Topic de Futur_KheyAuRsa :

[Paver]Trt testostérone undecanotate retrour d'expériences de khey sous TRT?

Supprimé

Je suis en déficit de testostérone. J'ai fait des prises de sang.

Je suis très intéressé par la TRT à la testostérone undécanoate.

Elle est pas une autre; c'est la seule forme qui m'intéresse. 

Qu'en pensez-vous?

En gros, c'est l'ester le plus long de la testostérone, une forme de testostérone à action prolongée. C'est celle qui reste plus longtemps dans les corps. 

Les injections sont à faire toutes les 10 à 14 semaines. 

Soit en moyenne, toutes les 12 semaines, 3 mois

Le dosage typique en médecine est de 4 ml. On peut monter à 5 ml si la testostérone sur le site sur lequel on l'achète est un peu sous-dosée, et aussi le fait qu'on n'injecte toutes les 12 semaines au lieu de 10 pour éviter les fluctuations ou une baisse trop brutale vers la fin de la période de traitement. 

On peut légèrement augmenter pour compenser cette fréquence d'injection à 5 ml, soit entre 1000 mg et 1250 mg toutes les 12 semaines. 

(Et honnêtement, un peu plus de testostérone dans le corps sur une longue période ne fera pas de mal. Il vaut mieux un peu plus que pas assez.)

De plus, on injecte pas fréquemment. La fréquence d'injection est moindre qu'avec d'autres types de testostérone. 

La testostérone cypionate, version américaine, est utilisée en TRT, qui est à injecter 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines dans certains cas au dosage de 200 mg. 

La testostérone énantate, aussi appelée Androtardyl, est la version européenne. 
Injecter à 200 mg par semaine ou toutes les 2 semaines 

(Il me semble que c'est celle que les Trap ont utilisée pour changer de sexe à confirmer.)

La testostérone proprionate, je n'ai aucune idée du dosage de la TRT ni même si on peut l'utiliser en TRT. Je ne pense pas si quelqu'un a une idée. Merci de me le faire savoir pour ma part jamais entendue parler d'une TRT avec cette ester de testostérone.

C'est une testostérone à injecter tous les jours, pas idéal pour une TRT,
mais plutôt pour une cure de produit.

Si on ne veut pas se casser la tête, ce n'est pas idéal pour une TRT.
l'avantage est qu'elle ne procure que peu voire pas de rétention d'eau. Les bodybuilders l'utilisent en phase de sèche coupe. 

Et la testostérone undecanoate est aussi appelée nebido:

Cette testostérone a été conçue spécifiquement pour la TRT et les hommes souffrant d'hypogonadisme manquant de testostérone.

Et elle permet de restaurer des niveaux dans la fourchette normale sur toute la période, voire haut au début avec le pic d'injection. 

Info bonus: il semblerait que la testostérone undecanoate n'ait pas d'effet négatif sur le foie; c'est la seule forme qui n'en ait pas. 

Les bienfaits attendus de la TRT:

Amélioration de l'énergie (très utile dans mon cas, j'en ai besoin)
Amélioration de l'humeur 
Prise de masse ou maintien de la masse musculaire et de la densité osseuse 
Meilleur sommeil 
Meilleure endurance 
Meilleur libido érection (pas utile dans mon cas)
Augmentation de la pilosité 
Plus sec au niveau de la sangle abdominale 
etc.

Si vous respectez la dose recommandée, vous n'aurez que peu ou pas d'effet secondaire du tout. 

Il y a néanmoins un risque pour les personnes sensibles à la testostérone:

D'atrophie testiculaire
La gynécomastie 
Dacné 
De calvitie 

Ces effets sont causés par une augmentation des œstrogènes de la laromitisation et de la prolactine.

Mais ces effets peuvent être contrés avec d'autres produits. Néanmoins, en respectant les dosages, cela ne devrait pas être utile. Vous aurez juste besoin de la testostérone en elle-même si tout se passe bien. 

(Chose bonne à savoir, la gynécomastie peut être enlevée définitivement par opération.)

Pour l'augmentation des œstrogènes, vous pouvez utiliser un anti-œstrogène, soit: letrozole, arimidex, exemestane, proviron

Pour l'atrophie testiculaire et la fertilité (normalement, ça ne devrait pas arriver pas à ce dosage, pas en TRT, plus en cure, par exemple), mais si dans le pire des cas, il y a, vous pouvez utiliser du HCG.

(Seulement à un moment il peut y avoir une insensibilité du hCG sur les testicules si on l'injecte trop fréquemment à dosage élevé.)

(N'oubliez pas de faire des prises de sang régulières pour vérifier votre taux d'hormone ou autre pour être sûr d'être en bonne santé.)

(La TRT n'est pas une solution miracle. Il faudra aussi suivre une alimentation correcte, un bon entraînement et un bon sommeil.)

Attention, une fois la TRT effectuée, il n'y aura plus de retour en arrière. Vous serez dépendant de la TRT à vie, mais si vous arrêtez tôt et que vous n'arrêtez pas sur le long terme, votre axe hormonal HPTA aura plus de chance de se rétablir naturellement, bien sûr en faisant une relance avec des médicaments comme le Clomid ou le Nolvadex et, bien entendu, le HCG si problème de fertilité ou atrophie testiculaire.

C'est pour ça qu'il faut bien se poser et réfléchir avant de se lancer.

Moi perssonnellement j'ai bien réfléchi et je ne vais pas faire sa sur un coup de tête mon manque d'énergie de volonté et dambiton dans la vie mon manque de displine d'entraînement ou toute ces chose me pourrisse la vie.

Et je suis un Low testo. J'ai fait une prise de sang avant. Je ne vais pas commencer sur un coup de tête. 

Voilà, j'ai partagé tout mon savoir sur la TRT. Si des Khey peuvent nous partager leur expérience de Khey en déficit sous TRT, je me ferai un plaisir d'écouter. 

Chose à savoir si vous êtes en TRT avec le médecin, la testostérone androtardyl et le cypionate sont entièrement remboursés par la sécu. 

Bien que la testostérone énantate soit celle la plus prescrite en France, la cypionate au USA. 

Pas la testostérone unedanotate (non remboursée)

Elles sont prescrites sous forme d'ampoule 1 fois toutes les 2 semaines. 
Votre médecin adaptera le dosage en fonction de votre personne. 

La TRT est beaucoup plus commune et prescrite aux États-Unis qu'en France. 

Bon courage pour avoir une TRT en France, c'est mission impossible. 

Les médecins sont très réticents. 

Sachez que j'ai fait mes recherches sur la TRT avant de faire se topic

Je suis humain je n'ai donc pas un savoir illimité je ne connais pas tout sur tout mais si des informations sont manquantes ou inccorete merci de me le faire savoir

Up j'aimerai votre avis sur lester de testostérone undecanontate et la TRT des khey sous testostérone undecanotate des retours positif?
J'ai une très faible énergie je suis constamment fatiguer pensser vous que la TRT pourrai m'aider au quotidien dans ma vie?
En ayant une bonne hygiène de vie (nutrition, sport, sommeil) tu aurais certainement un taux de testo dans la norme.
Pourquoi tu as une vibe d'homme sirop ?

Le 17 décembre 2024 à 01:45:19 :

C'est à dire khey?

Le 17 décembre 2024 à 01:45:18 :
En ayant une bonne hygiène de vie (nutrition, sport, sommeil) tu aurais certainement un taux de testo dans la norme.

Pourquoi pas la TRT sa ne me dérange pas de minjecter 1fois toute les 12semaine?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682065968-icizolaski.png

Le 17 décembre 2024 à 01:45:19 :

J'aimerai juste men sortir en faite

Le 17 décembre 2024 à 01:45:06 :
J'ai une très faible énergie je suis constamment fatiguer pensser vous que la TRT pourrai m'aider au quotidien dans ma vie?

Justement j'ai tros peut d'énergie pour faire du sport je suis constamment fatiguer même faire des chose banal c'est compliqué pour moi j'ai l'impression d'être dans le corps d'un homme de 70ans à 22ans

Par contre à contrario ma libido explose tout les jours et j'ai 0probleme d'érection

Clairement si j'aurais plus d'énergie que de libido je pourrai gravir des montagnes

C'est justement sa que j'arrive pas à comprendre

Le 17 décembre 2024 à 01:47:11 :

Pourquoi pas la TRT sa ne me dérange pas de minjecter 1fois toute les 12semaine?

Parce que tu seras plus en forme avec une bonne hygiène de vie qu'avec de la testo de synthese qui va te bousiller sur le long terme

Tu vas pas devenir un yeslife et baiser à foison en te piquant à la testo hein

Le 17 décembre 2024 à 01:49:56 :

Le 17 décembre 2024 à 01:47:11 :

Parce que tu seras plus en forme avec une bonne hygiène de vie qu'avec de la testo de synthese qui va te bousiller sur le long terme

Tu vas pas devenir un yeslife et baiser à foison en te piquant à la testo hein

C'est pas le but rechercher de la TRT la TRT ne sert pas à sa mais plus à maintenir un taux de testostérone dans les norme voire plus haut au début avec le pic d'injection

J'ai pas pour but de devenir un yes life qui baise à foison avec simplement une TRT je sais que c'est pas magique si je fais pas d'effort dernière hygiène de vie sommeil alimentation.

Mais simplement je dit juste que sa pourrai me donner un boost pour me lancer à cause de mon manque d'énergie

C'est tout ce que je dit moi je veut pas que mes propo soit déformer d'une quelconque manière

Je ne veut pas faire une cure mais une TRT à lundecanotate et je demande des avis à des. Khey qui sont sous TRT justement à lundecanote pour avoir des retours qu'il soit positifs ou négatif

Ça doit être cool après 50 ans, mais pas avant

Données du topic

Auteur
Futur_KheyAuRsa
Date de création
17 décembre 2024 à 01:35:36
Date de suppression
17 décembre 2024 à 03:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87