Leboncoin AUGMENTE les taux de commissions
Le 16 décembre 2024 à 17:28:49 :
C'est Ă partir de combien qu'il faut passer pro pour vendre ?
30 articles ou 3k € un truc comme ça
Le 16 décembre 2024 à 17:28:28 :
Le 16 décembre 2024 à 17:26:13 :
Le 16 décembre 2024 à 17:22:41 :
Le 16 décembre 2024 à 17:20:13 :
Le 16 décembre 2024 à 17:18:42 :
> Le 16 décembre 2024 à 17:14:44 :
>> Le 16 décembre 2024 à 17:11:14 :
> >LBC cest finit.
> > Les gens sont sur vinted.
> >
>
> LBC ça marche bien, j'ai toujours des pigeons pour acheter mes objets, pourtant je suis pas arrangeant car je met toutes mes ventes colissimo car flemme de me déplacer pour déposer des colis, le facteur vient chercher le colis direct dans ma BAL, j'ai développé une technique imparable pour vendre sur les plateformes
ça fait combien de temps que tu vends sur LBC ?
T'as fais combien de vente ? Tu vends quoi comme produits ?Pas longtemps, j'étais passé sur LBC quand ebay obligeait de mettre un RIB pour recevoir les paiements, je dois avoir 20 ventes profil 5/5, je vends des babioles en tant que particulier, je suis pas pro
J'ai commencé début octobre et là on est à 22 ou 23 vente en mixte boutique physique (2 ventes) + LBC
Après fait attention en tant que particuliersOuais, après je suis loin d'être au seuil pour la communication du CA aux impots, tu veux ma technique de FDP pour attirer des gens sur ton profile ?
Tu va sur le site thispersondoesnotexist, tu génère une jolie fille, tu retouche ta photo avec un filtre (ce que tu veux) tu mets cette photo en photo de profile
T’achetè des sous-vêtements féminins que tu placera de manière subtile dans tes photos d'annoncesEnjoy les simp qui achètent
En tant que vendeur pro sur LBC on a pas accès à une photo de profil + faut payer une "e-vitrine" pour avoir toutes ses annonces sur le profil et débloqué la vente par lot
On se mange une commission de dingue (9% actuellement) pour avoir moins de choses que les particuliers
cette séléction n'empêche, mais si tu vends en tant que particulier, test ma méthode, je te jure que j'ai vendu plus en ayant une photo de profile de meuf qu'en ayant une photo lambda
Le 16 décembre 2024 à 17:11:14 :
LBC cest finit.
Les gens sont sur vinted.
Peut-être pour ça qu'ils augmentent les tarifs
Les bons petits pigeons (pros)
Le 16 décembre 2024 à 17:31:45 :
Attends, l'acheteur paye un % Ă leboncoin et le vendeur pro paye aussi un % Ă lbc ?
Exactement
Par exemple : LBC me prélève une commission de 9% TTC sur un article à 30 € et ils prennent 5 ou 7% je sais plus de protection acheteur (donc 30€ +5% pour l'acheteur) et c'est pareil si le client achète l'article sur le LBC et le récupère en boutique
Le 16 décembre 2024 à 17:32:08 :
https://www.bfmtv.com/tech/intelligence-artificielle/avec-l-ia-leboncoin-permet-de-chiner-des-objets-a-partir-d-une-photo_AV-202412160592.html
Les bons petits pigeons (pros)
Ca va ĂŞtre encore plus difficile voire impossible de tomber sur un particulier qui vend un objet cool Ă petit prix, ils vont tous s'aligner.
Le 16 décembre 2024 à 17:34:33 :
Attends, l'acheteur paye un % Ă leboncoin et le vendeur pro paye aussi un % Ă lbc ?Exactement
Par exemple : LBC me prélève une commission de 9% TTC sur un article à 30 € et ils prennent 5 ou 7% je sais plus de protection acheteur (donc 30€ +5% pour l'acheteur) et c'est pareil si le client achète l'article sur le LBC et le récupère en boutique
Mais putain, c'est un scandale.
Ebay m'énerve déjà avec ses frais hallucinants, mais au moins l'acheteur n'en a pas. Là c'est vraiment excessif, surtout quand tu vois le service lbc.
Le service fournit en échange est misérable
Ils sont hors sol et veulent juste se gaver
Le 16 décembre 2024 à 17:30:22 :
Le 16 décembre 2024 à 17:20:13 :
> Le 16 décembre 2024 à 17:18:42 :
>> Le 16 décembre 2024 à 17:14:44 :
> >> Le 16 décembre 2024 à 17:11:14 :
> > >LBC cest finit.
> > > Les gens sont sur vinted.
> > >
> >
> > LBC ça marche bien, j'ai toujours des pigeons pour acheter mes objets, pourtant je suis pas arrangeant car je met toutes mes ventes colissimo car flemme de me déplacer pour déposer des colis, le facteur vient chercher le colis direct dans ma BAL, j'ai développé une technique imparable pour vendre sur les plateformes
>
> ça fait combien de temps que tu vends sur LBC ?
> T'as fais combien de vente ? Tu vends quoi comme produits ?
Pas longtemps, j'étais passé sur LBC quand ebay obligeait de mettre un RIB pour recevoir les paiements, je dois avoir 20 ventes profil 5/5, je vends des babioles en tant que particulier, je suis pas pro
J'ai commencé début octobre et là on est à 22 ou 23 vente en mixte boutique physique (2 ventes) + LBC
Après fait attention en tant que particuliersOuais, après je suis loin d'être au seuil pour la communication du CA aux impots, tu veux ma technique de FDP pour attirer des gens sur ton profile ?
Tu va sur le site thispersondoesnotexist, tu génère une jolie fille, tu retouche ta photo avec un filtre (ce que tu veux) tu mets cette photo en photo de profile
T’achetè des sous-vêtements féminins que tu placera de manière subtile dans tes photos d'annoncesEnjoy les simp qui achètent
En tant que vendeur pro sur LBC on a pas accès à une photo de profil + faut payer une "e-vitrine" pour avoir toutes ses annonces sur le profil et débloqué la vente par lot
On se mange une commission de dingue (9% actuellement) pour avoir moins de choses que les particulierscette séléction n'empêche, mais si tu vends en tant que particulier, test ma méthode, je te jure que j'ai vendu plus en ayant une photo de profile de meuf qu'en ayant une photo lambda
j'avoue c'est une bonne méthode mais ils captent pas après quand ils voient ton prénom dans le bordereau d'expédition ?
Le 16 décembre 2024 à 17:36:20 :
> Le 16 décembre 2024 à 17:20:13 :
>> Le 16 décembre 2024 à 17:18:42 :
> >> Le 16 décembre 2024 à 17:14:44 :
> > >> Le 16 décembre 2024 à 17:11:14 :
> > > >LBC cest finit.
> > > > Les gens sont sur vinted.
> > > >
> > >
> > > LBC ça marche bien, j'ai toujours des pigeons pour acheter mes objets, pourtant je suis pas arrangeant car je met toutes mes ventes colissimo car flemme de me déplacer pour déposer des colis, le facteur vient chercher le colis direct dans ma BAL, j'ai développé une technique imparable pour vendre sur les plateformes
> >
> > ça fait combien de temps que tu vends sur LBC ?
> > T'as fais combien de vente ? Tu vends quoi comme produits ?
>
> Pas longtemps, j'étais passé sur LBC quand ebay obligeait de mettre un RIB pour recevoir les paiements, je dois avoir 20 ventes profil 5/5, je vends des babioles en tant que particulier, je suis pas pro
On se mange une commission de dingue (9% actuellement) pour avoir moins de choses que les particulierscette séléction n'empêche, mais si tu vends en tant que particulier, test ma méthode, je te jure que j'ai vendu plus en ayant une photo de profile de meuf qu'en ayant une photo lambda
j'avoue c'est une bonne méthode mais ils captent pas après quand ils voient ton prénom dans le bordereau d'expédition ?
J'ai un prénom qui se donne pour les 2 sexes
Le 16 décembre 2024 à 17:35:50 :
Attends, l'acheteur paye un % Ă leboncoin et le vendeur pro paye aussi un % Ă lbc ?Exactement
Par exemple : LBC me prélève une commission de 9% TTC sur un article à 30 € et ils prennent 5 ou 7% je sais plus de protection acheteur (donc 30€ +5% pour l'acheteur) et c'est pareil si le client achète l'article sur le LBC et le récupère en boutiqueMais putain, c'est un scandale.
Ebay m'énerve déjà avec ses frais hallucinants, mais au moins l'acheteur n'en a pas. Là c'est vraiment excessif, surtout quand tu vois le service lbc.
Ils te prennent combien ebay en % ?
T'es pro dessus ?
Et le prix de la boutique c'est 72 € HT tous les mois sur Leboncoin apparemment (peut-être que c'est moins si tu vends des vêtements ou loisirs)
Le 16 décembre 2024 à 17:37:04 :
> Le 16 décembre 2024 à 17:22:41 :
>> Le 16 décembre 2024 à 17:20:13 :
> >> Le 16 décembre 2024 à 17:18:42 :
> > >> Le 16 décembre 2024 à 17:14:44 :
> > > >> Le 16 décembre 2024 à 17:11:14 :
> > > > >LBC cest finit.
> > > > > Les gens sont sur vinted.
> > > > >
> > > >
> > > > LBC ça marche bien, j'ai toujours des pigeons pour acheter mes objets, pourtant je suis pas arrangeant car je met toutes mes ventes colissimo car flemme de me déplacer pour déposer des colis, le facteur vient chercher le colis direct dans ma BAL, j'ai développé une technique imparable pour vendre sur les plateformes
> > >
> > > ça fait combien de temps que tu vends sur LBC ?
> > > T'as fais combien de vente ? Tu vends quoi comme produits ?
> >
> > Pas longtemps, j'étais passé sur LBC quand ebay obligeait de mettre un RIB pour recevoir les paiements, je dois avoir 20 ventes profil 5/5, je vends des babioles en tant que particulier, je suis pas pro
>
> J'ai commencé début octobre et là on est à 22 ou 23 vente en mixte boutique physique (2 ventes) + LBC
> Après fait attention en tant que particuliers
Ouais, après je suis loin d'être au seuil pour la communication du CA aux impots, tu veux ma technique de FDP pour attirer des gens sur ton profile ?
Le 16 décembre 2024 à 17:38:04 :
Le 16 décembre 2024 à 17:35:50 :
Par exemple : LBC me prélève une commission de 9% TTC sur un article à 30 € et ils prennent 5 ou 7% je sais plus de protection acheteur (donc 30€ +5% pour l'acheteur) et c'est pareil si le client achète l'article sur le LBC et le récupère en boutiqueMais putain, c'est un scandale.
Ebay m'énerve déjà avec ses frais hallucinants, mais au moins l'acheteur n'en a pas. Là c'est vraiment excessif, surtout quand tu vois le service lbc.Ils te prennent combien ebay en % ?
T'es pro dessus ?
Et le prix de la boutique c'est 72 € HT tous les mois sur Leboncoin apparemment (peut-être que c'est moins si tu vends des vêtements ou loisirs)
Non je vends en tant que particulier, mais j'évaluais la possibilité de passer pro parce que j'ai moyen de faire du volume à force. En tant que particulier, sur ebay, c'est 10% + 0.42% +0.35€, si tu vends une babiole à plus de 2000€ c'est 2%.
Le 16 décembre 2024 à 17:34:59 :
Le 16 décembre 2024 à 17:32:08 :
https://www.bfmtv.com/tech/intelligence-artificielle/avec-l-ia-leboncoin-permet-de-chiner-des-objets-a-partir-d-une-photo_AV-202412160592.html
Les bons petits pigeons (pros)Ca va ĂŞtre encore plus difficile voire impossible de tomber sur un particulier qui vend un objet cool Ă petit prix, ils vont tous s'aligner.
Après si tu vends en tant que particuliers tu n'as pas la commission LBC et ni la TVA bien entendu
Le 16 décembre 2024 à 17:39:17 :
Le 16 décembre 2024 à 17:37:04 :
> Le 16 décembre 2024 à 17:26:13 :
>> Le 16 décembre 2024 à 17:22:41 :
> >> Le 16 décembre 2024 à 17:20:13 :
> > >> Le 16 décembre 2024 à 17:18:42 :
> > > >> Le 16 décembre 2024 à 17:14:44 :
> > > > >> Le 16 décembre 2024 à 17:11:14 :
> > > > > >LBC cest finit.
> > > > > > Les gens sont sur vinted.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > LBC ça marche bien, j'ai toujours des pigeons pour acheter mes objets, pourtant je suis pas arrangeant car je met toutes mes ventes colissimo car flemme de me déplacer pour déposer des colis, le facteur vient chercher le colis direct dans ma BAL, j'ai développé une technique imparable pour vendre sur les plateformes
> > > >
> > > > ça fait combien de temps que tu vends sur LBC ?
> > > > T'as fais combien de vente ? Tu vends quoi comme produits ?
> > >
> > > Pas longtemps, j'étais passé sur LBC quand ebay obligeait de mettre un RIB pour recevoir les paiements, je dois avoir 20 ventes profil 5/5, je vends des babioles en tant que particulier, je suis pas pro
> >
> > J'ai commencé début octobre et là on est à 22 ou 23 vente en mixte boutique physique (2 ventes) + LBC
> > Après fait attention en tant que particuliers
>
> Ouais, après je suis loin d'être au seuil pour la communication du CA aux impots, tu veux ma technique de FDP pour attirer des gens sur ton profile ?
>
> Tu va sur le site thispersondoesnotexist, tu génère une jolie fille, tu retouche ta photo avec un filtre (ce que tu veux) tu mets cette photo en photo de profile
> T’achetè des sous-vêtements féminins que tu placera de manière subtile dans tes photos d'annonces
>
> Enjoy les simp qui achètent
Après je sais même pas si les gens font attention à ça, une fois j'ai vendu un chassis de smartphone avec un écran fêlé, le smartphone était tombé dans l'eau, je l'ai vendu 20 euros, le mec à du se lébran dessus c'est obligé, c'était irréparable
Données du topic
- Auteur
- ]ShadowLink[
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 17:02:09
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 173