[ALERTE] Les GENS qui ne font pas du sport TOUS LES JOURS
Le 21 décembre 2024 à 10:23:54 :
A quoi bon ? gagner 4-5 ans de + dans la même vie de merde ? pour finir de toute façon avec notre corps au fond d'un trou et notre esprit dans le néant ?
Non c'est pas seulement gagner de l'espérance de vie. C'est aussi vivre MIEUX
La plupart des sédentaires sont brisés à 45 ans.
Je vois ma mère qui fait encore ses 1h de pilates/yoga TOUS Les matins tous les jours de l'année à 66 ans, ça m'inspire le respect. Elle est en meilleure forme physique que le forumeur moyen dans sa chambre
Le 21 décembre 2024 à 10:29:14 :
Comment t'explique que tous les gens qui vivent +100 and c'est des femmes qui ont jamais fait de sport ou activité physique de leur vie
Les centenaires ont vécu au 20ème siècle, y'avait pas de vie sédentaire le low
Ils sortaient dehors, prenaient le soleil, s'occupaient des enfants, de la maison, du jardin, de la ferme, ils faisaient des tâches manuelles, etc.
Ils étaient plus actifs que nous avec nos ridicules 8 heures de sport par semaine hein
Le 21 décembre 2024 à 10:29:14 :
Comment t'explique que tous les gens qui vivent +100 and c'est des femmes qui ont jamais fait de sport ou activité physique de leur vie
Jeanne Calment : "Avec mon mari, nous faisions beaucoup de sport. J'ai appris l'escrime, le ski. Nous faisions aussi de longues promenades à vélo et aussi du tennis. J'avais des mollets d'acier. Chaque été, nous partions en randonnée dans les Alpes. Mes amis me disaient : "Le sport ca abîme le teint." Ben, regardez-moi aujourd'hui. Mon mari m'avait même acheté un fusil pour que je le suive à la chasse. J'aime bien les bêtes mais pour ne pas rentrer bredouille et sauver la situation, j'ai bien tiré quelques lapins."
https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Ete-88-Jeanne-Calment-la-mamie-du-monde-1566969#6
Stop raconter des fake news, le sport rallonge la vie c'est un fait
Le 21 décembre 2024 à 10:22:22 Grippette-21 a écrit :
Décline ta shape l'OP, histoire de voir si tes actes sont à la hauteur de l'égo que t'as l'air d'avoir
Pourquoi tu réponds pas l'OP ?
C'est bien beau d'encourager les foromeurs à faire du sport, mais autant leur montrer les résultats potentiels et être une source d'inspiration non ?
A moins que ça soit encore un ex-célestin qui passe d'un extrême à l'autre et qui développe un complexe de supériorité sur ces anciens camarades ?
Je pars au vélo tout les jours au taff et je rentre à ma maison avec et week-end randonnée en montagne+vélo sur les cols routiers.
Le 21 décembre 2024 à 10:35:05 :
Le 21 décembre 2024 à 10:23:20 :
Tu dis à tes proches de faire du sport, ils te disent "j'ai pas le temps"Par contre, ils ont le temps de regarder les dernières séries Netflix à la mode et de scroll TikTok pendant des heures
C'est comme quand je supplie mes potes d'apprendre à cuisiner au lieu de manger de la merde au micro-ondes chez eux, et ils me disent qu'ils ont "pas le temps"
Le 21 décembre 2024 à 10:37:07 :
Le 21 décembre 2024 à 10:35:05 :
Le 21 décembre 2024 à 10:23:20 :
Tu dis à tes proches de faire du sport, ils te disent "j'ai pas le temps"Par contre, ils ont le temps de regarder les dernières séries Netflix à la mode et de scroll TikTok pendant des heures
C'est comme quand je supplie mes potes d'apprendre à cuisiner au lieu de manger de la merde au micro-ondes chez eux, et ils me disent qu'ils ont "pas le temps"
ah t'as des "POTES" toi?
Le 21 décembre 2024 à 10:35:12 :
Décline ta shape l'OP, histoire de voir si tes actes sont à la hauteur de l'égo que t'as l'air d'avoirPourquoi tu réponds pas l'OP ?
C'est bien beau d'encourager les foromeurs à faire du sport, mais autant leur montrer les résultats potentiels et être une source d'inspiration non ?
A moins que ça soit encore un ex-célestin qui passe d'un extrême à l'autre et qui développe un complexe de supériorité sur ces anciens camarades ?
Déjà y'a pas une corrélation totale entre shape et santé, la plupart des go muscu dans les salles sont essoufflés au moindre km de marche sur tapis incliné
Mais si tu veux juger mes perfs : 100 kg en séries de 5 au DC, 20 tractions propres, 39 min au 10 km, half ironman en 5h20 et j'ai aussi couru quelques trails de +50 km en haute montagne. Je randonne souvent, je fais du ski, des randos de 40 bornes en raquettes, etc. Bref je suis IRRÉPROCHABLE sur le plan sport santé
Le 21 décembre 2024 à 10:41:09 :
Ça sert à quoi de vivre si c'est pour passer notre temps à faire des trucs qu'on aime pas
Normalement si t'es un homme t'es censé avoir le sport dans tes gènes. C'est une mode qui n'a que quelques dizaines d'années le fait de ne plus bouger, de tous temps les hommes ont toujours bougé. Que ce soit par le sport ou l'activité quotidienne
Le 21 décembre 2024 à 10:41:25 FakeBG23 a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 10:35:12 :
Décline ta shape l'OP, histoire de voir si tes actes sont à la hauteur de l'égo que t'as l'air d'avoirPourquoi tu réponds pas l'OP ?
Déjà y'a pas une corrélation totale entre shape et santé, la plupart des go muscu dans les salles sont essoufflés au moindre km de marche sur tapis incliné
Mais si tu veux juger mes perfs : 100 kg en séries de 5 au DC, 20 tractions propres, 39 min au 10 km, half ironman en 5h20 et j'ai aussi couru quelques trails de +50 km en haute montagne. Je randonne souvent, je fais du ski, des randos de 40 bornes en raquettes, etc. Bref je suis IRRÉPROCHABLE sur le plan sport santé
Le 21 décembre 2024 à 10:27:28 :
Le 21 décembre 2024 à 10:23:54 :
A quoi bon ? gagner 4-5 ans de + dans la même vie de merde ? pour finir de toute façon avec notre corps au fond d'un trou et notre esprit dans le néant ?Non c'est pas seulement gagner de l'espérance de vie. C'est aussi vivre MIEUX
La plupart des sédentaires sont brisés à 45 ans.
Je vois ma mère qui fait encore ses 1h de pilates/yoga TOUS Les matins tous les jours de l'année à 66 ans, ça m'inspire le respect. Elle est en meilleure forme physique que le forumeur moyen dans sa chambre
C'est pas du sport le yoga et j'en fais aussi chaque jour.
Je maintiens néanmoins un bon 4 jours par semaine
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 09:59:12
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108