Topic de Belgian-Race :

[ALERTE] Trump menace d'envahir le Danemark et le Panama

Qu'il finisse l'annexion du Canada déjà.

Le 23 décembre 2024 à 14:05:49 Linkpa a écrit :
De pire ne pire ...

Tenez-vous prêts car le monde va swinguer durant son mandat, Biden c'était juste le trailer :oui:

Le 23 décembre 2024 à 14:05:58 :
T'as oublié le Canada

Merci j'ai édité :oui:

Il a aussi dit bcp de chose avant son premier mandat, résultat y a rien eu et YRR et y aura jamais rien les YKK sont condamnés à la défaite

Bah alors ? Je croyais qu'il fallait s'aligner car c'était la stratégie
Faut bien contrer les russes non ?

Mais bon, il n'est pas encore au pouvoir que les gaucho recommencent leur cinéma à guetter le moindre pet pour s'insurger.

Les médias vont boucler aussi alors qu'ils ont rien dit pour Biden et son fils :)

D'ailleurs c'est drôle, je croyais qu'il disait que des bêtises et des mensonges, alors pourquoi boucler sur des déclarations sans portées ?

Le canada, le Venezuela, et maintenant le Danemark et le Panama :ouch2:

Et pour quand le Mexique ?!

Le 23 décembre 2024 à 14:07:43 :
Bah alors ? Je croyais qu'il fallait s'aligner car c'était la stratégie
Faut bien contrer les russes non ?

Mais bon, il n'est pas encore au pouvoir que les gaucho recommencent leur cinéma à guetter le moindre pet pour s'insurger.

Les médias vont boucler aussi alors qu'ils ont rien dit pour Biden et son fils :)

Il a également menacé l'Europe d'augmenter les frais de douane, les USA sont l'un des premiers partenaires de la France

Bon soumis :oui:

Le 23 décembre 2024 à 14:08:18 :
D'ailleurs c'est drôle, je croyais qu'il disait que des bêtises et des mensonges, alors pourquoi boucler sur des déclarations sans portées ?

Personne n'a dit qu'il ne disait que des bêtises et des mensonges, encore de la gymnastique mentale de la part du soumis :ouch2:

Lire slate sérieusement en 2024 :rire:

Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.

Motif : Message inopportun

Oups :)

Le 23 décembre 2024 à 14:10:13 :
Lire slate sérieusement en 2024 :rire:

Ca ne change rien aux propos de Trump qui rêve d'envahir l'Amérique du Nord :oui:

Perso, je suis pour qu'on devienne le 52e État

Le 23 décembre 2024 à 14:12:42 :

Un État fédéral mondial ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 décembre 2024 à 14:13:06 :

Le 23 décembre 2024 à 14:12:42 :

Un État fédéral mondial ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non ça par contre c'est impossible

Mais la France comme État satellite de des USA en Europe pourquoi pas

Données du topic

Auteur
Belgian-Race
Date de création
23 décembre 2024 à 14:05:31
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 206