[ALERTE] Trump menace d'envahir le Danemark et le Panama
Le 23 décembre 2024 à 14:42:31 :
Le 23 décembre 2024 à 14:40:12 :
Le 23 décembre 2024 à 14:34:42 :
Il n'est pas encore président et je fatigue déjà.Quatre longues années en perspective.
Regardez le golem déjà à bout car il se fait prendre dans la boucle des médias qui spamment leur Fake news
Ce sont littéralement des messages postés par Trump sur internet et relayés notamment par le compte de Musk (pour l'exemple du Panama).
Mais le droitardé de base, dans son minuscule cerveau pavlovien, ne sait guère que répéter les trois mots de ses idoles "fake news.. fake news..."
Vous avez réussi littéralement à grand-remplacer les gauchistes dans le top 1 de la bêtise. À un niveau que je n'avais jamais vu. Hallucinant
ENT
Elle est où la guerre nucléaire avec la Corée du nord ?
Mes messages se font DDB en masse par les censeurs de droite
Etonnant
Le camp de la liberté
Le 23 décembre 2024 à 14:43:47 :
Le 23 décembre 2024 à 14:42:53 Cal-Orie a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 14:36:34 :
Le 23 décembre 2024 à 14:35:36 :
Le 23 décembre 2024 à 14:34:22 :
> Le 23 décembre 2024 à 14:34:04 Cal-Orie a écrit :
>D'ailleurs le Canada est complètement ruiné, ils espèrent devenir américain
Aussi ruiné que ton pays américanisé ?
C'est pas nous qui ""volont😂"" avec les fers à repasser F35 le traître... 🤮
Mon pays est tellement insignifiant que ça chiale dès qu'on consomme ailleurs, continue à chialer le traître prorusse
Ton armée doit demander l'autorisation pour faire des tours dans son propre ciel
Un peu de sérieuxLes F35 sont belges, et si on suit ta logique, ça aurait été pareil avec les Rafale qui sont français donc bon
Bah la moindre des choses quand on prône une Europe forte et indépendante de façon stratégique c'est d'être discret quand ton pays suce les usa
Le 23 décembre 2024 à 14:39:28 :
Le 23 décembre 2024 à 14:36:16 Ferenczi63 a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 14:29:01 :
Le 23 décembre 2024 à 14:19:04 :
L'op faut l'excuser, il est belge, il ne peut pas comprendre un principe simple qu'est la démagogie. Donner au peuple et à son électorat de quoi manger, de quoi voir l'Amérique en grand comme Orban lorsqu'il surf sur la grande Hongrie amputée de son territoire en raison du traité de Trianon.Trump est pacifiste, c'est un businessman, il se fiche de la guerre et des idéaux, America first, il fait du deal , se fiche de l'Ukraine et du sort de l'Europe puisqu'il pratique le chantage pour nous imposer le gaz et les produits américains.
Ce qui préoccupe Trump c'est ce qui se passe au pacifique avec la chine, mais pour le comprendre faut arrêter d'être belge. Les usa savent tres bien qu'il est préférable de dominer autrui par le dollar que par la guerre comme au siècle dernier comme la Russie qui a raté le train de la mondialisation et qui n'a plus que la guerre directe pour forcer autrui à le rejoindre.
L'homme de paix qui arme Taïwan, pays non reconnu, face à la Chine
L'homme de paix qui approuve les massacres à Gaza
L'homme de paix qui fut le premier à vendre des armes à l'Ukraine
L'homme de paix qui a sanctionné l'Iran
L'homme de paix qui a sanctionné le Venezuela
L'homme de paix qui a sapé le processus de paix avec CubaLes usa qui vendent des armes, quel scoop. Ça n'enlève rien à ce que je dis, tu découvres que Trump est pro NRA et que c'est un businessman, que la guerre a changé et qu'elle se fait par procuration. Nonobstant Trump s'est désengagé de l'Afghanistan, ce que je regrette, Trump est effectivement un homme de paix, ça veut pas dire un homme qui rejette les conséquences de la vente d'arme, il refuse simplement l'interventionnisme à outrance américain car trop risqué.
Il est frileux de s'engager plus en Ukraine, pour lui c'est le passé l'Europe, c'est des clients, et le conflit avec la Russie et Ukraine des guerres fratricides sans importance. Évidemment qu'il raconte n'importe quoi lorsqu'il prétendait qu'il y'a eu trop de mort là bas, il s'en tape, mais oui il veut la paix, vite pour son business.
C'est bien à cause des pacifistes qu'on a vu éclore la défaite éclaire française lors de la 2GM. De même en Israël son accord avec Israël c'était un accord pacifiste, on donne ce que Israël souhaite et on colonise davantage pour faire taire les conflits. C'est juste que t'es un peu bête pour croire que la pacifisme c'est l'idéal, c'est l'idéal de l'idiot utile et du capitalisme.
Et les sanctions du Venezuela quel est le rapport ? Les usa ont toujours usé de leur influence en Amérique du Sud et ailleurs pour dominer le monde auparavant dans une lutte contre l'expansion du communisme et l'URSS, aujourd'hui contre la chine
Y'a pas de bien ou de mal, juste des intérêts distincts. Maintenant vas jouer ailleurs le belge avec tes valeurs binaires de paix et de pro guerre, t'as l'air un peu débile
Oui donc c'est pas un homme de paix, c'est avant tout un businessman qui vend des armes partout dans le monde et alimente des conflits sans pour autant y prendre part
C'est EXACTEMENT ce que Biden fait, mais pour vous c'est un homme de guerre, et Trump un homme de paix
Trump qui pouvait très bien régler le problème ukrainien durant son premier mandat, mais au lieu de ça il a sanctionné la Russie comme aucun autre prédécesseur avant lui et il fut le premier président américain à vendre des armes
https://abcnews.go.com/Politics/trump-admin-approves-sale-anti-tank-weapons-ukraine/story?id=65989898
https://www.newsweek.com/trump-praised-first-us-weapons-sale-ukraine-1857509
A quel moment je parle de Biden ? Je te parle de l'interventionnisme américain qui rentrait auparavant dans des conflits armés directs comme en Afghanistan, Irak, Vietnam qui sont des gouffres financiers pour peu de résultats là où il y'a plus à gagner en fournissant des armes et en faisant la "paix".
Évidemment que prôner la paix provoque souvent la guerre, ce que je te dis dans mon post plus haut, mais t'es binaire dans ta façon de penser bon/mauvais, tu crois visiblement que je défends Trump alors que mon propos est tout sauf pro Trump, j'en fais un démago, businessman mais t'arrives à en conclure que je chie sur Biden alors que c'est pas le sujet.
Parle à ma place, si ça te fait plaisir, je sais même pas qui est ce "vous" , sans doute comme un autre clampin au dessus tu me qualifies de droitardé, trumpiste ou autre qualificatifs alors que j'ai simplement souligné ta bêtise en prenant les déclarations de trump comme ses réelles intentions.
Ça vaut pour Trump comme pour poutine ou n'importe quel autre chef d'état usant de la démagogie. Et à aucun moment Trump ne pouvait et ne voulait résoudre ce qui se passe en Ukraine, ça l'intéresse pas et il craint à cause de la Russie la hausse du prix du gaz et matières premières. Ça m'arrangerait très bien un gel du conflit, une Russie affaiblie mais pas trop, comme ça arrange la Chine.
Lol premier président américain à vendre des armes, c'est mignon.
Le 23 décembre 2024 à 14:40:57 :
Le 23 décembre 2024 à 14:40:12 Cal-Orie a écrit :
Il n'est pas encore président et je fatigue déjà.Quatre longues années en perspective.
Regardez le golem déjà à bout car il se fait prendre dans la boucle des médias qui spamment leur Fake news
Regardez le golem français qui défend un tyran étranger anti-France coûte que coûte
Le mec pourrait annexer la corse que ce serait toujours leurs idole.
C'est comme ça avec les suce-nœuds fan de politique
Le 23 décembre 2024 à 14:45:31 Cal-Orie a écrit :
> Le 23 décembre 2024 à 14:34:22 :
>> Le 23 décembre 2024 à 14:34:04 Cal-Orie a écrit :
> >D'ailleurs le Canada est complètement ruiné, ils espèrent devenir américain
>
> Aussi ruiné que ton pays américanisé ?
Mon pays est tellement insignifiant que ça chiale dès qu'on consomme ailleurs, continue à chialer le traître prorusse
Ton armée doit demander l'autorisation pour faire des tours dans son propre ciel
Un peu de sérieuxLes F35 sont belges, et si on suit ta logique, ça aurait été pareil avec les Rafale qui sont français donc bon
Bah la moindre des choses quand on prône une Europe forte et indépendante de façon stratégique c'est d'être discret quand ton pays suce les usa
Je suis d'accord mais l'Europe n'en est pas encore ce stade, et les F35 ont plein de caractéristiques que les Rafale n'ont pas, sans parler de l'intercompatibilité des équipements de l'OTAN
Bref les gaucho sont accros à leur boucle pour se sentir scandalisé pour pas cher.
Ils ont fait ça pendant 4 ans, à surveiller le moindre prout de Trump pour en faire un ouragan.
Tout ça pour cesser de s'intéresser aux usa avec Biden
Tout ça pour relancer la machine
Ils s'en foutent de la réalité, ils veulent seulement se scandaliser pour pas cher, comme quand ils regardent cnews
Le 23 décembre 2024 à 14:46:38 :
Le 23 décembre 2024 à 14:40:57 :
Le 23 décembre 2024 à 14:40:12 Cal-Orie a écrit :
Regardez le golem français qui défend un tyran étranger anti-France coûte que coûte
Le mec pourrait annexer la corse que ce serait toujours leurs idole.
C'est comme ça avec les suce-nœuds fan de politique
Le pouvoir du populisme, tu peux mener une politique belliciste et être adulé tant que tu gères la communication
C'est facile de manipuler le droitard
Le 23 décembre 2024 à 14:47:25 :
Le 23 décembre 2024 à 14:45:31 Cal-Orie a écrit :
> Le 23 décembre 2024 à 14:35:36 :
>> Le 23 décembre 2024 à 14:34:22 :
> >> Le 23 décembre 2024 à 14:34:04 Cal-Orie a écrit :
> > >D'ailleurs le Canada est complètement ruiné, ils espèrent devenir américain
> >
> > Aussi ruiné que ton pays américanisé ?
>
> C'est pas nous qui ""volont😂"" avec les fers à repasser F35 le traître... 🤮
Je suis d'accord mais l'Europe n'en est pas encore ce stade, et les F35 ont plein de caractéristiques que les Rafale n'ont pas, sans parler de l'intercompatibilité des équipements de l'OTAN
Les capacités de productions militaires c'est sur prescription médicale ?
Voilà donc vous avez fait le choix d'être soumis à l'OTAN sans marge de manœuvre, pourquoi tu râles quand le chef de l'alliance te met des petites claques ?
D'ailleurs Biden n'est aucunement revenu sur ces décisions
Le 23 décembre 2024 à 14:43:34 :
Le 23 décembre 2024 à 14:37:29 :
Le 23 décembre 2024 à 14:33:23 :
Le 23 décembre 2024 à 14:09:51 :
Le 23 décembre 2024 à 14:08:18 :
D'ailleurs c'est drôle, je croyais qu'il disait que des bêtises et des mensonges, alors pourquoi boucler sur des déclarations sans portées ?Personne n'a dit qu'il ne disait que des bêtises et des mensonges, encore de la gymnastique mentale de la part du soumis
Mais quoi ? Donc vous savez reconnaître quand il dit la vérité ou pas ? Par quel miracle ? Vous agitez bien l'idée qu'il est fou, qu'il dit des conneries, qu'il fait des annonces ineptes...
Mais dans le même temps faut avoir peur.
Tiens c'est comme avec poutine, vous dites qu'il ment, qu'il a 250 lignes rouges... Et de l'autre faut avoir peur et prendre au sérieux ses menaces pour être un bon golem
Personne ne prend les menaces de Trump le crétin au sérieux
Ce type est une créature médiatique
La vrai politique des USA est décidé dans les bureaux des administrationsPourquoi certains s'amusent à agiter ces menaces alors ?
Les démocrates et les anti Trump
C'est de bonne guerre au final
Ça s'appelle juste la politique
Le 23 décembre 2024 à 14:42:37 :
Le 23 décembre 2024 à 14:38:40 :
Les Frouzes vexés parce que personne veut acheter leurs merdesMême des merdes la Belgique est pas foutu d'en fabriquer vous devez les importer
Merci
Le 23 décembre 2024 à 14:47:30 :
Bref les gaucho sont accros à leur boucle pour se sentir scandalisé pour pas cher.Ils ont fait ça pendant 4 ans, à surveiller le moindre prout de Trump pour en faire un ouragan.
Ils s'en foutent de la réalité, ils veulent seulement se scandaliser pour pas cher, comme quand ils regardent cnews
Comment reconnaître le woke ?
"Fake news"
"Gaucho"
"Menteur"
Le 23 décembre 2024 à 14:49:11 :
Le 23 décembre 2024 à 14:09:51 :
> Le 23 décembre 2024 à 14:08:18 :
>D'ailleurs c'est drôle, je croyais qu'il disait que des bêtises et des mensonges, alors pourquoi boucler sur des déclarations sans portées ?
Personne n'a dit qu'il ne disait que des bêtises et des mensonges, encore de la gymnastique mentale de la part du soumis
Mais quoi ? Donc vous savez reconnaître quand il dit la vérité ou pas ? Par quel miracle ? Vous agitez bien l'idée qu'il est fou, qu'il dit des conneries, qu'il fait des annonces ineptes...
Tiens c'est comme avec poutine, vous dites qu'il ment, qu'il a 250 lignes rouges... Et de l'autre faut avoir peur et prendre au sérieux ses menaces pour être un bon golem
La vrai politique des USA est décidé dans les bureaux des administrationsPourquoi certains s'amusent à agiter ces menaces alors ?
Ça s'appelle juste la politique
Bah non c'est de la manipulation et du mensonge, ils agitent des trucs pour taper sur Trump tout ça pendant que les vraies choses se passent.
Le 23 décembre 2024 à 14:42:53 :
Le 23 décembre 2024 à 14:34:22 :
Le 23 décembre 2024 à 14:34:04 Cal-Orie a écrit :
D'ailleurs le Canada est complètement ruiné, ils espèrent devenir américainAussi ruiné que ton pays américanisé ?
Un peu de sérieux
Le 23 décembre 2024 à 14:49:34 :
Le 23 décembre 2024 à 14:47:30 :
Bref les gaucho sont accros à leur boucle pour se sentir scandalisé pour pas cher.Ils ont fait ça pendant 4 ans, à surveiller le moindre prout de Trump pour en faire un ouragan.
Comment reconnaître le woke ?
"Fake news"
"Gaucho"
"Menteur"
Le golem qui se croit pertinent à traiter de woke alors qu'il n'attaque pas les woke habituellement.
Si tu étais cohérent tu les attaquerais, pas seulement quand ils sont trumpiste selon toi.
Le coup du "gneu même pièce et toc"
Le 23 décembre 2024 à 14:49:48 Cal-Orie a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 14:49:11 :
> Le 23 décembre 2024 à 14:09:51 :
>> Le 23 décembre 2024 à 14:08:18 :
> >D'ailleurs c'est drôle, je croyais qu'il disait que des bêtises et des mensonges, alors pourquoi boucler sur des déclarations sans portées ?
>
> Personne n'a dit qu'il ne disait que des bêtises et des mensonges, encore de la gymnastique mentale de la part du soumis
Ça s'appelle juste la politiqueBah non c'est de la manipulation et du mensonge, ils agitent des trucs pour taper sur Trump tout ça pendant que les vraies choses se passent.
Je suis d'accord, un peu comme les droitards qui se servent des étrangers comme écran de fumée pour protéger les élites et les rentiers qui vous pourrissent la vie au quotidien
Données du topic
- Auteur
- Belgian-Race
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 14:05:31
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 356