Topic de Futur_KheyAuRsa :

[Paver]Trt testostérone undecanotate retrour d'expériences de khey sous TRT?

Supprimé
C'est un engrenage la trt. Une fois dedans, si tu fais pas plein de tests, tu peux passer à côté d'un problème de santé et t'es finito. Puis on les voit les gens avant la fin de leur prochaine dose qui sont au bout de leur vie. Ils attendent leur nouvelle dose pour se sentir à nouveau bien "Good mood, bad mood". C'est un cercle sans fin.

Le 17 décembre 2024 à 03:28:22 :

Le 17 décembre 2024 à 03:22:39 :

Le 17 décembre 2024 à 03:18:14 :

Le 17 décembre 2024 à 03:06:55 :

Le 17 décembre 2024 à 03:02:53 :

> Le 17 décembre 2024 à 02:54:08 :

>> Le 17 décembre 2024 à 02:50:09 :

> >> Le 17 décembre 2024 à 02:48:07 :

> > >> Le 17 décembre 2024 à 02:44:59 :

> > > >J'ai aussi un léger déficit en testo et ça vient en grande partie de la bouffe.

> > > >

> > > > Je te déconseille fortement de prendre de la testo car ton corp va s'habituer à en recevoir et ne plus en fabriquer lui-même.

> > >

> > > Justement j'ai déja dit dans le pavé que j'avais bien réfléchi et que je suis prêt à m'engager à vie en TRT sa ne me dérange pas

> > >

> > > Ce n'est pas une désion prise à l'arrache sur un coup de tête

> > >

> > > J'ai bien conscience qu'il ni aura pas de retour en arrière

> > >

> > > Le prix c'est pas ouf non plus pour une TRT a lundecanotate à ces dosage la fréquence d'injection

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682065968-icizolaski.png

> >

> > Tu vas rater ton injection dans le cul, boîter une semaine et regretter ton choix d'ahuri alors que t'as une testo normale :rire:

> > Si t'as des problèmes ils sont clairement pas lié à ton taux de testo

>

> Je me suis déjà injecter énormément de fois et j'ai jamais rien eu ou rater mon injections ou boiter c'est pas toi qui tes jamais injecter de ta vie qui va venir me faire des leçon de moral ou m'apprendre comment minjecter ou m'apprendre la vie moi j'ai pas peur de injecter une seringue dans le cul je suis pas un fragile

>

> (Sans vouloir te manquer de respect khey et je dit pas que t'en est un j'essaye pas d'être méchant ou autre ou de m'embrouiller avec toi je suis pas ce genre de gars et je suis pas là pour sa prend le pas mal )

A 40 ans tes reins auront lâché abruti. Tout ça parce que t'es un sous-homme qui croit qu'il suffit d'une piqûre dans les fesses pour gagner du muscle et plaire aux filles.

Tu vas t'atrophier les burnes, devenir chauve à 25 ans et claquer d'un cancer ou d'une insuffisance rénale à 40.

Arrête tes bêtises ; si t'es en manque d'énergie mets-toi au café ou au maté et te flingue pas la santé.

J'ai tout bien prit dans ton message sauf le sous homme khey

Je pensse que ta pas bien compris le principe d'une TRT khey c'est pas une cure que je veut faire pour faire le Kéké pour plaire au fille

Mais je t'en veut pas c'est pas grave clé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682065968-icizolaski.png

Mais khey t'as aucun besoin de testostérone tes taux sont normaux, tu vas te dézinguer les organes à faire ça.

T'es en manque de muscles ? :d) c'est normal à ton âge, fais de la muscu et ça viendra tout seul.

T'es pas en manque de libido, t'es pas en manque de poils. :d) t'as pas de problème de testostérone.

T'es fatigué ? :d) dors selon ton cycle de sommeil (à identifier ; en général 6h, 7h30 ou 9h) ; bois du café (ou du maté ou au pire une boisson énergisante) ; et ça ira.

Faut être taré pour risquer de se buter la santé parce qu'on se sent fatigué et qu'on veut des plus gros pecs.

Merci beaucoup des conseils kheyou
Je vais voir pour le maté parceque la caféine c'est pas mon truc

Vraiment khey si tes seuls problèmes sont "je suis fatigué et je me trouve pas assez musclé" ne joue pas à détraquer ton système hormonal :hap:

- Si t'es fatigué mais que, comme moi, tu n'aimes pas le café, il existe plein de boissons caféinées dans le commerce (Redbull, Monster, maté...) ou des médicaments à base de caféine en vente libre en pharmacie (guronsan, berocca boost).

- Dors selon tes cycles de sommeil, ça s'identifie (je te laisserai te renseigner).

- Pour le muscle va faire de la muscu ou de la natation ou de l'escalade...

Le muscle c'est pas trop un problème pour moi je m'en fou un peut je verrai sa comme un bonus même si je serai content d'en avoir mais mon putain de problème c'est vraiment l'énergie le manque de volonté la fatigue physique chronique.

Je n'arrive plus à rien et j'en ai marre d'être une merde mentalement j'ai vraiment envie de me. Sortirais mon corps ne veut pas et ne suit pas.

c'est pour sa que j'ai penser que la testostérone pourrait être bien mais si tu me dit que c'est pas le cas alors je vais essayer de suivre tes conseils et si jamais je vois que malgré que je fait tout rien ne marche la j'envisagerai une TRT mais en dernier recours

Le 17 décembre 2024 à 03:33:21 :
C'est un engrenage la trt. Une fois dedans, si tu fais pas plein de tests, tu peux passer à côté d'un problème de santé et t'es finito. Puis on les voit les gens avant la fin de leur prochaine dose qui sont au bout de leur vie. Ils attendent leur nouvelle dose pour se sentir à nouveau bien "Good mood, bad mood". C'est un cercle sans fin.

Sa sent le vécu dis nous tout khey

Le 17 décembre 2024 à 03:33:57 :

Le 17 décembre 2024 à 03:28:22 :

Le 17 décembre 2024 à 03:22:39 :

Le 17 décembre 2024 à 03:18:14 :

Le 17 décembre 2024 à 03:06:55 :

> Le 17 décembre 2024 à 03:02:53 :

>> Le 17 décembre 2024 à 02:54:08 :

> >> Le 17 décembre 2024 à 02:50:09 :

> > >> Le 17 décembre 2024 à 02:48:07 :

> > > >> Le 17 décembre 2024 à 02:44:59 :

> > > > >J'ai aussi un léger déficit en testo et ça vient en grande partie de la bouffe.

> > > > >

> > > > > Je te déconseille fortement de prendre de la testo car ton corp va s'habituer à en recevoir et ne plus en fabriquer lui-même.

> > > >

> > > > Justement j'ai déja dit dans le pavé que j'avais bien réfléchi et que je suis prêt à m'engager à vie en TRT sa ne me dérange pas

> > > >

> > > > Ce n'est pas une désion prise à l'arrache sur un coup de tête

> > > >

> > > > J'ai bien conscience qu'il ni aura pas de retour en arrière

> > > >

> > > > Le prix c'est pas ouf non plus pour une TRT a lundecanotate à ces dosage la fréquence d'injection

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682065968-icizolaski.png

> > >

> > > Tu vas rater ton injection dans le cul, boîter une semaine et regretter ton choix d'ahuri alors que t'as une testo normale :rire:

> > > Si t'as des problèmes ils sont clairement pas lié à ton taux de testo

> >

> > Je me suis déjà injecter énormément de fois et j'ai jamais rien eu ou rater mon injections ou boiter c'est pas toi qui tes jamais injecter de ta vie qui va venir me faire des leçon de moral ou m'apprendre comment minjecter ou m'apprendre la vie moi j'ai pas peur de injecter une seringue dans le cul je suis pas un fragile

> >

> > (Sans vouloir te manquer de respect khey et je dit pas que t'en est un j'essaye pas d'être méchant ou autre ou de m'embrouiller avec toi je suis pas ce genre de gars et je suis pas là pour sa prend le pas mal )

>

> A 40 ans tes reins auront lâché abruti. Tout ça parce que t'es un sous-homme qui croit qu'il suffit d'une piqûre dans les fesses pour gagner du muscle et plaire aux filles.

>

> Tu vas t'atrophier les burnes, devenir chauve à 25 ans et claquer d'un cancer ou d'une insuffisance rénale à 40.

>

> Arrête tes bêtises ; si t'es en manque d'énergie mets-toi au café ou au maté et te flingue pas la santé.

J'ai tout bien prit dans ton message sauf le sous homme khey

Je pensse que ta pas bien compris le principe d'une TRT khey c'est pas une cure que je veut faire pour faire le Kéké pour plaire au fille

Mais je t'en veut pas c'est pas grave clé

Mais khey t'as aucun besoin de testostérone tes taux sont normaux, tu vas te dézinguer les organes à faire ça.

T'es en manque de muscles ? :d) c'est normal à ton âge, fais de la muscu et ça viendra tout seul.

T'es pas en manque de libido, t'es pas en manque de poils. :d) t'as pas de problème de testostérone.

T'es fatigué ? :d) dors selon ton cycle de sommeil (à identifier ; en général 6h, 7h30 ou 9h) ; bois du café (ou du maté ou au pire une boisson énergisante) ; et ça ira.

Faut être taré pour risquer de se buter la santé parce qu'on se sent fatigué et qu'on veut des plus gros pecs.

Merci beaucoup des conseils kheyou
Je vais voir pour le maté parceque la caféine c'est pas mon truc

Vraiment khey si tes seuls problèmes sont "je suis fatigué et je me trouve pas assez musclé" ne joue pas à détraquer ton système hormonal :hap:

- Si t'es fatigué mais que, comme moi, tu n'aimes pas le café, il existe plein de boissons caféinées dans le commerce (Redbull, Monster, maté...) ou des médicaments à base de caféine en vente libre en pharmacie (guronsan, berocca boost).

- Dors selon tes cycles de sommeil, ça s'identifie (je te laisserai te renseigner).

- Pour le muscle va faire de la muscu ou de la natation ou de l'escalade...

Le muscle c'est pas trop un problème pour moi je m'en fou un peut je verrai sa comme un bonus même si je serai content d'en avoir mais mon putain de problème c'est vraiment l'énergie le manque de volonté la fatigue physique chronique.

Je n'arrive plus à rien et j'en ai marre d'être une merde mentalement j'ai vraiment envie de me. Sortirais mon corps ne veut pas et ne suit pas.

c'est pour sa que j'ai penser que la testostérone pourrait être bien mais si tu me dit que c'est pas le cas alors je vais essayer de suivre tes conseils et si jamais je vois que malgré que je fait tout rien ne marche la j'envisagerai une TRT mais en dernier recours

Je pense que c'est plus sage, khey. C'est normal, surtout dans notre société qui valorise le mode de vie des boomers (levé tôt couché tôt), de se sentir épuisé quand on n'est pas du matin.

Je pense que 2 guronsan ou berocca / jour pendant une semaine devraient largement suffire à faire la différence ; et combiné à une identification de tes cycles de sommeil ça ira mille fois mieux.

Justement je vais dormir, n'hésite pas mes MPs te sont ouverts ; mais franchement ne fais pas la bêtise de mettre ta santé en jeu parce que tu te sens épuisé.

Le 17 décembre 2024 à 03:32:36 :
Au cas où tu n'étais pas au courant :

La Thérapie de remplacement hormonale à base de testostérone rend stérile

Sauf si tu prends avec ce qu'on appelle la HCG, mais c'est un deuxième traitement lourd et avec des effets secondaires (comme la testostérone).

De plus, j'émet de réserves quant à ton idée d'utiliser l'esther undécanoate :question:

Comme tu l'as dit, cet esther a une demi-vie plus élevée, mais sache que les effets secondaires et leur virulences peuvent aussi en être multipliés, c'est pas pour rien qu'elle est très peu recommandée, et prescrite, quasiment personne ne l'utilise. Je ne sors pas ça de ma poche, c'est attesté, tu leux lire les différentes études, et retours d'expérience. Une grande partie de l'approvisionnement en cet esther vient d'ailleurs de labos chinois.

Moi je te conseillerai de rester sur de l'énantate (très prescrite en France et en Europe), ou la cypionate (plus utilisée en Amérique du Nord), les deux se valent et ont à peu près les mêmes ES, si l'une ne te convient pas (allergies etc) tu peux switcher sur l'autre :ok:

Ça va, se piquer une fois par semaine au lieu d'une fois tous les quinze jours c'est pas la mort non plus :hap:

D'ailleurs, quelles recherches sanguines as-tu fait lors de ton analyse ? Perso, j'ai découvert que j'avais un problème hormonal lié à une hypothytoïdie, qui me déréglait hormonalement. Il est judicieux de se pencher sur cette piste, au moins pour vérifier, à mon avis avant d'envisager une TRT, qui se fait à vie, la testostérone ne pouvant plus se produire naturellement au bout d'un certain temps (sauf si cure de clomide, et le taux de réussite n'est pas de 100%)

Mon plus grand conseil serait surtout de te dire d'installer Reddit et de te rendre sur le sub r/trt, il y a une quantité phénomanles de données, de questions, de gens souvent qualifiés, certains qui sont en TRT depuis +, de 50 ANS, etc, c'est vraiment INDISPENDABLE d'aller voir ce sub, on répondra à n'importe laquelle de tes questions :ok:

Ah oui, ça rend aussi les testicules minuscules, comme deux raisins secss, le sperme n'est plus produit en quantité suffisante, et ça rend chauve :peur:

Le 17 décembre 2024 à 03:32:36 :
Au cas où tu n'étais pas au courant :

La Thérapie de remplacement hormonale à base de testostérone rend stérile

Sauf si tu prends avec ce qu'on appelle la HCG, mais c'est un deuxième traitement lourd et avec des effets secondaires (comme la testostérone).

De plus, j'émet de réserves quant à ton idée d'utiliser l'esther undécanoate :question:

Comme tu l'as dit, cet esther a une demi-vie plus élevée, mais sache que les effets secondaires et leur virulences peuvent aussi en être multipliés, c'est pas pour rien qu'elle est très peu recommandée, et prescrite, quasiment personne ne l'utilise. Je ne sors pas ça de ma poche, c'est attesté, tu leux lire les différentes études, et retours d'expérience. Une grande partie de l'approvisionnement en cet esther vient d'ailleurs de labos chinois.

Moi je te conseillerai de rester sur de l'énantate (très prescrite en France et en Europe), ou la cypionate (plus utilisée en Amérique du Nord), les deux se valent et ont à peu près les mêmes ES, si l'une ne te convient pas (allergies etc) tu peux switcher sur l'autre :ok:

Ça va, se piquer une fois par semaine au lieu d'une fois tous les quinze jours c'est pas la mort non plus :hap:

D'ailleurs, quelles recherches sanguines as-tu fait lors de ton analyse ? Perso, j'ai découvert que j'avais un problème hormonal lié à une hypothytoïdie, qui me déréglait hormonalement. Il est judicieux de se pencher sur cette piste, au moins pour vérifier, à mon avis avant d'envisager une TRT, qui se fait à vie, la testostérone ne pouvant plus se produire naturellement au bout d'un certain temps (sauf si cure de clomide, et le taux de réussite n'est pas de 100%)

Mon plus grand conseil serait surtout de te dire d'installer Reddit et de te rendre sur le sub r/trt, il y a une quantité phénomanles de données, de questions, de gens souvent qualifiés, certains qui sont en TRT depuis +, de 50 ANS, etc, c'est vraiment INDISPENDABLE d'aller voir ce sub, on répondra à n'importe laquelle de tes questions :ok:

Merci beaucoup khey pour ton explication mais si c'est exactement tout ce que j'ai dit et expliquer dans le pavé à part pour lundecanote tu m'apprend quelque Chose c'est dommage parceque j'aurai vraiment aimer utiliser cette ester unecanotate nebido

J'aimerai vraiment avoir les étude que tu cite plus comparaison avec les autres forme ester de testostérone plus les retours d'expériences
Enfaite je voulais la prendre car c'est une testostérone avec moin d'injection a faire donc sa m'arrangeait même si j'ai l'habitude de minjecter sa ne me dérange pas c'est plus la fréquence qui m'embêtait un peut ji voyait dans cette testostérone quelque chose de positif à savoir la fréquence d'injection.

En plus de sa jetait intéresser par cette ester car je n'aime pas les ester court et les testostérone à demi vie courte je préfère les effets de la testostérone sur le long terme qui agisse plus lomptem sur le corps et se libère progressivement
Comme lundecanote par exemple
Dans mon cas

Plus le faite que c'est une testostérone à action longue dans le corps je me disait que les effets restait plus lomptem donc que la TRT avis plus de bienfait plus bénéfique

Mais merci pour tout en tout ças pour ton témoignage

Le 17 décembre 2024 à 03:35:14 :

Le 17 décembre 2024 à 03:33:21 :

Sa sent le vécu dis nous tout khey

Je suis natty je touche pas à ça. Je suis juste éveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734403510-full.png

Données du topic

Auteur
Futur_KheyAuRsa
Date de création
17 décembre 2024 à 01:35:36
Date de suppression
17 décembre 2024 à 03:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC