Topic de Belgian-Race :

[ALERTE] Trump menace d'envahir le Danemark et le Panama

Le 23 décembre 2024 à 15:04:33 :

Le 23 décembre 2024 à 15:03:49 :

Le 23 décembre 2024 à 15:03:15 :

Le 23 décembre 2024 à 15:01:56 :

Le 23 décembre 2024 à 14:59:42 IMLADRILE a écrit :

> Le 23 décembre 2024 à 14:57:01 :

>> Le 23 décembre 2024 à 14:55:50 Palanquin8 a écrit :

> >> Le 23 décembre 2024 à 14:54:28 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 14:53:27 Cal-Orie a écrit :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:51:19 :

> > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:49:48 Cal-Orie a écrit :

> > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:49:11 :

> > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:43:34 :

> > > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:37:29 :

> > > > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:33:23 :

> > > > > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:09:51 :

> > > > > > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:08:18 :

> > > > > > > > > > > >D'ailleurs c'est drôle, je croyais qu'il disait que des bêtises et des mensonges, alors pourquoi boucler sur des déclarations sans portées ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Personne n'a dit qu'il ne disait que des bêtises et des mensonges, encore de la gymnastique mentale de la part du soumis :ouch2:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais quoi ? Donc vous savez reconnaître quand il dit la vérité ou pas ? Par quel miracle ? Vous agitez bien l'idée qu'il est fou, qu'il dit des conneries, qu'il fait des annonces ineptes...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais dans le même temps faut avoir peur.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tiens c'est comme avec poutine, vous dites qu'il ment, qu'il a 250 lignes rouges... Et de l'autre faut avoir peur et prendre au sérieux ses menaces pour être un bon golem

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Personne ne prend les menaces de Trump le crétin au sérieux

> > > > > > > > > Ce type est une créature médiatique

> > > > > > > > > La vrai politique des USA est décidé dans les bureaux des administrations

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi certains s'amusent à agiter ces menaces alors ?

> > > > > > >

> > > > > > > Les démocrates et les anti Trump

> > > > > > > C'est de bonne guerre au final

> > > > > > > Ça s'appelle juste la politique

> > > > > >

> > > > > > Bah non c'est de la manipulation et du mensonge, ils agitent des trucs pour taper sur Trump tout ça pendant que les vraies choses se passent.

> > > > >

> > > > > Je suis d'accord, un peu comme les droitards qui se servent des étrangers comme écran de fumée pour protéger les élites et les rentiers qui vous pourrissent la vie au quotidien :-)

> > > >

> > > > Non t'es pas d'accord puisque justement tu participes au truc. Tu peux pas à la fois participer activement et ensuite dire "c'est pareil que x" pour lequel tu te mobilises de façon drôlement émotive.

> > >

> > > Je suis d'accord, un peu comme le woke de droite qui chiale dès qu'on critique son maître entouré de milliardaires corrompus :-)

> >

> > Après Taleb al-Abdulmohsen on nous invente les woke de droite :rire:

> >

> > Toujours plus les gauchos

>

> Suffit de voir vos milliers de messages racistes, discriminatoires et mensongers après ce qui s'est passé en Allemagne

>

> Résultat ? C'était un terroriste d'extrême droite :-)

>

> Vous avez tout du petit woke émotif :-)

Tu as dû jouir :)

Le premier attentat non islamique en Europe de l’Ouest depuis 15 ans :)

Au contraire, ce sont les racistes qui s'en sont réjouis car la première chose à laquelle ils ont pensé c'est au futur score de l'extrême droite :-)

+ je n'oublierai jamais les messages du forum faisant l'apologie de ce qui s'est passé à Christchurch :-)

Et tu fais quoi de ton futur gouvernement d'extrême droite khey ?

C'est bien de s'occuper de la Nouvelle Zélande mais regarde à ta porte d'abord

J'ai pas parlé de la Nouvelle Zélande :-)

Christchurch c'est dans quel pays ?

Ca pouvait se passer dans n'importe quel pays, j'ai parlé ce qui s'est passé :-)

Le 23 décembre 2024 à 15:05:33 :
Je me fais diffamer et passer pour un gauchiste car j'ai osé relayer les propos de Trump :-)

Le même Trump qui a mené une vie de débauche et maintes fois trompé sa femme d'ailleurs :-)

Sans parler des centaines de républicains "conservateurs" condamnés pour pédocriminalité (j'ai la liste) :-)

Et ça ose me donner tort quand je traite le droitard de petit woke émotif :-)

Tu comptes quitter la Belgique avec les évènements politiques à venir ?

Je te conseille la France, c'est le seul pays gauchiste qu'il restera en Occident

Le 23 décembre 2024 à 15:05:54 IMLADRILE a écrit :

Le 23 décembre 2024 à 15:01:56 :

Le 23 décembre 2024 à 14:59:42 IMLADRILE a écrit :

Le 23 décembre 2024 à 14:57:01 :

Le 23 décembre 2024 à 14:55:50 Palanquin8 a écrit :

> Le 23 décembre 2024 à 14:54:28 :

>> Le 23 décembre 2024 à 14:53:27 Cal-Orie a écrit :

> >> Le 23 décembre 2024 à 14:51:19 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 14:49:48 Cal-Orie a écrit :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:49:11 :

> > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:43:34 :

> > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:37:29 :

> > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:33:23 :

> > > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:09:51 :

> > > > > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 14:08:18 :

> > > > > > > > > >D'ailleurs c'est drôle, je croyais qu'il disait que des bêtises et des mensonges, alors pourquoi boucler sur des déclarations sans portées ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Personne n'a dit qu'il ne disait que des bêtises et des mensonges, encore de la gymnastique mentale de la part du soumis :ouch2:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais quoi ? Donc vous savez reconnaître quand il dit la vérité ou pas ? Par quel miracle ? Vous agitez bien l'idée qu'il est fou, qu'il dit des conneries, qu'il fait des annonces ineptes...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais dans le même temps faut avoir peur.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tiens c'est comme avec poutine, vous dites qu'il ment, qu'il a 250 lignes rouges... Et de l'autre faut avoir peur et prendre au sérieux ses menaces pour être un bon golem

> > > > > > >

> > > > > > > Personne ne prend les menaces de Trump le crétin au sérieux

> > > > > > > Ce type est une créature médiatique

> > > > > > > La vrai politique des USA est décidé dans les bureaux des administrations

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi certains s'amusent à agiter ces menaces alors ?

> > > > >

> > > > > Les démocrates et les anti Trump

> > > > > C'est de bonne guerre au final

> > > > > Ça s'appelle juste la politique

> > > >

> > > > Bah non c'est de la manipulation et du mensonge, ils agitent des trucs pour taper sur Trump tout ça pendant que les vraies choses se passent.

> > >

> > > Je suis d'accord, un peu comme les droitards qui se servent des étrangers comme écran de fumée pour protéger les élites et les rentiers qui vous pourrissent la vie au quotidien :-)

> >

> > Non t'es pas d'accord puisque justement tu participes au truc. Tu peux pas à la fois participer activement et ensuite dire "c'est pareil que x" pour lequel tu te mobilises de façon drôlement émotive.

>

> Je suis d'accord, un peu comme le woke de droite qui chiale dès qu'on critique son maître entouré de milliardaires corrompus :-)

Après Taleb al-Abdulmohsen on nous invente les woke de droite :rire:

Toujours plus les gauchos

Suffit de voir vos milliers de messages racistes, discriminatoires et mensongers après ce qui s'est passé en Allemagne

Résultat ? C'était un terroriste d'extrême droite :-)

Vous avez tout du petit woke émotif :-)

Tu as dû jouir :)

Le premier attentat non islamique en Europe de l’Ouest depuis 15 ans :)

Au contraire, ce sont les racistes qui s'en sont réjouis car la première chose à laquelle ils ont pensé c'est au futur score de l'extrême droite :-)

+ je n'oublierai jamais les messages du forum faisant l'apologie de ce qui s'est passé à Christchurch :-)

Mais oui tu as pris du plaisir de pouvoir attaquer l’extrême droite :)

Mais le terroriste en question est pro-immigration comme toi, pas pro-islam c’est sûr mais pro-immigration :)

En plus il n’est même pas blanc, profite bien de cette exception qui confirme la règle, et on oublie pas les islamistes comme toi qui se sont réjouis à chaque attentat en France :)

Mensonge

Il voulait exfiltrer les APOSTATS, il n'était pas du tout pro-immigration générale, nuance, et à toi de démontrer que l'immigration n'existe pas quand la droite est au pouvoir :-)

Bonne chance :-)

Je me fais diffamer et passer pour un gauchiste car j'ai osé relayer les propos de Trump :-)

Le même Trump qui a mené une vie de débauche et maintes fois trompé sa femme d'ailleurs :-)

Sans parler des centaines de républicains "conservateurs" condamnés pour pédocriminalité (j'ai la liste) :-)

Maintenant il nous fait de l'information à la closer sur la vie intime et sexuelle de Trump, de la grande analyse politique internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png JPP, les belges calmez vos frères, faites lui bouffer sa fritte qu'on en parle plus

Les pedos les belges ça vous connait, j'ai la liste moi aussi

Le 23 décembre 2024 à 15:06:41 Palanquin8 a écrit :

Je te conseille la France, c'est le seul pays gauchiste qu'il restera en Occident

Je ne suis pas de gauche :-)

Franchement l'attentat de Christchurch les messages abjectes du fofo ni oublié ni pardon les images sont terribles à voir. C'est un fdp de catégorie.
YRR, il aboie beaucoup avant son mandat pour ne pas faire grand chose une fois aux commandes, la boucle. Au moins, il pourra faire de bons bourgeuz pendant sa retraite ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/1/1734962824-1729511015-maga.jpg

Le 23 décembre 2024 à 15:07:22 :
Franchement l'attentat de Christchurch les messages abjectes du fofo ni oublié ni pardon les images sont terribles à voir. C'est un fdp de catégorie.

Exact

On a vu le vrai visage des fascistes :-)

Le 23 décembre 2024 à 15:07:09 :

Ben voyons

Le 23 décembre 2024 à 15:07:41 SpectreDormantB a écrit :
YRR, il aboie beaucoup avant son mandat pour ne pas faire grand chose une fois aux commandes, la boucle. Au moins, il pourra faire de bons bourgeuz pendant sa retraite ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/1/1734962824-1729511015-maga.jpg

Oui c'est fort probable, mais ce n'est pas le genre de propos tenus par l'homme de paix qu'on nous vend à longueur de journée :-)

El famoso alors qu'il dit ça sera un président qui ramènera la paix dans le monde :rire:

Le 23 décembre 2024 à 15:08:07 Palanquin8 a écrit :

Ben voyons

Je suis pour la libéralisation économique, ultraconservateur, anti-LGBT, anti-IVG, pro-famille, anti-clandestins, anti-boomer, anti-applications pour dégénérés telles que TikTok

Je suis de droite :-)

Mais il y a une différence entre un droitiste réfléchi et un droitard woke émotif du forum :-)

Le 23 décembre 2024 à 15:06:52 :

Maintenant il nous fait de l'information à la closer sur la vie intime et sexuelle de Trump, de la grande analyse politique internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png JPP, les belges calmez vos frères, faites lui bouffer sa fritte qu'on en parle plus

Les pedos les belges ça vous connait, j'ai la liste moi aussi

nordahl lelandais le fameux belge

Le 23 décembre 2024 à 14:10:13 Gigateubz a écrit :
Lire slate sérieusement en 2024 :rire:

Le 23 décembre 2024 à 15:09:58 :

Le 23 décembre 2024 à 15:08:07 Palanquin8 a écrit :

Ben voyons

Je suis pour la libéralisation économique, ultraconservateur, anti-LGBT, anti-IVG, pro-famille, anti-clandestins, anti-boomer, anti-applications pour dégénérés telles que TikTok

Je suis de droite :-)

Mais il y a une différence entre un droitiste réfléchi et un droitard woke émotif du forum :-)

Tu passes ton temps à hurler sur la droite

Tu es un idiot utile de la gauche dans ce cas

Quand on explique que il vaut mieux harris que trump on est pas de droite

Le goat, les gauchistes vont rien faire a part CHIALAX sur un forum de jeux vidéo que personne ne lit ahii.

Dur dur cette année pour eux

Ayaooo le fameux mec de droite qui voterait kamala et qui vote Mélenchon en fronce

On les connait , le discord a encore des larmes après toutes ces défaites ? Chooooi

Le 23 décembre 2024 à 14:08:39 :
Le canada, le Venezuela, et maintenant le Danemark et le Panama :ouch2:

Et pour quand le Mexique ?!

100 milliards de pauvres

Données du topic

Auteur
Belgian-Race
Date de création
23 décembre 2024 à 14:05:31
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC