[ALERTE] Les GENS qui ne font pas du sport TOUS LES JOURS
Faites lui une fleur et arrêtez de répondre, il pourra peut être profiter de son week-end
en plus ça aide à mieux dormir et ça met de bonne humeur
Le 21 décembre 2024 à 10:15:52 :
Le 21 décembre 2024 à 10:14:43 :
Le 21 décembre 2024 à 10:08:20 :
laisse les gens vivre comme ils veulent au pire, il faut ta validation pour exister?Nan les gens vivent pas comme ils veulent en fait. En société t'as une responsabilité collective, notamment le devoir d'être en bonne santé pour ne pas faire trop payer à la collectivité ta déroute
et si tu n'acceptes pas les "devoirs", au goulag?
Avec n'importe quels droits viennent des devoirs, on t'as pas appris ça en cours d'éducation civique à l'école ?
Tu bénéficies de la sécurité sociale, ton devoir c'est d'un minimum t'entretenir pour ne pas faire payer aux autres l'addition
Le 21 décembre 2024 à 10:18:00 :
L’Op va continuer à poster le même topic tous les jours tant qu’il continue à devenir rouge
Faites lui une fleur et arrêtez de répondre, il pourra peut être profiter de son week-end
Désolé de faire des topics intéressants qui créent de l'interaction
Si t'étais pas encore au courant c'est à cause du départ des gens comme moi que le forum se dégrade et perd en popularité, donc estime toi heureux que je sois encore là à post
Le 21 décembre 2024 à 10:01:08 :
2h de marche par jour, 7j/7 c'est bien ou il faut faire du "vrai sport" ?
Dépend de ton rythme de marche. Si tu fais une marche rapide a 6 kmh de moyenne, c'est vraiment pas mal. Si c'est 4kmh c'est clairement moins bien.
Quand on voit le physique de lâche des gens dehors on se rend compte que les sportifs sont vraiment une infirme partie de la population
Tout le monde est skinny fat au grand minimum, des plus jeunes aux plus vieux, personne n'a le goût de l'effort, personne n'a de discipline, ils ont le cou penché à doomscroll TikTok dans le métro
Le 21 décembre 2024 à 10:21:55 epickhey3 a écrit :
Quand on voit le physique de lâche des gens dehors on se rend compte que les sportifs sont vraiment une infirme partie de la populationTout le monde est skinny fat au grand minimum, des plus jeunes aux plus vieux, personne n'a le goût de l'effort, personne n'a de discipline, ils ont le cou penché à doomscroll TikTok dans le métro
Question de paradigme, moi qui vait régulièrement à la salle depuis une dizaine d'années y'a beaucoup plus de monde qu'avant et beaucoup de quoicoubin hyper stock à même pas 20 ans avec la hype PL et les dopax des réseaux sociaux
Le 21 décembre 2024 à 10:23:50 :
Le 21 décembre 2024 à 10:21:55 epickhey3 a écrit :
Quand on voit le physique de lâche des gens dehors on se rend compte que les sportifs sont vraiment une infirme partie de la populationTout le monde est skinny fat au grand minimum, des plus jeunes aux plus vieux, personne n'a le goût de l'effort, personne n'a de discipline, ils ont le cou penché à doomscroll TikTok dans le métro
Question de paradigme, moi qui vait régulièrement à la salle depuis une dizaine d'années y'a beaucoup plus de monde qu'avant et beaucoup de quoicoubin hyper stock à même pas 20 ans avec la hype PL et les dopax des réseaux sociaux
Oui, à la salle tu les vois, mais dehors, tu les vois pas
La salle c'est une infirme minorité de gens, qui n'est pas représentative de la population moyenne
Le 21 décembre 2024 à 10:23:20 :
Tu dis à tes proches de faire du sport, ils te disent "j'ai pas le temps"Par contre, ils ont le temps de regarder les dernières séries Netflix à la mode et de scroll TikTok pendant des heures
Rien n'empêche de faire du sport tout en regardant Netflix cela dit... On est en 2024. Un vélo d'appartement et c'est partiiiiiii !
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 09:59:12
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108