Louis Sarkozy a raison dans un certain sens .......
Le 16 décembre 2024 à 08:57:32 :
Bordel quelle pensée fulgurante que personne n'a jamais énoncée
CECI
Le 16 décembre 2024 à 08:56:03 :
"La vraie défaite de la République, c'est que des immigrés de la 3e génération ne se sentent pas Français", analyse Louis Sarkozy.
La vraie défaite de la République c'est que sont père ne soit jamais allé en prison pour toute son oeuvre
"Des immigrés de la 3e génération"
Ah ok
Il est une partie du problème
Sont-ils vraiment des immigrés de 3eme Generation ?
Avec le flot constant ces dernières années on est même plus sur de ça..
Le 16 décembre 2024 à 10:00:49 :
Le 16 décembre 2024 à 09:59:20 :
"Des immigrés de la 3e génération"Ah ok
Il est une partie du problème
This, peut-être que d'éviter de parler d'eux comme des immigrés serait un bon début pour la République
Ceci putain, le mec se plaint de l'intégration d'individus qu'il appelle "immigrés" alors que les gars sont français, nés en France, élevés en France, par des parents français ....
Le 16 décembre 2024 à 09:16:19 :
Les droitards en mode "il a raison" dès qu'une me*de random balance une banalité raciste. Genre c'est la première fois qu'une racaille d'extrême-droite dit un truc du genre ? Il révolutionne quoi là ?
Dès qu'on n'est pas dithyrambique avec les immigrés et qu'on OSE faire la moindre critique envers eux, oulala c'est que forcément on veut le retour du H
Franchement si je débarquais en France et que je voyais le candaulisme aiguë des habitants, ça ne me donnerait pas envie d'en faire partie
Le 16 décembre 2024 à 09:59:34 :
Et elle sort d'où son affirmation à part de son cul ?
Des micro trottoirs de Vincent TheStone et de l'électorat LFI
Le 16 décembre 2024 à 10:03:20 :
Le 16 décembre 2024 à 09:16:19 :
Les droitards en mode "il a raison" dès qu'une me*de random balance une banalité raciste. Genre c'est la première fois qu'une racaille d'extrême-droite dit un truc du genre ? Il révolutionne quoi là ?Dès qu'on n'est pas dithyrambique avec les immigrés et qu'on OSE faire la moindre critique envers eux, oulala c'est que forcément on veut le retour du H
Franchement si je débarquais en France et que je voyais le candaulisme aiguë des habitants, ça ne me donnerait pas envie d'en faire partie
Mais qu'est-ce que tu parles de débarqués en France, tu te rends compte qu'il parle de gens dont ce sont les grands parents qui sont venus en France ?
Et accessoirement tu te rends compte que Louis Sarkozy est lui-même un immigré de 3e génération ?
Le 16 décembre 2024 à 09:11:05 :
Je suis un 3eme g et il a raison je me sens pas français dans la france actuelle 🫣
Je suis français de souche et moi non plus je ne me sens pas français dans la France actuelle.
Données du topic
- Auteur
- Winterfag2024-
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 08:56:03
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108