Mais c est dégueulasses le café
j'ai gouté une fois du café noir sans rien, c'est hyper amère, ça m'a fait faire la grimace, yavait un gout horrible de brulé sur ma langue
pour que ça soit buvable faut ajouter du sucre et beaucoup de lait, et encore ça reste amère...
Pkoi ça a autant de succès cette boisson?
Le 18 décembre 2024 à 09:40:12 :
Quand c'est bien fait c'est bon, mettre du sucre dans un bon café c'est comme mettre du sel dans un bon vin
Sans sucre c est dégueulasses hyper amere
Le 18 décembre 2024 à 09:41:04 :
Le 18 décembre 2024 à 09:40:12 :
Quand c'est bien fait c'est bon, mettre du sucre dans un bon café c'est comme mettre du sel dans un bon vinSans sucre c est dégueulasses hyper amere
Toi comprendre ma phrase ou toi stupide ?
C'est comme dire que le boeuf c'est degueu parce que tu as gouté un steak mcdo
Le 18 décembre 2024 à 09:41:51 :
Gout brulé sur la langue, typique des machines a café automatique.
C'est comme dire que le boeuf c'est degueu parce que tu as gouté un steak mcdo
Meme le vrai café c est hyper amere
Beurk
Le 18 décembre 2024 à 09:41:30 Leerino a écrit :
Va boire ton couca coula le golem.
Vous faites pitié ceux qui n'aimez pas le café. Vous avez toujours tous la même dégaine... souvent des gros lards ou des fragiles qui ne savent pas s'alimenter et sont habités à manger des cochonneries, trop gras, trop de sucre. Tous ceux qui m'ont dit ne pas aimer le café ont une dégaine de boloss, je sais pas comment décrire
En plus la plupart du temps vous ne savez juste pas le faire, ou choisissez des marques de ksos
Le 18 décembre 2024 à 09:46:31 :
C'est le genre de chose qu'on apprécie lorsque le palet se développe, entre mes 18 ans et mes 25 ans j'ai commencé à aimer plein de chose que je ne comprenais pas avant : Les olives, les crevettes, les huitres, le vin rouge et blanc, le café, l'ail etc.. J'ai l'impression que les produits un peu fort en gout ou décalé deviennent accessible une fois avoir passé un certain lvl d'xp gustative
Exactement
Données du topic
- Auteur
- VelsaRose
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 09:37:34
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42