[USA] Une teen peste pourrie gâtée tue deux de ses potes et prend perpet
SuppriméLe 22 décembre 2024 à 17:34:28 :
Difficile de juger.Mais sur ce coup là, je suis en désaccord avec la justice à moins qu'ils aient trouvé une quelconque preuve prouvant que la fille en question n'avait pas prévu de mourir elle même.
Si elle avait bien l'intention de se suicider, y'a très forte détresse psy + troubles, on parle pas de prendre 2 doliprane mais bien quelque chose de létal. Ce point seul suffit à contredire la "tentative de meurtre" puisque y'a une réel dichotomie à faire sur le mot "meurtre" quand tu retiens que la personne qui veut se suicider n'a possiblement plus de prise avec le réel.
La justice, c'est la juste récompense/punition par rapport aux actes moraux commis, hors là, on parle bien d'une personne qui sur le coup d'une détresse grave va sortir à 33 ans après avoir voulu se foutre en l'air.
C'est vraiment chaud de juger une histoire pareille, surtout à 17 balais, bordel 17 balais tu peux péter une DURITE pour RIEN à cet âge. T'as des périodes t'es borderline complet si ton environnement est en plus peu propice à ton bonheur.
Après si c'est réel les photos prises après l'accident, ça coincide avec un trouble sociopathique très grave
J'ai jamais été borderline au point de tuer deux personnes perso, picoler de nuit dans un cimetierre ou en forêt devant un feu qui risque de mal tourner c'est borderline, foncer dans un mur avec deux personnes a bord c'est un meurtre
Le 22 décembre 2024 à 17:19:28 :
J'ai l'impression que t'aimes bien les histoires sordides qui impliquent des meurtres toi
Si c'est une femme c'est normal elles adorent les histoires bien sordides comme ça
Le 22 décembre 2024 à 17:58:24 ChamanRebel a écrit :
Le 22 décembre 2024 à 17:53:33 CuckSolidaire a écrit :
Vue qu'elle est jolie, elle finira surement en jouet pour certaines de ses co-détenue, elle va bien douiller.3/10 sans make up
Non elle est mims.
Puis en prison tout est décalé. Là bas entre les crackheads sans dent et les mama de 120kg c'est une 11/10
Ces co-détenues au physique de camionneuses vont bien s'occuper d'elle, vous inquiétez pas.
Meritax
Le 22 décembre 2024 à 17:56:53 :
Le 22 décembre 2024 à 17:19:28 :
J'ai l'impression que t'aimes bien les histoires sordides qui impliquent des meurtres toiSi c'est une femme c'est normal elles adorent les histoires bien sordides comme ça
Oh ta gueule
"les femmes ci les femmes cela les femmes ceci"
Ta gueule, on a notre dose.
Le 22 décembre 2024 à 17:52:44 :
Le 22 décembre 2024 à 17:34:28 :
Difficile de juger.Mais sur ce coup là, je suis en désaccord avec la justice à moins qu'ils aient trouvé une quelconque preuve prouvant que la fille en question n'avait pas prévu de mourir elle même.
Si elle avait bien l'intention de se suicider, y'a très forte détresse psy + troubles, on parle pas de prendre 2 doliprane mais bien quelque chose de létal. Ce point seul suffit à contredire la "tentative de meurtre" puisque y'a une réel dichotomie à faire sur le mot "meurtre" quand tu retiens que la personne qui veut se suicider n'a possiblement plus de prise avec le réel.
La justice, c'est la juste récompense/punition par rapport aux actes moraux commis, hors là, on parle bien d'une personne qui sur le coup d'une détresse grave va sortir à 33 ans après avoir voulu se foutre en l'air.
C'est vraiment chaud de juger une histoire pareille, surtout à 17 balais, bordel 17 balais tu peux péter une DURITE pour RIEN à cet âge. T'as des périodes t'es borderline complet si ton environnement est en plus peu propice à ton bonheur.
Après si c'est réel les photos prises après l'accident, ça coincide avec un trouble sociopathique très grave
Toi tu vote à gauche, c'est certain.
Le 22 décembre 2024 à 17:17:18 :
Le 22 décembre 2024 à 17:14:00 :
Le 22 décembre 2024 à 17:12:34 :
redpill : c'était probablement des harceleurs qui l'ont poussé a foncé dans un mur en se moquant d'elle coté passager , mais la justice n'en tiendra pas rigueur
le faible se fait toujours baisé dans ce mondeD'après l'entourage des victimes nottament la petite sœur de Davion qui était dans le même lycée c'était une bully qui se moquait des autres
la petite soeur de l'une des victime nous dit que la célestine de 45kg était en réalité un monstre en puissance inspirant la terreur dans toute sont université , réveillez vous c'est absolument pas crédible
Sérieusement ferme la, le monde se portera mieux je t'assure
Le 22 décembre 2024 à 16:49:33 :
L'an dernier je ressentais de la compassion pour elle mais désormais j'ai grandi et j'ai fréquente des gens par obligation (master et travail) et je trouve qu'elle mérite son sort.On peut vouloir se blesser soit-même mais on a pas le droit d'entraîner les autres dans sa folie.
Pourquoi de la compassion pour elle ?
"elle fonce dans un mur au volant de sa voiture, tuant son copain et un ami assis à l'arrière."
[...]
"Elle a pris perpétuité"
Elle avait une combinaison anti mort pour en sortir en vie contrairement à ses compagnons de route ? Ou bien était-ce une accélération surprise tandis que les autres n'avaient pas encore mis leur ceinture Ou bien un seul airbag Ou bien question déjà posée et répondue mais j'ai rien lu
Edit : trouvé question similaire page 4, réponse donnée : seule survivante par "chance"
La meuf avait fait des repérages le matin et les jours avant pour trouver un chemin très discret, où elle serait sûre que personne ne viendrait porter assistance, "elle était en mission et l'a éxécuté avec précisions"
Données du topic
- Auteur
- Cuernero
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 16:29:56
- Date de suppression
- 27 décembre 2024 à 07:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC