MEUF : je sors d'un DATE HORRIBLE
SuppriméLa vache. Ça donne envie de s'expatrier...
Les femmes dans ce pays c'est quand même lunaire. On a atteint un niveau délirant d'exigence. Et après, on s'étonne que beaucoup de mecs (dont moi-même) crèvent de solitude et de dépression.
Le 18 décembre 2024 à 19:25:10 :
L'auteur de cuck bien castré par le féminisme qui recycle des meufs de 30 ans qui se sont faites baiser toute leur vie plan cul et qui d'un coup veulent un homme bien
C'est clair, je comprends pas trop pourquoi se poser avec une meuf de cet âge
Contrairement à ce qu'on pourrait penser elles deviennent encore plus casse couille (même si elles deviennent plus moche)
Le 18 décembre 2024 à 19:25:11 :
Le 18 décembre 2024 à 19:23:48 :
Le 18 décembre 2024 à 19:22:19 :
Le 18 décembre 2024 à 19:20:47 :
Elle a peur de se planter, sûrement. Si elle veut se marier et avoir des enfants, vaut mieux qu'elle écarte vite ceux qui ne remplissent pas ses critères.Sauf que les femmes ne peuvent plus trop se permettre de jouer les princesses passé 30 ans
C'est pas une question de "jouer les princesses", c'est former une famille stable qui va durer dans le temps. C'est quand même un peu important.
Oui enfin si tu next un mec parce qu'il ne veut pas se marier alors que t'es déjà pas en position de force...
quel genre d'homme voudra une femme de ce genre ?
Un puceau tardif
Le 18 décembre 2024 à 19:27:49 :
La vache. Ça donne envie de s'expatrier...Les femmes dans ce pays c'est quand même lunaire. On a atteint un niveau délirant d'exigence. Et après, on s'étonne que beaucoup de mecs (dont moi-même) crèvent de solitude et de dépression.
Je vais paraître ultra prétentieux dans mon propos mais... si un mec comme moi ne lui convient pas, je n'imagine même pas son niveau d'exigences
J'ai vraiment énormément travaillé sur moi et je pense cocher énormément de cases chez ce que cherche une femme
Là où je veux en venir, c'est : quel genre d'homme voudra une femme de ce genre ?
La réponse est dans sa situation : personne.
Je suis plus jeune, je gagne 5k5 par mois et j'ai 0 date (visage moyen)
cela s'appelle "l'agenda secret des femmes"
merci Tonton Edouard
Le 18 décembre 2024 à 19:30:58 :
J'ai déjà eu un date comme ça full malaise, ou la meuf te demande dès le premier date tes projets immobiliers/long terme
on va pas se mentir, une meuf qui est célib à 30 ans, c'est qu'elle ne sait pas y faire avec les hommes
[19:25:10] <3eMandat_Macron>
L'auteur de cuck bien castré par le féminisme qui recycle des meufs de 30 ans qui se sont faites baiser toute leur vie plan cul et qui d'un coup veulent un homme bien
Données du topic
- Auteur
- 951753852456
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 19:03:18
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 02:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC