Après avoir vécu aux USA quelques mois, je ne supporte plus la France
Nation sclérosée abritant un peuple parvenu, ignorant et souvent beauf
Ne parlons pas de son état politique, administratif, migratoire/sécuritaire qui ferait pâlir les pays les du tiers-monde
Comment rester dans ce trou à rats
Le 23 décembre 2024 à 08:17:03 :
Le plus drôle c’est quand t’écoute un veau français t’expliquer que les américains sont tous des gros beauf obèse
Beauf je ne sais pas, mais obèse par contre...
[08:17:03] <ClodoSolide262>
Le plus drôle c’est quand t’écoute un veau français t’expliquer que les américains sont tous des gros beauf obèse
Après, leur bouffe est vraiment dégueulasse et y avait en effet pas mal de gros... Mais aussi des gars baraqués qui plieraient en deux nos tafioles françaises en un instant
T'es un golem
Les ricains qui viennent à Paris ne veulent plus retourner chez eux.
[08:19:28] <OnVaPasSeMentir>
T'es un golemLes ricains qui viennent à Paris ne veulent plus retourner chez eux.
Ça c'est le paradigme du survivant ; si les seuls Américains que t'as côtoyés sont ceux qui vivent à Paris, alors effectivement, ils doivent préférer la ville aux USA
Par contre, moi j'ai rencontré pas mal d'Américains qui y sont allés et ont été pas mal déçus - saleté, immigration incontrôlée, rudesse de la population
Les USA ont pas mal de problèmes, mais pour y avoir vécu, la vie là-bas est bien plus agréable
Le golem, c'est celui qui l'ouvre sans expérience
[08:20:13] <Djazairfakhur>
Tu as l'air tellement immature l'auteur, j'ignore pourquoi mais c'est tellement palpable que tu es un ado c'est ahurissant, sûrement un combo entre les propos tenus, la syntaxe, l'avatar etc.
25 ans, bientôt en doctorat
J'ai juste la flemme de développer, mais en attendant, les USA éclatent la France sur tous les domaines - hormis celui de la bouffe
Là-bas, si t'as de l'ambition, elle se réalise
Continue à vivre dans ton trou
USA =
Un accouchement sous césarienne = vente de tous le biens pour regler la facture.
Dialyse = mort en général car pas les moyens de payer le traitement.
Cancer = mort en général, suivi trop cher.
Le 23 décembre 2024 à 08:22:19 :
T'es pas le premier à faire une crise d'adolescence on en voient tout les jours ici.
voient's*
Toutes les réponses confirment bien ma théorie
Les Français sont des abrutis qui ne voient pas au-delà du bout de leur nez
Quand j'étais en échange, les seules personnes casse-couilles et hautaines étaient bien évidemment... Françaises
Le 23 décembre 2024 à 08:16:22 :
Dès que j'entends un jeune blanc coupe de cheveux brocoli parler français avec un accent de wesh ("frère on est ienb là, posé petite pastabox"), j'ai des envies de meurtre
Un americanophile qui a des pulsions de meurtre, étonnant
[08:24:02] <-_-elkhey76-_->
USA =Un accouchement sous césarienne = vente de tous le biens pour regler la facture.
Dialyse = mort en général car pas les moyens de payer le traitement.
Cancer = mort en général, suivi trop cher.
Leur système est pas terrible, oui, mais
1) la plupart de ces procédures/pathologies sont couvertes par l'assurance
2) la France tend vers un système privé de toute façon
Le 23 décembre 2024 à 08:19:28 :
T'es un golemLes ricains qui viennent à Paris ne veulent plus retourner chez eux.
Nawak.
Données du topic
- Auteur
- SamTurner90s
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 08:15:18
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 167