Louis Sarkozy a raison dans un certain sens .......
Le 16 décembre 2024 à 10:33:05 :
Le 16 décembre 2024 à 10:30:49 :
De toute façon moi je me sens plus français dans ce monde globalisé et dans cette France grand remplacedSors de ta banlieue et vient faire un tour dans la campagne, tu vas rapidement te sentir Francais mon pote.
Mais je suis un fds mon pote, et je peux pas me sentir français quand les aliments que je consomme viennent de l'étranger, les biens sont fabriqués à l'étranger, les plats que je mange ne sont pas français, la musique que j'écoute n'est pas française, le pouvoir politique se fait à l'échelle européenne, une partie de notre dette est détenue à l'étranger, les cabinets américains de McKinsey font le travail à la place de nos fonctionnaires, l'anglicisation à l'école et dans la société etc etc etc... et je suis athée en plus
Le 16 décembre 2024 à 10:32:47 :
Le 16 décembre 2024 à 10:31:01 :
[10:28:56] <PenseeProfonde>
Le 16 décembre 2024 à 10:27:31 :
Le 16 décembre 2024 à 10:24:27 :
> Le 16 décembre 2024 à 10:22:10 :
>> Le 16 décembre 2024 à 10:18:40 :
> >> Le 16 décembre 2024 à 10:06:42 :
> > >> Le 16 décembre 2024 à 09:16:19 :
> > > >Les droitards en mode "il a raison" dès qu'une me*de random balance une banalité raciste. Genre c'est la première fois qu'une racaille d'extrême-droite dit un truc du genre ? Il révolutionne quoi là ?
> > >
> > > Pour le coup il ne dit rien de raciste là, la politique d'assimilation est bien un échec à partir du moment où une partie des descendants d'immigrés ne se sentent pas français, même quand ils sont de la 3ème génération
> >
> > Votre mauvaise foi est infinie. Non c'est pas un juste "constat" d'avoir des exigences spéciales pour les descendants d'immigrés, de les considérer comme des citoyens comme les autres seulement à la condition qu'ils répondent à des exigences d'assimilation - et en plus pour "constater" qu'ils n'y répondent pas.
> >
> > On demande pas à un blanc de s'assimiler, d'aimer la république, un blanc s'il veut être royaliste, anarchiste ou citoyen du monde, ou critiquer la culture de ses parents, personne ne jugera qu'il est moins citoyen. Par contre le non-blanc lui il doit s'assimiler à une norme, une norme qui n'est institué que pour montrer que justement il ne s'y assimile pas suffisamment, et donc n'est pas vraiment chez lui. Y a aucun "constat" dans ce genre de discours, dites juste que cette hiérarchisation vous plait parce que vous partagez son postulat raciste.
>
> Ce qui est parfaitement logique. Tu ne peux pas exclure les citoyens de leur propre pays. Par contre la présence des allogènes est parfaitement contingente, un élément peut s'ajouter à la société à condition qu'elle n'est pas facteur d'entropie et de désordre, c'est une histoire de quantité et de qualité. Et oui, au cas où si tu le demandes, c'est un traitement inégalitaire mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais.
Bah on rappelle la règle, qui est très simple à comprendre: quand les autochtones deviennent minoritaires sur leur propre Terre, et que les nouveaux venus remplacent la culture existante par une nouvelle culture, on parle d'ETHNOCIDE
C'est un crime contre l'Humanité, et l'ONU dit explicitement que les peuples ont le droit de se défendre dans ces cas làMême pas besoin d'aller jusqu'à l'ethnocide. Même à 10-20% la question de la cohabitation se pose déjà. Le problème c'est leur présence à partir d'un seuil, ensuite le problème ne fait que s'aggraver jusqu'au remplacement total.
écoute... Va voir Marseille, ou Molenbeek, ou la Seine Saint Denis, ou Birmingham, puis tu me diras où sont passé les habitants autochtones, et qu'est devenu la culture séculaire de ces villes. Car en vrai, pour chacune de ces villes, on rentre parfaitement bien dans la définition d'ethnocide
Antiracisme est un nom de code pour antiBlanc. L'antiracisme est une maladie mentale, un sida mental qui détruit les défenses immunitaires d'un pays, d'un peuple. D'un point de vue de la biologie évolutionnaire, l'antiracisme est une inadaptation à la réalité tribale et raciale et conduit au groupe qui en est atteint à son suicide racial, culturel et civilisationnel.
Si quelqu'un détestait une race et voulait la faire disparaître à long terme, mais sans employer la violence (parce que ça serait quand même super visible) et bien que pourrait il faire de plus efficace que ce qui est actuellement appliqué dans les pays Blancs :
- Création de conditions de vie faisant que les femmes appartenant au groupe visé enfantent de moins en moins.
- Pour de prétendues raisons économiques, faire venir massivement des gens n'appartenant pas au groupe visé, qui eux ont sont très féconds.
- Création de lois empêchant les membres du groupe visé de s'exprimer contre cela.
- Ouverture totale des frontières, accueil permanent de "réfugiés" n'appartenant pas au groupe visé, regroupement familial etc.
- Création de lois forçant la "diversité" (imposer des gens n'appartenant pas au groupe visé, aux membres du groupe visé, et ce dans tous les domaines).
- Apologie permanente du métissage des femmes du groupe visé avec les hommes importés par le système.
- Apologie permanente du caractère exclusivement diabolique (colonisation, esclavage, etc) du groupe visé et mise sous silence des faits similaires commis par les ancêtres des groupes importés.
- Création et exaltation d'un sentiment ethnomasochiste parmi la population visée, lui donner honte d'être ce qu'elle est et l'encourager, par la propagande métissophile, écologiste, les délires féministes et LGBT, à la non-reproduction ou la reproduction avec un étranger.Tout ça c'est la définition d'ethnocide:
Les états coloniaux Français et Anglais ont une très grande expertise dans le domaine. Ils se contentent d'appliquer à leur propre population ce qu'ils ont fait partout dans le monde pendant des siècles.
La France a commis quel ethnocide ?
Le 16 décembre 2024 à 10:40:07 :
Louis a raison, et on rappel qu'il est tellement français qu'il a pris la nationalité américaine l'année dernière
Il a donc au moins 3 passeports
Le 16 décembre 2024 à 10:12:24 :
Le 16 décembre 2024 à 10:11:30 :
On est allé trop loin avec 1905. On aurait dû avoir le baptême comme condition d'obtention de la nationalitéOn aurait eu tellement moins de soucis Aujourd'hui
C'est précisément la laïcité qui fait fuir les jeunes musulmans qui go expat en masse aux USA ou au Royaume Uni (RU où il n'y a pas de laïcité et où les blancs sont devenus minoritaires dans la capitale elle même)
J'avais pas l'impression qu'ils fuyaient, en tout cas quand on prend le RER c'est pas flagrant
Le 16 décembre 2024 à 10:28:44 :
Le 16 décembre 2024 à 10:24:58 :
Le 16 décembre 2024 à 10:14:51 :
Le 16 décembre 2024 à 10:09:28 :
Le 16 décembre 2024 à 10:08:02 :
> Le 16 décembre 2024 à 10:00:49 :
>> Le 16 décembre 2024 à 09:59:20 :
> >"Des immigrés de la 3e génération"
> >
> > Ah ok
> >
> > Il est une partie du problème
>
> This, peut-être que d'éviter de parler d'eux comme des immigrés serait un bon début pour la République
Oui on pourrait aussi intégrer le voile et la polygamie dans la définition de la culture française, ce serait un beau geste de tolérance
Les fameux polygames chez les immigrés de troisième génération
Donc tu admets que le voile reste une coutume présente même après X générations ?
Et alors ? T'es dans un pays laïque glandulin
Je rêve ou tu es en train d'assimiler (décidément) islamisme (dont le voile est l'étendard) avec l'Islam ?? C'est très grave
Ok le troll de bas étage
Le 16 décembre 2024 à 10:49:46 Afueraaaaa a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 10:12:24 :
Le 16 décembre 2024 à 10:11:30 :
On est allé trop loin avec 1905. On aurait dû avoir le baptême comme condition d'obtention de la nationalitéOn aurait eu tellement moins de soucis Aujourd'hui
C'est précisément la laïcité qui fait fuir les jeunes musulmans qui go expat en masse aux USA ou au Royaume Uni (RU où il n'y a pas de laïcité et où les blancs sont devenus minoritaires dans la capitale elle même)
J'avais pas l'impression qu'ils fuyaient, en tout cas quand on prend le RER c'est pas flagrant
Le 16 décembre 2024 à 08:57:32 :
Bordel quelle pensée fulgurante que personne n'a jamais énoncée
Mais ceci
Le mec se prend pour un sociologue de haut vol quand n'importe quel zéro tout du fofo qui pue la pisse pourrait te sortir la même phrase
Données du topic
- Auteur
- Winterfag2024-
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 08:56:03
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108