 à 18:34:45 :
Repasser à 5-6 verres par semaine ne te fera pas de mal, de toute façon
Oui je me doute bien mais bon je me demandais si ça suffit ou si je me suis déjà un peu niqué la santé
Je suis aux US j'ai pas envie de repayer 100 balles pour qu'on me dise quoi faire.
Du coup tu viens ici sur jvc et moi je vais t'aider ? Regarde mon pseudo
Non sans blague 30cl d'alcool par jour c'est quand même bcp non ?
Le 22 décembre 2024 à 18:38:28 :
Je suis aux US j'ai pas envie de repayer 100 balles pour qu'on me dise quoi faire.
ayaa + oui beaucoup trop
Le 22 décembre 2024 à 18:38:25 :
Je suis médecin, l'op met moi sur ton testament
C'est très simple l'op, tu vas chez un notaire et tu lui remet un papier où tu écrit :
" Je soussigné blubadedibadeda , déclare par la présente disposer de mes biens comme suit : je donne, cède et lègue, à titre universel, la totalité de mes biens, droits et avoirs, présents et à venir, tant mobiliers qu'immobiliers, à Reacprouteur665 dans leur intégralité. "
Le 22 décembre 2024 à 18:39:57 :
Le 22 décembre 2024 à 18:38:28 :
ayaa + oui beaucoup trop
ok t'es lucide
continue comme ça
Le 22 décembre 2024 à 18:41:07 :
Le 22 décembre 2024 à 18:38:25 :
Je suis médecin, l'op met moi sur ton testamentC'est très simple l'op, tu vas chez un notaire et tu lui remet un papier où tu écrit :
" Je soussigné blubadedibadeda , déclare par la présente disposer de mes biens comme suit : je donne, cède et lègue, à titre universel, la totalité de mes biens, droits et avoirs, présents et à venir, tant mobiliers qu'immobiliers, à Reacprouteur665 dans leur intégralité. "
Bonne idée après j'ai ALL IN bitcoin a l'ATH 107.000$ donc je sais pas comment ca marche le notaire & c'est pour ca que je veux plus payer de frais médicaux
Données du topic
- Auteur
- blubadedibadeda
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 18:29:48
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50