[USA] Une teen peste pourrie gâtée tue deux de ses potes et prend perpet
SuppriméLe 22 décembre 2024 à 17:28:16 :
Le 22 décembre 2024 à 17:26:40 :
Le 22 décembre 2024 à 17:22:17 :
Le 22 décembre 2024 à 17:19:28 :
J'ai l'impression que t'aimes bien les histoires sordides qui impliquent des meurtres toiOui j'écoute Faites entrer l'accusé pour m'endormir
Mais cette histoire m'obsède à cause du physique et de la personnalité de l'accusée
On dirait une série pour adoPourquoi son physique ?
J'ai eu un peu la flemme de regarder les vidéos donc je sais pas pour sa personnalité.Bah elle est jolie et c'est visiblement l'archétype de la peste du lycée
Et c'est une droguée complètement détachée des conséquences de ses actions
Elle est mineure je n'ai pas le droit de m'exprimer sur son physique !
Difficile de juger.
Mais sur ce coup là, je suis en désaccord avec la justice à moins qu'ils aient trouvé une quelconque preuve prouvant que la fille en question n'avait pas prévu de mourir elle même.
Si elle avait bien l'intention de se suicider, y'a très forte détresse psy + troubles, on parle pas de prendre 2 doliprane mais bien quelque chose de létal. Ce point seul suffit à contredire la "tentative de meurtre" puisque y'a une réel dichotomie à faire sur le mot "meurtre" quand tu retiens que la personne qui veut se suicider n'a possiblement plus de prise avec le réel.
La justice, c'est la juste récompense/punition par rapport aux actes moraux commis, hors là, on parle bien d'une personne qui sur le coup d'une détresse grave va sortir à 33 ans après avoir voulu se foutre en l'air.
C'est vraiment chaud de juger une histoire pareille, surtout à 17 balais, bordel 17 balais tu peux péter une DURITE pour RIEN à cet âge. T'as des périodes t'es borderline complet si ton environnement est en plus peu propice à ton bonheur.
Après si c'est réel les photos prises après l'accident, ça coincide avec un trouble sociopathique très grave
Le 22 décembre 2024 à 17:34:28 KermitDepressif a écrit :
Difficile de juger.Mais sur ce coup là, je suis en désaccord avec la justice à moins qu'ils aient trouvé une quelconque preuve prouvant que la fille en question n'avait pas prévu de mourir elle même.
Si elle avait bien l'intention de se suicider, y'a très forte détresse psy + troubles, on parle pas de prendre 2 doliprane mais bien quelque chose de létal. Ce point seul suffit à contredire la "tentative de meurtre" puisque y'a une réel dichotomie à faire sur le mot "meurtre" quand tu retiens que la personne qui veut se suicider n'a possiblement plus de prise avec le réel.
La justice, c'est la juste récompense/punition par rapport aux actes moraux commis, hors là, on parle bien d'une personne qui sur le coup d'une détresse grave va sortir à 33 ans après avoir voulu se foutre en l'air.
C'est vraiment chaud de juger une histoire pareille, surtout à 17 balais, bordel 17 balais tu peux péter une DURITE pour RIEN à cet âge.
Après si c'est réel les photos prises après la mort, ça coincide avec un trouble sociopathique très grave
Elle avait déjà menacée de s'encastrer dans un mur et de le buter si jamais il la quitte
C'est juste une tarax
Le 22 décembre 2024 à 17:31:39 :
Le 22 décembre 2024 à 17:28:16 :
Le 22 décembre 2024 à 17:19:28 :
J'ai l'impression que t'aimes bien les histoires sordides qui impliquent des meurtres toiOui j'écoute Faites entrer l'accusé pour m'endormir
Mais cette histoire m'obsède à cause du physique et de la personnalité de l'accusée
J'ai eu un peu la flemme de regarder les vidéos donc je sais pas pour sa personnalité.Bah elle est jolie et c'est visiblement l'archétype de la peste du lycée
Et c'est une droguée complètement détachée des conséquences de ses actionsElle est mineure je n'ai pas le droit de m'exprimer sur son physique !
En vrai oui certes mais je comprends vraiment pas ce qui est étonnant, pour le coup c'est typiquement l'irrationnalité de l'âge adolescent qui est mis en cause dans ce crime et ça c'est assez indépendant du physique
Je vais être honnête, si ça avait été une Magalie des US au physique disgracieux j'aurais même pas retenu l'histoire ...
Le 22 décembre 2024 à 17:36:18 :
Difficile de juger.Mais sur ce coup là, je suis en désaccord avec la justice à moins qu'ils aient trouvé une quelconque preuve prouvant que la fille en question n'avait pas prévu de mourir elle même.
C'est vraiment chaud de juger une histoire pareille, surtout à 17 balais, bordel 17 balais tu peux péter une DURITE pour RIEN à cet âge.
Après si c'est réel les photos prises après la mort, ça coincide avec un trouble sociopathique très grave
Elle avait déjà menacée de s'encastrer dans un mur et de le buter si jamais il la quitte
C'est juste une tarax
Bah oui justement, c'est une tarax.
Une tarax ça a besoin de soin.
17 ans bordel
Le 22 décembre 2024 à 17:40:55 KermitDepressif a écrit :
Le 22 décembre 2024 à 17:36:18 :
C'est juste une taraxBah oui justement, c'est une tarax.
Une tarax ça a besoin de soin.
17 ans bordel
Enfermée à vie elle aura tout le loisir de consulter des psychiatres t'en fais pas pour elle
Le 22 décembre 2024 à 17:39:42 :
Le 22 décembre 2024 à 17:31:39 :
Le 22 décembre 2024 à 17:28:16 :
> Le 22 décembre 2024 à 17:19:28 :
>J'ai l'impression que t'aimes bien les histoires sordides qui impliquent des meurtres toi
Oui j'écoute Faites entrer l'accusé pour m'endormir
Et c'est une droguée complètement détachée des conséquences de ses actionsElle est mineure je n'ai pas le droit de m'exprimer sur son physique !
En vrai oui certes mais je comprends vraiment pas ce qui est étonnant, pour le coup c'est typiquement l'irrationnalité de l'âge adolescent qui est mis en cause dans ce crime et ça c'est assez indépendant du physique Je vais être honnête, si ça avait été une Magalie des US au physique disgracieux j'aurais même pas retenu l'histoire ...
C'est pas toi y a quelques jours qui était d'accord pour dire que les gens beaux étaient globalement plus chaleureux et plus avenants que les moches car les moches sont aigris par la vie ?
Le 22 décembre 2024 à 16:53:36 :
Et oui d’où a 17 ans t’as des préoccupations suicidaire ?ahi ta seule responsabilité c’est de savoir quelle série tu vAs regarder le soirDebile
Malheureusement Internet influence énormément de monde à tomber dans la connerie.
Le 22 décembre 2024 à 17:12:34 :
redpill : c'était probablement des harceleurs qui l'ont poussé a foncé dans un mur en se moquant d'elle coté passager , mais la justice n'en tiendra pas rigueur
le faible se fait toujours baisé dans ce monde
Oui oui les famosos harceleurs qui sont dans le siège passager de leur victime
Et ça ose parler de "redpill" alors que c'est l'exact contraire le simp
Le 22 décembre 2024 à 17:47:05 :
Comment elle a fait pour s'en sortir indemne alors que les 2 quoicoubix ont fini en bouillie
airbag je suppose
Le 22 décembre 2024 à 16:52:08 :
Il faut interdire le permis aux femmes
Le mur n'avait pas à être la khey, tu te trompes de combat
Le 22 décembre 2024 à 17:47:05 :
Comment elle a fait pour s'en sortir indemne alors que les 2 quoicoubix ont fini en bouillie
Je pense qu'on peut dire la 'chance'
Ou la malchance question de point de vue, car maintenant la vie va être longue, très longue.
Le 22 décembre 2024 à 17:34:28 :
C'est vraiment chaud de juger une histoire pareille, surtout à 17 balais, bordel 17 balais tu peux péter une DURITE pour RIEN à cet âge. T'as des périodes t'es borderline complet si ton environnement est en plus peu propice à ton bonheur.
Après si c'est réel les photos prises après l'accident, ça coincide avec un trouble sociopathique très grave
Toi tu vote à gauche, c'est certain.
Données du topic
- Auteur
- Cuernero
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 16:29:56
- Date de suppression
- 27 décembre 2024 à 07:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 165