Topic de ]ShadowLink[ :

Leboncoin AUGMENTE les taux de commissions

pour les vendeurs pros
+ 5 points
tarifs abonnés sur l'ancien tarifs des non abonnés pour les commissions
(abonnement mensuel de 72€, peut-être que c'est moins selon les catégories)
Je viens de recevoir le mail car je vends en tant que vendeur pro et ils vont se cassés la gueule comme à une époque quand ils avaient augmentés les frais puis retour en arrière :rire:
Les articles que je vends sur LBC en ce moment sont de 7 à 9% de commission TTC et là ça va passer de 12 à 14% TTC sur chaque articles :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/1/1734364810-commissionleboncoin1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/1/1734364812-commissionleboncoin2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/1/1734364814-commissionleboncoin3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/1/1734364816-commissionleboncoin4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/1/1734364821-commissionleboncoin5.png

si vous voulez m'aider à pousser le tweet dans les recommandations et que Leboncoin le voit :
https://x.com/KheyouPost/status/1868686074660159621
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
LBC cest finit.
Les gens sont sur vinted.
:-)
essaye de vendre sur amazon ou ebay peut etre
C'est la pigeonnade partout les plateformes de vente, c'est même plus viable de vendre des objets d'occasion dans le shithole Français

Le 16 décembre 2024 à 17:11:14 :
LBC cest finit.

el famoso
mon achat/revente ne s'arrête jamais

LBC cest finit.

Je vends pour le compte d'un commerçant (que je connais et c'est un boomer) et j'ai jamais réussi à lui faire un compte pro sur Vinted parce que dans le formulaire ils me disent que la dénomination sociale ne correspond pas avec le SIRET alors que sur LBC ils ont trouvé toutes les infos juste en donnant le SIRET.
(L'entreprise a été créée en 1992)

LBC cest finit.

LBC ça marche bien, j'ai toujours des pigeons pour acheter mes objets, pourtant je suis pas arrangeant car je met toutes mes ventes colissimo car flemme de me déplacer pour déposer des colis, le facteur vient chercher le colis direct dans ma BAL, j'ai développé une technique imparable pour vendre sur les plateformes

LBC cest finit.

Vinted c'est pareil et encore tu peux tout mettre, l'autre fois un italien me disait de lui faire une réduction pcq il avait soit disant 50€
De frais de port il m'a trop pris la tête je l'ai bloquer :)

Le 16 décembre 2024 à 17:11:16 :

Amazon c'est pire :rire:
15 % de commission + 0,60€ si ton article est vendu :rire2:
Bah avec leur nouvelle tarification ebay sera moins cher.
Mais bon, ça fait un peu chier car j'ai l'impression que mes articles partent un peu plus vite sur LBC que sur ebay (par rapport à la concurence)

Le 16 décembre 2024 à 17:16:54 :

Le 16 décembre 2024 à 17:11:16 :

Amazon c'est pire :rire:
15 % de commission + 0,60€ si ton article est vendu :rire2:
Bah avec leur nouvelle tarification ebay sera moins cher.
Mais bon, ça fait un peu chier car j'ai l'impression que mes articles partent un peu plus vite sur LBC que sur ebay (par rapport à la concurence)

Clairement ça part plus vite sur LBC pour avoir tester, y'a plus de monde que sur ebay

Le 16 décembre 2024 à 17:14:44 :

LBC cest finit.

LBC ça marche bien, j'ai toujours des pigeons pour acheter mes objets, pourtant je suis pas arrangeant car je met toutes mes ventes colissimo car flemme de me déplacer pour déposer des colis, le facteur vient chercher le colis direct dans ma BAL, j'ai développé une technique imparable pour vendre sur les plateformes

ça fait combien de temps que tu vends sur LBC ?
T'as fais combien de vente ? Tu vends quoi comme produits ?

Les impôts vous allument pas?

Le 16 décembre 2024 à 17:18:42 :

LBC cest finit.

Pas longtemps, j'étais passé sur LBC quand ebay obligeait de mettre un RIB pour recevoir les paiements, je dois avoir 20 ventes profil 5/5, je vends des babioles en tant que particulier, je suis pas pro

LBC cest finit.

J'ai déjà vendu sur vinted (en compte particulier)
- Tu as beaucoup de visites / fav sur les articles mais personne achètent
- Les gens négocient tout le temps et des fois c'était insolent :rire: alors que sur LBC j'ai moins de gens qui négocient ou alors c'est parce que j'utilise un compte pro :noel:

Le 16 décembre 2024 à 17:20:13 :

LBC cest finit.

Pas longtemps, j'étais passé sur LBC quand ebay obligeait de mettre un RIB pour recevoir les paiements, je dois avoir 20 ventes profil 5/5, je vends des babioles en tant que particulier, je suis pas pro

J'ai commencé début octobre et là on est à 22 ou 23 vente en mixte boutique physique (2 ventes) + LBC
Après fait attention en tant que particuliers

Le 16 décembre 2024 à 17:19:44 :
Les impôts vous allument pas?

Ils nous allument 2x :rire:
moi et lui = 2 entreprises :hap:

Le 16 décembre 2024 à 17:22:41 :

LBC cest finit.

J'ai commencé début octobre et là on est à 22 ou 23 vente en mixte boutique physique (2 ventes) + LBC

Ouais, après je suis loin d'être au seuil pour la communication du CA aux impots, tu veux ma technique de FDP pour attirer des gens sur ton profile ?

Tu va sur le site thispersondoesnotexist, tu génère une jolie fille, tu retouche ta photo avec un filtre (ce que tu veux) tu mets cette photo en photo de profile
T’achetè des sous-vêtements féminins que tu placera de manière subtile dans tes photos d'annonces

Enjoy les simp qui achètent

Le 16 décembre 2024 à 17:26:13 :

Le 16 décembre 2024 à 17:22:41 :

> Le 16 décembre 2024 à 17:11:14 :

>LBC cest finit.

> Les gens sont sur vinted.

> :-)

Ouais, après je suis loin d'être au seuil pour la communication du CA aux impots, tu veux ma technique de FDP pour attirer des gens sur ton profile ?

Tu va sur le site thispersondoesnotexist, tu génère une jolie fille, tu retouche ta photo avec un filtre (ce que tu veux) tu mets cette photo en photo de profile
T’achetè des sous-vêtements féminins que tu placera de manière subtile dans tes photos d'annonces

Enjoy les simp qui achètent

En tant que vendeur pro sur LBC on a pas accès à une photo de profil :rire: + faut payer une "e-vitrine" pour avoir toutes ses annonces sur le profil et débloqué la vente par lot :rire:
On se mange une commission de dingue (9% actuellement) pour avoir moins de choses que les particuliers :rire2:

Données du topic

Auteur
]ShadowLink[
Date de création
16 décembre 2024 à 17:02:09
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 216