MEUF : je sors d'un DATE HORRIBLE
SuppriméLe 18 décembre 2024 à 19:57:38 :
C'est tellement caricatural que je dois dire que c'est fakeEn tout cas, si elle existe bel et bien, elle est COMPLÈTEMENT FOLLE et mieux vaut fuir à plusieurs kilomètres de ce genre d'individu
100% no fake khey, j'ai vraiment pas que ça à faire
Le 18 décembre 2024 à 19:58:02 :
Le 18 décembre 2024 à 19:57:38 :
C'est tellement caricatural que je dois dire que c'est fakeEn tout cas, si elle existe bel et bien, elle est COMPLÈTEMENT FOLLE et mieux vaut fuir à plusieurs kilomètres de ce genre d'individu
Alors fuis. Je crois même pas qu'un bon vieux pump and dump en vaille la peine. C'est le genre de nana qui pourrait littéralement t'accuser de viol après
Le 18 décembre 2024 à 20:00:50 :
Le 18 décembre 2024 à 19:58:02 :
Le 18 décembre 2024 à 19:57:38 :
Alors fuis. Je crois même pas qu'un bon vieux pump and dump en vaille la peine. C'est le genre de nana qui pourrait littéralement t'accuser de viol après
Oui j'ai laissé mourir notre conversation
Le 18 décembre 2024 à 19:29:41 951753852456 a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 19:27:49 :
La vache. Ça donne envie de s'expatrier...Les femmes dans ce pays c'est quand même lunaire. On a atteint un niveau délirant d'exigence. Et après, on s'étonne que beaucoup de mecs (dont moi-même) crèvent de solitude et de dépression.
Je vais paraître ultra prétentieux dans mon propos mais... si un mec comme moi ne lui convient pas, je n'imagine même pas son niveau d'exigences
J'ai vraiment énormément travaillé sur moi et je pense cocher énormément de cases chez ce que cherche une femme
Sauf pour le mariage... pour une meuf qui cherche soudainement du sérieux c'est pas top
Bah c'est clair que la meuf cherche un parti pour lui faire des gosses
C'est pas grave tu en trouveras une autre
Le 18 décembre 2024 à 19:55:07 :
Je suis seul, j'ai essayé la vie de couple, pas pour moi, je suis heureux seul, et je suis sociable hein j'ai un boulot des ami(es) mais juste soit je suis pas tomber sur la bonne soit je suis vraiment heureux seul, parfois je me dis que certaines choses serait mieux à 2 comme les week end mais je repense aussi à tout les inconvénient totalement abusé et horrible qu'exige la vie de couple
quel inconvenient ?
Le 18 décembre 2024 à 19:54:12 :
Toujours difficile de déballer toute sa vie dès le premier rdv. Ça se fait au fur et à mesure normalement. On dirait qu'elle avait juste une liste de critères à cocher et qu'au final vous n'avez pas parlé de choses plus futiles mais essentielles à une vie de couple
entretien d embauche, top glamour
Quant à toi l’OP, « très drôle et qui gagne bien sa vie », il va falloir progresser dans tes interactions sociales.
32 ans
Après 25 ans c'est mort. Et après ça parle de pointer quand on veut pas faire des choses impossibles niveau femme.
J'ai pas compris ce qu'il y a de fou dans ses questions. C'est la base quand tu cherches du sérieux, tu dois savoir si toi et la personne avez la même vision de la vie, des projets similaires et pas de différends irréconciliables
T'as 33 piges, à cet âge-là c'est fini d'enchaîner les dates qui mènent à rien si tu veux fonder une famille. Même à la vingtaine, si tu veux un truc sérieux et pas perdre ton temps, tu devrais poser ce genre de questions mais malheureusement t'es vu comme tarax si tu le fais. Pourtant ça sauverait tellement de mes potes, qui se pliaient en 4 pour leurs mecs, alors que eux ben ils voulaient pas de mariage ou pas de gosses, et toi après 5-6 ans de couple comme ça, tu te retrouves en fin vingtaine-début trentaine à devoir tout reprendre de zéro
Le 18 décembre 2024 à 21:37:54 :
J'ai pas compris ce qu'il y a de fou dans ses questions. C'est la base quand tu cherches du sérieux, tu dois savoir si toi et la personne avez la même vision de la vie, des projets similaires et pas de différends irréconciliablesT'as 33 piges, à cet âge-là c'est fini d'enchaîner les dates qui mènent à rien si tu veux fonder une famille
Sur le papier, moi aussi je comprends la démarche de la fille. Mais en pratique on voit le résultat: sa façon de faire a fait fuir son vis à vis. Même si on a passé l'âge de folâtrer, on a quand même besoin de sentir le petit clic, une certaine alchimie, qui va au-delà des simples considérations matérielles. On parle quand même de faire sa vie avec quelqu'un.
entrepreneur
Oui bon t'es électricien
La joue pas businessman
Données du topic
- Auteur
- 951753852456
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 19:03:18
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 02:16:00
- Supprimé par
- Auteur