[USA] Une teen peste pourrie gâtée tue deux de ses potes et prend perpet
SuppriméLe 22 décembre 2024 à 16:55:22 :
Mackenzie qui danse 3 mois après avoir tué ses amis (vidéo) https://www.dailymail.co.uk/news/article-12546705/Mackenzie-Shirilla-dressed-CORPSE-Halloween-just-three-months-murdering-boyfriend-innocent-friend-Davion-Flanagan-100mph-hell-wheels-crash.html#v-43024083819540832Mackenzie en collants qui fête Halloween déguisée en cadavres avec ses potes, quelques mois après le drame
Mackenzie qui se vante sur tiktok d'être "une de ces filles qui peut prendre beaucoup de drogue et ne pas mourir"
Mackenzie Shirilla portant une robe où est écrit « drame, pouvoir, gloire, cupidité, gaspillage, argent ».Les Flanagan (parents de Davion) disent qu'elle était connue comme une «bully» qui s'en prenait aux autres élèves.
https://www.youtube.com/watch?t=1790&v=SiKlfnXH6d8&feature=youtu.be
Mackenzie Shirilla est actuellement incarcérée dans l'Ohio. Elle ne sera pas éligible à la libération conditionnelle avant 2037.
putain les photos elle avait la vie de rêve d'une teen américaine et elle va croupir en prison cette tarée
Le 22 décembre 2024 à 18:06:17 :
Ses co-détenues au physique de camionneuses vont bien s'occuper d'elle, vous inquiétez pas.Meritax
Lesbianed ayaa
Le 22 décembre 2024 à 17:39:42 :
Le 22 décembre 2024 à 17:31:39 :
Le 22 décembre 2024 à 17:28:16 :
Le 22 décembre 2024 à 17:26:40 :
Le 22 décembre 2024 à 17:22:17 :
> Le 22 décembre 2024 à 17:19:28 :
>J'ai l'impression que t'aimes bien les histoires sordides qui impliquent des meurtres toi
Oui j'écoute Faites entrer l'accusé pour m'endormir
Mais cette histoire m'obsède à cause du physique et de la personnalité de l'accusée
On dirait une série pour adoPourquoi son physique ?
J'ai eu un peu la flemme de regarder les vidéos donc je sais pas pour sa personnalité.Bah elle est jolie et c'est visiblement l'archétype de la peste du lycée
Et c'est une droguée complètement détachée des conséquences de ses actionsElle est mineure je n'ai pas le droit de m'exprimer sur son physique !
En vrai oui certes mais je comprends vraiment pas ce qui est étonnant, pour le coup c'est typiquement l'irrationnalité de l'âge adolescent qui est mis en cause dans ce crime et ça c'est assez indépendant du physique Je vais être honnête, si ça avait été une Magalie des US au physique disgracieux j'aurais même pas retenu l'histoire ...
Ya pas de honte à avoir, c'est la réaction d'à peu près tout le monde, même des "anti-react" qui se plaisent à dire le contraire.
Le 22 décembre 2024 à 18:00:50 :
Le 22 décembre 2024 à 17:58:24 ChamanRebel a écrit :
Le 22 décembre 2024 à 17:53:33 CuckSolidaire a écrit :
Vue qu'elle est jolie, elle finira surement en jouet pour certaines de ses co-détenue, elle va bien douiller.3/10 sans make up
Non elle est mims.
Puis en prison tout est décalé. Là bas entre les crackheads sans dent et les mama de 120kg c'est une 11/10
bordel j'ai explosé
"Davion le dommage collatéral"
J'ai explosax
Le 22 décembre 2024 à 18:20:44 :
"elle fonce dans un mur au volant de sa voiture, tuant son copain et un ami assis à l'arrière."
[...]
"Elle a pris perpétuité"Elle avait une combinaison anti mort pour en sortir en vie contrairement à ses compagnons de route ? Ou bien était-ce une accélération surprise tandis que les autres n'avaient pas encore mis leur ceinture Ou bien un seul airbag Ou bien question déjà posée et répondue mais j'ai rien lu
Edit : trouvé question similaire page 4, réponse donnée : seule survivante par "chance"
La voiture a tapé le mur latéralement, les gens du côté gauche sont morts, elle a pas pris le mur
Mais c'est fou qu'elle s'en soit sortie presque indemne alors que les deux autres ont dû être réduits à l'état de confiture
Vouloir se suicider parce que ton copain veut te quitter.
Foncer dans un mur pour y arriver.
Tuer son copain et un pote.
Survivre à la violence de l'accident.
Prendre perpétuité.
Le 22 décembre 2024 à 18:20:17 :
Le 22 décembre 2024 à 16:49:33 :
L'an dernier je ressentais de la compassion pour elle mais désormais j'ai grandi et j'ai fréquente des gens par obligation (master et travail) et je trouve qu'elle mérite son sort.On peut vouloir se blesser soit-même mais on a pas le droit d'entraîner les autres dans sa folie.
Pourquoi de la compassion pour elle ?
Parce qu'elle est mignonne et qu'elle pleure
Et qu'elle va avoir une vie horrible alors que son souhait était d'en finir
Mais avec du recul c'est mérité
Le 23 décembre 2024 à 08:01:21 :
QI
C'était une droguée
Ça rend vraiment abruti ces trucs
drogue + idiote + tiktok
J'en ai rien a foutre du topic mais je salue le travail de l'auteur pour sa présentation complète du sujet, avec des liens, des photos et des vidéos.
Ce genre de topic de qualité qui se perd de nos jours.
Données du topic
- Auteur
- Cuernero
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 16:29:56
- Date de suppression
- 27 décembre 2024 à 07:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC