[Paver]Trt testostérone undecanotate retrour d'expériences de khey sous TRT?
SuppriméLe 17 décembre 2024 à 02:01:37 :
Ça doit être cool après 50 ans, mais pas avant
Ce ne sont pas seulement les hommes plus ager qui souffre d'un manque de testostérone hypogonadisme masculin khey
Le 17 décembre 2024 à 02:00:01 :
Montre ton bilan sanguin
Elle m'a pas fait faire de testostérone complet de ma testostérone mais juste un test banal j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs
Le 17 décembre 2024 à 02:13:14 :
Salut khey, je suis en TRT ou plutôt blast and cruise pour ma part. J'alterne TRT et cure depuis 3 ans maintenant. J'ai démarré pour les même raison que toi et ça a changé ma vie. J'ai testé les différents Esther, je suis actuellement sous enanthate, avec une injection par jours en sous cutané, tu peux me mp si tu veux en discuter.
Merci khey je vais te MP que pensse tu de lundécanotate?
je ne savais pas qu'on pouvait alterner cure et TRT une injection par jour denantate je trouve sa beaucoup c'est plus une cure sa?
Et c'est quoi blast ans Cruise kheyou?
Merci pour tes réponsse
Le 17 décembre 2024 à 01:45:19 :
Pourquoi tu as une vibe d'homme sirop ?
Je me suis arrêté au 1/3 de son pavé en pensant exactement la même chose
Le 17 décembre 2024 à 02:13:14 :
Salut khey, je suis en TRT ou plutôt blast and cruise pour ma part. J'alterne TRT et cure depuis 3 ans maintenant. J'ai démarré pour les même raison que toi et ça a changé ma vie. J'ai testé les différents Esther, je suis actuellement sous enanthate, avec une injection par jours en sous cutané, tu peux me mp si tu veux en discuter.
Tu go muscu à côté ? Tu prends quel dosage ? T'es comment physiquement ?
Le 17 décembre 2024 à 02:23:53 :
Pourquoi tu as une vibe d'homme sirop ?Je me suis arrêté au 1/3 de son pavé en pensant exactement la même chose
Chaud khey pourtant je suis quelq'un de sympa j'ai rien dit de mal ou quelque chose qui pourrait laisser à penser sa je demande un avis sur la TRT undecanote ou des khey qu'il l'on tester en TRT.
et je donne mes connaissances sur le sujet de la TRT.
en quoi j'ai une Vibe d'homme soja parceque j'ai dit que j'avais un manque d'énergie et de testostérone c'est pas cool tout le monde à des problème de santé menfin bon
Le 17 décembre 2024 à 02:27:20 :
Le 17 décembre 2024 à 02:23:53 :
Pourquoi tu as une vibe d'homme sirop ?Je me suis arrêté au 1/3 de son pavé en pensant exactement la même chose
Chaud khey pourtant je suis quelq'un de sympa j'ai rien dit de mal ou quelque chose qui pourrait laisser à penser sa je demande un avis sur la TRT undecanote ou des khey qu'il l'on tester en TRT.
et je donne mes connaissances sur le sujet de la TRT.
en quoi j'ai une Vibe d'homme soja parceque j'ai dit que j'avais un manque d'énergie et de testostérone c'est pas cool tout le monde à des problème de santé menfin bon
Pas d'homme soja, d'homme sirop c'est un mec qui pond des pavés incompréhensibles sans queue ni tête
Sinon t'es dans la norme niveau testo t'es pas en dessous de la moyenne.
Le 17 décembre 2024 à 02:32:59 :
sinon go sport + diète + te faire du mal pour avoir une testo d'homme au lieu de choisir la facilité et de faire la fiotte qui est obligée de s'en injecter pour exister
C'est pas une cure l'ahuri c'est une TRT comment faut l'expliquer thérapie de remplacement de la testostérone naturelle je peut pas être plus clair quand même pour les hommes qui ont un déficit de cette hormone je manque d'énergie donc je peut pas faire du sport naturellement car même des chose banal ji arrive pas j'ai déjà expliquer j'ai 22ans et j'ai l'impression d'être dans le corps d'un. Homme de 70and le but c'est pas d'être un Alpha et d'exister mais de pouvoir être normal et faire du sport sans galérer d'avoir un minimum de volonté et d'ambition.
Données du topic
- Auteur
- Futur_KheyAuRsa
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 01:35:36
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 03:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC