Après avoir vécu aux USA quelques mois, je ne supporte plus la France
[08:39:26] <kindomdcom>
Le 23 décembre 2024 à 08:38:11 :
[08:34:33] <kindomdcom>
Le 23 décembre 2024 à 08:32:36 :
[08:30:17] <kindomdcom>
Sauf qu'ils acceptent pas n'importe qui la bas
https://youtu.be/1PjkDK1_sKA?t=1128
Ici on voit des médecins coréen 50k/mois obligé d'aller ramasser des pommes dans un champ pour obtenir leur green card, c'est pas le premier golem comme toi qui pourra y rentrerC'est un défaut de pas accepter n'importe qui? De pas fournir un HLM? Une carte vital? Et beh
Regardez moi ce golem qui déforme mes propos. Je remettais juste l'op en place sur ses reves, il ne sera jamais accepté, ni toi d'ailleurs tu vivras et mourras en France
Je réalise un mémoire sur l'histoire de la frontière durant la révolution mexicaine, et y moyen que mon sujet de thèse intéresse l'université du Texas à El Paso
Par ailleurs, j'ai déjà de la famille là-bas bien établie et j'ai fait un échange en Californie
Pas facile, mais rien d'impossible
Si t'as de la famille sur place j'imagine que c'est plus simple en effet
En tout cas si tu es diplômé et pas un déchet oui c'est plus simple.tu te places ou?
C'est pas normal pour toi qu'on valorise une immigration éduquée/de travail?
Le 23 décembre 2024 à 08:24:02 :
USA =Un accouchement sous césarienne = vente de tous le biens pour regler la facture.
Dialyse = mort en général car pas les moyens de payer le traitement.
Cancer = mort en général, suivi trop cher.
Pareil en France
C'est bientôt l'heure des médicaments.
Meme cas l’op
Plusieurs dans des labos DOE aux US
J’ai toujours eu envie de chialer en rentrant en France
Des que j’ai mon phd dans 2 ans je me tire en post doc auz Us avec l’intention d’y rester
Le 23 décembre 2024 à 08:17:03 :
Le plus drôle c’est quand t’écoute un veau français t’expliquer que les américains sont tous des gros beauf obèse
Mais le plus succulant ça reste un veau français américanisé
Le 23 décembre 2024 à 08:15:18 :
Nation sclérosée abritant un peuple parvenu, ignorant et souvent beaufNe parlons pas de son état politique, administratif, migratoire/sécuritaire qui ferait pâlir les pays les du tiers-monde
Comment rester dans ce trou à rats
Kheyou je suis en vacances en Australie c'est la deuxième fois que je vais voir mes meilleurs amies, je suis le parrain de leurs enfants.
Regarde un court extrait de ma ballade au parc t'as tout compris.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1283330352
Le 23 décembre 2024 à 09:02:33 :
pas réussi à savoir de quel pays parlait l'opérateur dans son post initial
Il parle des USA vs la France dans le titre.
Ces mêmes qui passent leur temps à chier sur le shithole qu’est devenu la France.
[09:11:09] <wassup-beijing>
Perso c'est quand je suis allé en vacances aux USA que j'ai compris que la France c'etait le paradis en fait
Pour les handicapés et les glandeurs peut être
économiquement t'as raison
sociologiquement t'as ni tort ni raison, c'est différent mais on a une culture tout de même nettement mieux
En 2024 tu ne peux plus comparer la France avec les usa
C'était possible il y a encore 15 ans et la France était clairement au dessus.
Malheureusement pour nous on a eu hollande , macron. La gauche a renforcé sa présence en France et on connaît tous comment ça finit
Augmentation de la délinquance, augmentation de l'assistanat , augmentation de la dépense publique et ensuite des impôts.
Car oui macron est un social démocrate , son partie a une aile gauche très importante.
La droite française elle fait une politique de "toutou" , c'est à dire faire le moins pour faire le mieux et souvent comme les autres acheter la paix sociale .
Il n'y a pas d'avenir en France pour les 10 prochaine années
Au usa il y a une vision , des stratégies claire et de l'innovation constante . Tout ce qui nous manque.
Sans parler de politiciens bien plus brillants que les nôtres
Le 23 décembre 2024 à 09:12:29 :
La plupart des haters de l’OP ne le sont que par pur esprit de contradiction hein.
Ces mêmes qui passent leur temps à chier sur le shithole qu’est devenu la France.
Disons que chier sur la France avant de faire l'éloge des USA... C'est comme se plaindre de l'odeur de la merde alors qu'on nage dans la pisse
Le 23 décembre 2024 à 09:12:57 :
Perso c'est quand je suis allé en vacances aux USA que j'ai compris que la France c'etait le paradis en faitPour les handicapés et les glandeurs peut être
Vraiment, c'est vite illimité les USA quand tu n'es pas un golem consommateur. Pauvreté et drogue partout, gens complètement attardés et superficiels, bouffe immonde... Bref, aux usa le seul truc bien c'était les paysages sauvages. Sinon ce n'est juste qu'un énorme LIDL a ciel ouvert, remplit de cas sociaux qui ne connaissent même pas le nom de l'Etat d'à côté. Dans 500ans quand les américains auront enfin développé une culture ce sera peut être plus intéressant
Quand tu partiras tu n’oublieras pas de brûler ton passeport
[09:20:56] <wassup-beijing>
Le 23 décembre 2024 à 09:12:57 :
Perso c'est quand je suis allé en vacances aux USA que j'ai compris que la France c'etait le paradis en faitPour les handicapés et les glandeurs peut être
Vraiment, c'est vite illimité les USA quand tu n'es pas un golem consommateur. Pauvreté et drogue partout, gens complètement attardés et superficiels, bouffe immonde... Bref, aux usa le seul truc bien c'était les paysages sauvages. Sinon ce n'est juste qu'un énorme LIDL a ciel ouvert. Dans 500ans quand les américains auront enfin développé une culture ce sera peut être plus intéressant
Liberté d'expression
Liberté d'entreprendre
Droit a la propriété
Et en France ? On osef des referumdum et on rejoins l'OTAN ?
Données du topic
- Auteur
- SamTurner90s
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 08:15:18
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 167