Topic de 951753852456 :

MEUF : je sors d'un DATE HORRIBLE

Supprimé

Le 18 décembre 2024 à 19:29:55 :
Grosse connasse qui te pourrira la vie. meme apres le divorce elle va te harceler et te depouiller ton argent et ton ame jusqu'à ton eneantissement total. Sanc ompter qu'elle t'empechera de voir tes enfants + te denigrera devant eux.
Fuis. :(

Le 18 décembre 2024 à 19:20:54 :
"carriériste", ça pue dès le départ :hap:

J’allais le dire, une femme qui se défini comme ça = redflag, je connais même pas de mec qui sont comme ça
Si ca carrière c’est le top de la priorité et que c’est si important pour elle elle a qu’à pas faire d’enfant et puis c’est tout.
Pour un homme c’est clairement pas une qualité une femme qui se défini comme carriériste, qu’elle gagne bien sa vie peut être un plus, mais ça reste qu’un taf
Pour elle c’est sa priorité numéro 1, du point de vue d’un homme c’est un défaut énorme

Donc t'as une bonasse qui gagne bien sa vie et qui veut faire des enfants avec toi alors que t'es un celestin 0 tout (oui oui el famoso bg musclé qui traine sur ce forum, nous prend pas pour des cons) et tu dis non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 décembre 2024 à 19:31:33 :
Tu gagnea combien l'op ?
Je suis plus jeune, je gagne 5k5 par mois et j'ai 0 date (visage moyen)

5k après impôts

Le 18 décembre 2024 à 19:27:01 :
Mon Dieu que c'est laid d'enchaîner les rendez-vous sans connaître la personne, votre peur de la solitude vous perdra, l'amour ne se provoque pas et c'est malheureux que vous finirez

J’ai fait deux date via tinder le malaise ultime à chaque fois bordel
J’ai réussi à me depuceler grâce à ça nonobstant :hap:

Le 18 décembre 2024 à 19:31:46 :
ce genre de meuf a oublié surtout que c’est elle qui doit séduire et être séduisante :ok:

C'est ce que je me suis dit en sortant du date

Le 18 décembre 2024 à 19:29:55 :
Grosse connasse qui te pourrira la vie. meme apres le divorce elle va te harceler et te depouiller ton argent et ton ame jusqu'à ton eneantissement total. Sanc ompter qu'elle t'empechera de voir tes enfants + te denigrera devant eux.
Fuis. :(

CECI

C’est juste une femme qui sait ce qu’elle veut et qui ne veut pas perdre de temps. Il n'y a rien d’anormal à poser ces questions quand tu te poser et fonder une famille :(

L’erreur, à la rigueur, est qu’elle aurait pu gagner du temps en les posant avant le date.

Son gamin qui va bosser chez Picard :pf:
J'ai l'impression qu'avoir un salaire élevé ça plaît donne du statut mais IRL tout le monde s'en branle et 5k ça change quasi rien à la vie, t'es coincé dans la rat race
Les femmes encore celib a cet âge c'est 95% du temps un red flag de toute façon
Bah c'est une tarée hystérique.
Elle finira seule.
Et à 45ans fera des voyages solo en disant qu'elle "est forte et hyyper heureuse ahahah" :)

Le 18 décembre 2024 à 19:34:57 :
J'ai l'impression qu'avoir un salaire élevé ça plaît donne du statut mais IRL tout le monde s'en branle et 5k ça change quasi rien à la vie, t'es coincé dans la rat race

ben c'est surtout que nous les hommes, on s'en balek qu'une femme gagne bien sa vie :rire:

Le 18 décembre 2024 à 19:20:47 :
Elle a peur de se planter, sûrement. Si elle veut se marier et avoir des enfants, vaut mieux qu'elle écarte vite ceux qui ne remplissent pas ses critères. :(

Elle a fait de la merde durant sa vingtaine a voulu profiter de la vie et maintenant elle veut son chad de division 2, se marier après 1 an, avoir 2 enfants... Pire plan.

Le 18 décembre 2024 à 19:34:29 :
C’est juste une femme qui sait ce qu’elle veut et qui ne veut pas perdre de temps. Il n'y a rien d’anormal à poser ces questions quand tu te poser et fonder une famille :(

L’erreur, à la rigueur, est qu’elle aurait pu gagner du temps en les posant avant le date.

Non c'est stupide, ça met directement un pression de fou sur l'autre personne qui à l'impression d'être vu comme un objet et pas une personne

Le 18 décembre 2024 à 19:20:47 :
Elle a peur de se planter, sûrement. Si elle veut se marier et avoir des enfants, vaut mieux qu'elle écarte vite ceux qui ne remplissent pas ses critères. :(

À force d'écarter tout le monde et de vouloir le mec parfait alors que c'est une 5/10 elle va finir seule surtout :rire:

J'ai l'impression que passé 30 ans, toutes les filles bien sont déjà en couple, c'est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'enchaîne les date foireux avec des folles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 pages, le clé a fourni la preuve ?

Le 18 décembre 2024 à 19:36:18 :

Le 18 décembre 2024 à 19:34:57 :

ben c'est surtout que nous les hommes, on s'en balek qu'une femme gagne bien sa vie :rire:

Même pour les femmes ça n'aide pas vraiment, il n'y a que être BG qui fait la diff.
Le salaire ça vient bien après, pour les meufs walled qui se cherchent un cuck comme celle de l'op

Elle finira avec 10 chats et autant de godes cette vieille sorcière. :rire:

Données du topic

Auteur
951753852456
Date de création
18 décembre 2024 à 19:03:18
Date de suppression
20 décembre 2024 à 02:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100