[ALERTE] Les GENS qui ne font pas du sport TOUS LES JOURS
Le 21 décembre 2024 à 09:59:12 :
C'est quoi votre problème ? Votrr objectif c'est de continuer à abîmer votre corps à long terme en gros ?Faire du sport 6j/7 c'est devenu une NÉCESSITÉ avec notre mode de vie moderne assis 8h par jour. Si on veut garder une bonne santé c'est même pas une option
Si tu fais moins d'1h par jour de sport en moyenne remets toi en question nofake
Et pourtant tu claquera d'un cancer avant moi AHI
Le 21 décembre 2024 à 10:53:56 :
Yes par contre l'op qui croit que santé = muscu, alors que les brindilles qui bougent beaucoup et font beaucoup de cardio tout minced sont beaucoup plus sains que les go muscu qui soulèvent de la fonte sur place en se gavent de protéine avec un IMC en surpoids
Pour moi santé = polyvalence dans ses activités
Il faut une stimulation musculaire + cardiovasculaire + cerveau
Typiquement le sport qui a ces 3 caractéristiques c'est le tennis. Mais tu peux arriver au même résultat avec du triathlon, ou de la course à pied + muscu
Le 21 décembre 2024 à 11:05:48 :
C'est quoi votre problème ? Votrr objectif c'est de continuer à abîmer votre corps à long terme en gros ?Faire du sport 6j/7 c'est devenu une NÉCESSITÉ avec notre mode de vie moderne assis 8h par jour. Si on veut garder une bonne santé c'est même pas une option
Si tu fais moins d'1h par jour de sport en moyenne remets toi en question nofake
10 000 pas par jour c'est bien khey je peux pas faire de sport à cause de mes cervicales
non c'est pas bien. C'est un minimum que tout le monde devrait faire indépendamment du sport
Franchement 10 000 pas tu les atteins en allant chercher ton repas à la pause midi + à la boulangerie le soir. Là je suis déjà à 1000 pas aujourd'hui alors que je suis pas encore sorti de chez moi. C'est pas glorieux
Le 21 décembre 2024 à 11:05:48 :
Le 21 décembre 2024 à 10:56:13 :
Et oui être en surpoids même avec des muscles c'est mauvais et ça use le corps, le même principe que grand = meurt plus tôt, trop de masse ça use les organes surtout le coeurEuh... tu sais que c'est justement la course qui use le coeur ? Les coureurs de fond, marathoniens, ultra-runners, etc. ont des gros dégâts cardiovasculaires et un haut risque de cardiomyopathie
Non c'est toi qui t'affiche, courir est l'une des meilleures choses que tu puisses faire à ton coeur. Aucun intérêt de parler des marathoniens ou ultratraileurs qui courent 150 km par semaine à l'année, évidemment qu'ils sont dans l'excès vu que c'est des PRO
Le 21 décembre 2024 à 10:01:08 :
2h de marche par jour, 7j/7 c'est bien ou il faut faire du "vrai sport" ?
Tous les jours faut pas abuser non plus
Le top c'est 3-6h par semaine, mais ca dépend de ton métier aussi. Si tu fait un metier de bureau faudrait beaucoup en faire dans l'idéal.
Si dans ton job tu cours deja partout franchement tu peux en faire 30mn-1h le week-end c'est ok.
Le tout c'est de bouger un peu tous les jours
Le 21 décembre 2024 à 10:55:47 :
Yes par contre l'op qui croit que santé = muscu, alors que les brindilles qui bougent beaucoup et font beaucoup de cardio tout minced sont beaucoup plus sains que les go muscu qui soulèvent de la fonte sur place en se gavent de protéine avec un IMC en surpoidsLa masse musculaire est le facteur le plus corrélé à la longévité
Et les coureurs sont des squelettes qui ont l'air d'avoir 20 ans de plus à force de se cramer aux UV
Le 21 décembre 2024 à 11:09:44 :
Le 21 décembre 2024 à 11:00:42 :
10 000 pas par jour c'est bien khey je peux pas faire de sport à cause de mes cervicalesnon c'est pas bien. C'est un minimum que tout le monde devrait faire indépendamment du sport
Franchement 10 000 pas tu les atteins en allant chercher ton repas à la pause midi + à la boulangerie le soir. Là je suis déjà à 1000 pas aujourd'hui alors que je suis pas encore sorti de chez moi. C'est pas glorieux
Le mec parle de santé mais cuisine pas et mange son sandwouiche thon mercure mayonnaise dans une baguette blanche full raffinée
Le 21 décembre 2024 à 10:08:20 1Bolognante a écrit :
laisse les gens vivre comme ils veulent au pire, il faut ta validation pour exister?
Dans ce cas la, qu'ils se désabonnent de la Sécurité Sociale, j'ai pas envie de payer pour leur hernie a 45 piges qu'ils ont eu en vivant "comme ils voulaient"
Le 21 décembre 2024 à 13:39:59 :
Le 21 décembre 2024 à 10:55:47 :
Yes par contre l'op qui croit que santé = muscu, alors que les brindilles qui bougent beaucoup et font beaucoup de cardio tout minced sont beaucoup plus sains que les go muscu qui soulèvent de la fonte sur place en se gavent de protéine avec un IMC en surpoidsLa masse musculaire est le facteur le plus corrélé à la longévité
Et les coureurs sont des squelettes qui ont l'air d'avoir 20 ans de plus à force de se cramer aux UV
Mais toi t'es perdu c'est pas parce que le mec que tu cites utilise mes stickers que c'est moi, ça fait 2x que tu te plantes
Je suis moi même coureur au contraire je défends la course à pied
Le 21 décembre 2024 à 12:52:46 :
Mdr l'op qui perd son temps à faire du sport tours les jours pendant des heures.
C'est pas de la perte de temps c'est un kiff
Chaud, dans ma "bulle" j'ai l'impression que la majorité des hommes prennent soin de leur corps régulièrement et aiment le sport, mais en fait c'est pas du tout le cas du guguss moyen
Le 21 décembre 2024 à 13:42:09 :
Le 21 décembre 2024 à 10:08:20 1Bolognante a écrit :
laisse les gens vivre comme ils veulent au pire, il faut ta validation pour exister?Dans ce cas la, qu'ils se désabonnent de la Sécurité Sociale, j'ai pas envie de payer pour leur hernie a 45 piges qu'ils ont eu en vivant "comme ils voulaient"
This, complètement d'accord
À partir du moment où on traite de santé publique, les gens ne peuvent pas dire "je fais comme je veux"
Si je fais 1h-1h30 de sport chez moi avec des exercices de renforcement musculaire (pompes abdos etc) et un peu de cardio militaire c'est suffisant ? ou faut aller à la salle faire avec des machines etc
je suis pas allé à la salle depuis 6 mois
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 09:59:12
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108